Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Prise de poids première semaine de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:58

Bonjour a tous les proteinautes !!

 

Je vous explique mon problème , sa fait 3 jours que j'ai commencer la période de consolidation (et sans le repas de gala et sans le féculent , sans journéee pp ) j'ai déjà pris a 100grs près 1 kilos. Je m'inquiète tout les matin sa augmente de 2 a 300 grs.

 

Pouvez vous me faire par de vos expérience si sa a était pareil.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 17:15

sans journée PP ? elle est obligatoire c'est peut être ça

 

du coup, tu manges que le fruit et le pain par rapport a ta croisière ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 17:15

et le fromage aussi ?

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:18

oui pour l'instant sans le PP parce que j'ai fais que lundi mardi mercredi j'attend demain pour faire le journée de PP.

 

Je manque juste du fromage 3% gruyère 6% et camenbert 5% de temps en temps j'ai toujours manger sa meme avant la conso.

 

Merci de ton intérêt la ptiteblonde lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 17:26

ah bah c'est bizarre cette reprise alors

tu bois plus qu'avant ? tu ferais pas de la rétention d'eau ? pcq si tu manges juste du fromage de temps en temps j'arrive pas trop a expliquer cette reprise soudaine :s lol

 

tu as forcé sur le sport ? (les muscles pèsent plus lourd que la graisse)

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:44

un ptit conseil : ne te pèse qu'une fois par semaine en conso car çà fluctue vraiment

moi je fais çà le lendemain de ma journée PP qui est le lundi.

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:42

Non je n'ai pas forcer sur le sport mais je vais voir mon poids après ma journée de PP pour constater si sa baisse

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 19:47

Rien de Bizarre ca arrive faut que tn corps se fasse à cette nouvelle phase moi prit quasi 3 kg et c'est répartit à force de volonté sous 2 semaines oublié un peu la balance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:12

Miss Dior tu as re-perdu les 3 kilos ? Ou tu étais quand même supérieur au poids de départ ?

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:38

coucou mourad comme on se retrouve lol!!

c normal de prendre la première semaine c le changement d alimentation!

un conseil effectivement pèse toi le lendemain de ton pp moi j avais pris 500g la première semaine de conso et finalement pour l instant j ai perdu 4kg en suivant le programme à la lettre (fromages ;fruits;....)

bonne conso !!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 21:59

Salut Mourad,

 

Ne t'inquiète surtout pas ! La journée PP réalise des miracles!

Jette un oeil sur ma courbe pendant la conso c'était en dent de scie. Je me pesais tout les jours et il est normal que ça fluctue. Suis bien la conso pain, fromage fruit et féculent hebdomadaire et biensûr gala et tout ira

Bonne continuation

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:37

Oui oui je les ai reperdu mais mon corps au départ à stocker les nouveaux aliments !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:45

Au milieu de ttes ces filles je me sans rassurés ! Merci vous êtes les meilleurs !! Je vous tiens au jus après ma journée de pp donc vendredi

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:46

Ça va gérer ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:00

Le poids fluctue en permanence, on se pese tous ... tous les jours, malgré tout, c'est la moyenne d'une à 2 semaines qui reste intéressante.

Les variations dépendent de tellement de choses, il faut commencer à "s'inquiéter" quand la prise de poids continue plus longtemps !

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:41

Slt à tous ! Bonne nouvelle pour moi -600grs ce matin et encore c'était à 5h du mat Smiley bonheur et aujourd'hui pp en plus

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 16:35

ahhh et bien en voila une bonnz nouvelles !!! 

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 13:38

Slt les amis !! J'reviens au nouvelle , oui la conso ce passe donc comme prévu mon poids et descendu jusqu'à 88,3 et monter Max à 91,6. ( Aujourdhui 88,4 ) Donc voilà entre 1 et 3 kilos sa monte sa descend bref sa ce consolide Smiley bonheur

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:24

Et bien c'est super !!! Continue ça roule bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:28

Ouai sava sava mais on reste toujours vigilant Biensur lol

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:32

Je me baladait sur le forum et je suis tombée sur cette discussion. ( Car je suis dans le même cas que Mourad57000 et donc je m'inquiète aussi lol ).

 

Je tenais juste à te féliciter Mourad pour ta perte qui est impressionnante, le changement doit être plus que radical.

Ta courbe est juste magnifique alors un grand BRAVO pour ta volonté d'acier et le courage dont tu as fait preuve.

Cela doit en motiver plus d'un(e)s Smiley bonheur

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:06

Merci c'est vraiment gentil MademoiselleAlex ! C'est vrai j'ai toujours dis que j'avais une mentale d'acier et maintenant je dis que j'ai une mentale d'or ! Smiley bonheur dans 4 jours 1 ans . C'est vrai on me reconnais plus et cette grosse perte de poids va avec une opération chirurgicale inévitable , j'ai peur :S lol courage à tous si vous le voulez vraiment vous pourrez y arrivez . VOLONTÉ !!! Smiley bonheur

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:38

Comment as tu fait pour continuer à perdre en conso ?

J'y arrives pas, malgré un 0 écarts je reprends du poids...

Ne pas perdre je peux le concevoir mais reprendre c'est juste pas envisageable pour moi lol

Mourad57000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:12

Moi aussi reprise tout les jours les 3-4 premier jours de conso après sa descend d'un coup ( moi 600grs) après sa monte et redescend entre -2 & + 2 kilos

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:25

Merci Mourad !

Faut que j'arrive à supporter de voir la balance remonter, c'est tellement pas évident !

Mais faut tenir...

Merci encore 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.