Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Prise de poids en phase d'attaque ?!?

senso0

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:52

Coucou, j'écris pour la première fois sur ce forum car après avoir perdu les 2 premiers jours, je suis confrontée à une stagnation au 3e jour et même reprise de poids au 4e jour de ma phase d'attaque. Je ne comprends pas... :(( Je n'ai fait d'écart pourtant ; j'ai juste intégré les sons hier. A quoi cela peut-il être dû selon vous ? Faut-il que je prolonge l'attaque (qui était censée ne faire que 3 jours, j'en ai fait 4 j). Je précise que c'est mon 2e régime Dukan - 1ère fois il y a 2 ans j'avais bien perdu mais entretemps, j'ai eu un 4e bébé et pris plus de 20 kgs ...

Utilisateur49911

Posté le 14/02/2013 à 08:56

Bonjour,

Non t’inquiète! Ca peut arriver.Il y a deux jours j'étais à 71kg, hier remonter à 72.3, ce matin 71.1kg ^^

Continue ta phase d'attaque comme prévue. Une fois en phase croisière, pèse toi maximum deux fois par semaines. Pas plus. Par exemple, le lundi matin et jeudi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

senso0

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:12

Merci pour tes conseils. J'ai consulté ta courbe et je pars un peu comme toi. Je vois donc que je ne suis pas la seule dans ce cas et ça me rassure. On perd moins vite que d'autres, tant pis, mais l'essentiel, c'est bien de perdre !! Je vais persévérer. Très bonne journée à toi et bravo pour ton parcours.

Utilisateur49911

Posté le 14/02/2013 à 09:19

Alors juste une chose, jai repris le régime dukan lundi. Ma perte de poid de janvier est dû à une alimentation équilibrée, simplement. Mais merci beaucoup ^^

Jai repris Dukan car très rapide.

Il y a 2ans, j'avais perdu 10kg en 3 mois.

Voilà

Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 22:41

Senso

quand tu ne perds plus en phase d'attaque, cela signifie qu'il faut passer en croisière...Pour 10 kilos à perdre, tu peux largement te contenter de 3 jours d'attaque....

Je te conseille de reprendre les légumes dès demain....

senso0

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:23

Merci Zen'. Je suis passée en croisière au 4e jour. Je fais 3PP/3PL, et en PP, je remarque que je ne perds pas ou peu - rien à voir avec mon précédent régime il y a 2 ans où c'était radical. Je me demande si je ne devrais pas changer d'alternance et faire plutôt 1PP/1PL. Il y a aussi le fait que j'ai arrêté d'allaiter il y a 10j seulement...

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 09:43

Il ne faut pas oublier que c'est ton second régime et que ton corps va forcément résister dès le départ. J'ai perdu en 1 semaine même pas 1kg mais c'est pas grave. Ca va venir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:42

Ça va venir, faut etre patiente.... Faut que la cétose s installe et apres c est parti....

Certaines oublient leurs balances toute la semaine et font 1 pesée semaine... Si ça vous Pete trop le moral faites comme ça...

Allez courage....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.