Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Problème ???

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:33

Est ce normal que je n'ai rien perdu du tout de la semaine et que j'ai fait le yoyo également toute la semaine et qu'aujourd'hui je pèse plus lourd que dimanche dernier sans avoir fait d'écart ??? :(

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:45

Bonjour, oui ca peut arriver! Pour beaucoup de raison: bois-tu assez? 2L! manges-tu ton son d'avoine parce que trop c'est calorique mais il te faut 1cs par jour. Et puis des fois ca vient de ton transit (si tu es constipée).

Parfois le corps fait de la resistance parce qu'il a bien perdu mais il va finir par laché.

Tu fais quoi comme alternance PP/PL? et-ce que tu utilises des tolérés? si oui essaie de les enlever. En PL il faut manger 1/3 de légumes et 2/3 de protéines dans ton repas.

Allez courage!!! Et bonne journée.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:48

Merci Juliette. Je bois 2L par jour je fais du sport en salle 1h 3 ou 4 fois par semaine. Je mange mes sons. et je ne prends des tolérés que le week end pour "varier". et les légumes je fais bien 1/3 2/3. je suis tout comme au début je mange juste un peu plus.

 

Concernant mon transit c'est pas parfait mais ca va un peu mieux. Je commence à vraiment m'inquieter de ne plus arriver à perdre.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 11:14

Ton corps fait de la résistance, essaie d'oublier les tolérés su tu veux craquer ses défences

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:17

Merci Zazane je n'en prends que le week end j'en ai pris hier mais aujourd'hui je n'en prendrai pas et donc je n'en prendrai pas de la semaine également.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 11:27

Moi ça m'est arrivé de stagner 3 semaines alors j'avais arrêté le tolérés et c'est reparti

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:29

j'espère que ca va repartir ce qui m'inquiete c'est que je pars 4 jours dans un hotel et j'ai peur de pas respecter mes doses de protéines. enfin bon on verra bien

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:30

A écouter sur le site internet de dukan son interview de la semaine qui parle de la stagnation (en bas à gauche de sa page d'accueil)

En résumé voilà ses conseils:

 

-surtout ne pas craquer (!)

-faire 3 jours de PP

-réduire les quantités

-ne plus consommer de tolérés

-bloquer la rétention d'eau en buvant moins (de préférence 1l de thé vert), limiter l'apport en sel et utiliser un draineur

-augmenter l'activité physique

 

Voila bon courage, pour moi cela fait un moment que je stagne, je mets ces principes aujourd'hui en application!

Bon courage!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:33

Je te remercie. je vais donc moins boire. je ferai plus de PP le week end prochain car je pars pour plusieurs jours donc au restaurant en PP c'est pas évident. et je vais moins manger. pourvu que ca reparte !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.