Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Prise de poids en PL

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:36

Bonjour

je suis en pl depuis deux jours et je reprend du poids..je viens d avoir mon deuxième enfant et je me suis sentie énorme toute ma fin de grossesse je commençais à perdre du poids et j avoue que là ça commence à me démoraliser.. est ce que quelqu'un à le même problème que moi?

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 16:04

Bonjour,

Il est normal que tu prenne un peu de poids durant les journée PL (ça arrive à presque tout le monde), lorsque tu mange des légume ton corps va garder une partie de l'eau. Tu devrais te peser seulement un lendemain de journée PP comme ça ton corps va avoir eu le temps d'évacuer l'eau. Et surtout, n'oubli pas de vérifier si tu mange assez de protéine chaque jours ça pourrais aussi expliquer ton cas. Quelle est ton alternance ? 3PP/3PL ?

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:37

Ah cela me rassure j'avoue j'étais un peu en panique ! Je fais une alternance 2PL/2PP car j ai un fils de 3 ans et un petit bébé qui ne fait pas encore ses nuits donc j ai besoin de forces pour tenir la nuit. Quelle est ton alternance? Félicitations tu as l air de bien perdre ! tu arrives à ton objectif !

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:49

Bonjour,

Moi mon alternance est 1PP/1PL je trouve que c'est la plus facile, si tu regarde ma courbe tu va voir que moi aussi j'ai eu des haut et des bas, j'ai tricher, mais j'ai continuer (J'ai aussi arrêter pendant les fêtes). J'ai lu sur le site que l'alternance 1PP/1PL donnais les même résultat que 5PP/5PL sur une période de 1 mois et c'est beaucoup moins frustrant.

 

Comme je te disais, pèse toi toujours un lendemain de journée PP, ton corps aura eu le temps d'évacuer la rétention d'eau. Boit beaucoup 1,5 litres par jour et même plus si tu peux, les graisse s'évacue par l'urine. Essaie d'éviter d'utiliser le sel le plus possible ... ça empêche l'eau d'être évacuer.

 

Bonne journée 

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:10

Bon alors , demain pesée et nous verrons le verdict .. j ai beaucoup de mal à boire mon litre et demi d eau par jour entre le thé , le coca light et l eau je dois à peine etre à un litre.

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:17

J'ai hâte de voir ta pesée !

 

Et tu doit boire ton litre et demi d'eau par jour, c'est très important. Non seulement ça te fait maigrir mais ça empêche les risque d'avoir de complication rénale. Moi aussi j'ai du mal à le boire parfois mais c'est une habitude à prendre, souvent je me force même si je n'ai pas soif.

 

Bonne journée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.