Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Prise de sang

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:01

salut les filles,

quand vs dites qu'il faut faire des bilans sguins pour vérifier que le régime n'est pas trop dur avec l'organisme, que faites vs exactement comme examens? ( à part cholestérol et bilan rénal...)

je vais voir mon dr ce soir, et je compte lui demander 1 ordonnance

sa fait quasi 3 mois que j'ai débuté...

merci d'avance de vos réponses

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 14:06

dis a ton toubib ce que tu ais comme regime et il te fera la prise de sang adequate en autre il verifie si tes reins fonctionne bien a cause des proteines moi perso tt etait nikel

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:09

je pense que ton medecin doit savoir quel bilan il doit te préscrire si tu lui dit que c est un régime dukan si tu l as mit au courant et si il te suit depuis le debut . pour ma part je ne sais pas, je fait confiance au mien .

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:13

en fait, je vs demandais sa car pour l'instant, mon médecin n'est pas au courant du régime que je suis et je n'ais pas encore fait de prise de sang!

j'espère oui qu'il saura quoi faire, il a du entendre pas mal parlé de ce régime qd même...

Utilisateur25230

Posté le 31/05/2011 à 14:18

Tu lui dis juste que tu veux faire un bilan sanguin, pour voir si tu n'as pas de carences suite à ton régime !!

Moi je lui avais demandé et elle me l'a donné sans problème, j'ai fait rajouter aussi pour la thyroïde car il y a des antécédents dans ma famille !!

Et résultat : bilan nickel 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:24

merci, moi aussi, j'ai des pb de thyroide et au départ, c pour s que jvé voir mon dr ce soir, pour renouveller mon ordo de ttt

du coup, je profite de le voir pour lui demander aussi bilan sang/ régime

Utilisateur25230

Posté le 31/05/2011 à 14:41

ok, donne de tes nouvelles ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:43

Ne t'inquiète pas il est le mieux placé pour savoir ce qu'il marquera sur l'ordonnance.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:46

merci les filles de ttes vos réponses!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:42

tu fais nfs plaquette sodium calcium potassium creatinémie glycémie cholestérol hémoglobine glyquée asat alat enfin un bilan complet^^ moi aussi faut que j'en fasse un car ça fait longtemps^^ mon médecin me suis mais bon autant tout vérifier!

SUPERNOUNOU91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:08

Forum Dukan : bonjour a toutes nouvelle sur le site je vais faire ma 1ere prise de sang de controle la semaine prochaine j avoue qu en lisant les problemes detectes

bonjour à toutes !

nouvelle sur le site, je vais faire ma 1ère prise de sang de contrôle la semaine prochaine. j'avoue qu'en lisant les problèmes détectés dans la prise de sang de certaines proteinautes, je ne suis pas pressée de la faire !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.