Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Prix du régime dukan

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:08

Bonsoir , je souhaiterais reprendre le régime dukan après mon accouchement en avril , mais j'ai un peu peur du budget course que ce régime représente car quand je l'ai fais pour la 1 ere fois c était difficile financièrement.

Donc si vous avez des astuces etc merci de m'en faire profiter.

Bonne soirée a vous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 19:11

Déjà ne le reprends pas trop tôt après ton accouchement laisse quelques mois à ton organisme pour qu'il retrouve son équilibre. .Cela t'évitera peut être de perdre des semaines en stagnation. ..

Bonne soirée à toi

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 19:24

Au final, le régime coûte autant qu'une alimentation "normale", dans le sens où au lieu d'acheter des paquets de gâteaux sucrés/salés, des sauces tomates, des pâtes, du riz, des pommes de terre, pizza, fromage, etc etc, tu prends des protéines !

Bon après ça dépend de chacun... mais mon alimentation d'avant c'était ça 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 20:07

Oui bain pareil vu les produits que je consommais ça revient au mm

 

Et les produits de la marque Dukan qui coute cher c est un peu tous les fast food que j'me faisais !!! Lol

 

Je pense que si il y a un budget a respecter c'est faisable nous ne sommes pas obliG de manger du saumon ou du cabillaud tous les jours!

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 20:14

oui c'est sur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:24

Pour moi il y a un réel changement niveau budget vu que selon mon profil il me faut mon quotat de viande et j'ai déjà rien qu'en dinde 40 e de viande par semaine à laquelle tu ajoutes le jambon, et les steack haché qui ne sont pas donnés... Sa a augmenté certe la finance des courses, mais je perds du poids  je préfère sa que de rester comme j'étais Smiley bonheur

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 11:20

Ouai c'est sur mais finalement après avoir bien réfléchie je vais plutôt suivre un autre régime certes avec une perte de poids moins rapide mais moins coûteux pour mon budget

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 11:38

bonjour laurene

 

j'ai moi même un budget très serré mais je m'en sors du mieux, je me fait beaucoup de recette pour plusieurs jours et je cuisine c'est ce qui revient au moins cher les viandes je prends qu'en promo ou date courte et je congèle je prends pas de produit dukan (trop cher pour moi) après je me dis que c'est un investissement pour ma santé ça me coutera moins cher plus tard en médocs (de moins en moins remboursés...) et en médecin (pas toujours bien remboursé non plus) voilà courag à toi quelque soit ton choix et surtout félicitation pour le bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:37

Nous en va en petite surface ou la viande est très bonne aussi, mais franchement même si le coût est plus cher moi je suis convaincue et j'y reste Smiley bonheur car pour la santé c'est important. Après c'est sur si financièrement sa n'ira pas pour toi tu as raisons, mais regarde un peu à combien sa te reviendrait avant de faire ton choix, peut être que sa ne te fera pas beaucoup en plus tout dépends du poids ect.... Moi j'avais quasiment 120kg donc oui il me fallait beacoup de protéines pour avoir mon quotta courage

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 20:30

pour ma part je faisais et je fais toujours la ""chasse"" aux promotions et je congele.............

bouledeneige

Ce message a été supprimé par son auteur.

bouledeneige

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 23:49

Je suis d'accord avec les avis précédents, en réalité ça ne coute pas forcément beaucoup plus chère, vu qu'on ne peut plus acheter certains produits... Au début je prévoyais mes courses à l'avance et j'avais fixer un budget pour être sur de ne pas le dépasser, le cadi est moins volumineux pas contre. J'achète moins de produits qu'avant et ils sont globalement plus chère, mais je mange moins en quantité également donc ça compense.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:28

Vous je ne sais pas, mais je ne suis pas seule à la maison et moi je ne grignotais pas et je suis la seule à avoir des problèmes de poids... Donc forcément tout ce qu'on achetaient avant on l'achète encore toujours maintenant puisque moi je ne mangeais pas entre les repas ou gâteaux ou autre sa c'est mon mari et ma fille qui eux bien sur n'ont pas de problèmes de poids.... Donc pour moi c'est que du plus, voilà pourquoi c'est plus cher pour moi... et je peux vous dire que tu le vois sur le ticket de caisse! Mais pas grave, sa fonctionne donc je vais pas arrêter ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.