Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Probleme avec lait ecreme liquide???

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 20:20

en quoi est tu obligé ?

 

a chaque fois que je te lis tu ecris que tu a fait tel "détail" a ta sauce et que ca change rien .... faut arreter les faux conseils !

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 22:07

je suis obliger dans le sens ou je suis bénéficiaire des resto du coeur je vais pas jeter le lait qu'il me donne et puis je dit ce que je fait c tout je vis en dessous du seuil de pauvreté alors je fait ce que je peux alors tes critiques ça va quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 22:08

entre 0 et 1.3% de matiéres grasse y'a pas bcp de chagement sur le peu de lait que j'utilise du gras et du sucre y'en a partout de toute façon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 22:11

et puis tout ce que je dit n'est pas paroles d'évangile les gens font ce qu'il velent je dit ce que je constate pour mon cas c tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 22:11

j'été sur que ça polémiquerai encore si je disai ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 22:17

franchement tu post toujours pour dire ho mais moi je fait ci ou ca et je reprend pas !

 

jusque la j'ai jamais rien dit mais bon

 

et tu ne connais pas la situation financiere des gens qui sont en face de toi -_-

 

ici j'ai un colis " yaourt " bien sur jamais du 0% et bien je prefere le donner a ma mere a qui ca servira

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 22:35

ben oui mas moi si je donne mon lait comment j'en aie !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 22:40

aller je clos la conversation car elle ne servira a rien

 

bonne continuation a toi en tout cas

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:09

Ne vous enervez pas les filles c'est pas grave on est l'a pour se soutennir, le problème des post c'est comme on écris on se rend pas compte de la tournure ou de la hauteur que prenne nos phrases, et ceci peut etre super mal interpreté je me suis fais la reflexion sur ce post d'ailleurs au debut quand j'ai lu vos reponses je l'avais super mal pris, j'avais l'impression qu'on se moquait de moi et en faite la en relisant le post en entier je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien de moqueur...

Apres on est tous dans le même bateau et on se bat pour la meme cause on viens tous de milieu differend et je pense que justement cela peux nous apporter pleins de choses, voila je tenais à mettre ce post sans rentrer necessairement dans votre conversaton mais je suis nouvelle sur ce site et je me suis vraiment interressé à lire tous les posts et je m'en rend compte que cela peut vite tourner au derapage bon courage et merci pour vos reponses. Car en meme temps c'est grace à vos réponses qu'on avance sans poser des questions toutes les 5 secondes....

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:12

Bonjour, les filles je veux une réponse ferme à ma question docteur dukan dit qu'on a le droit aux produits laitiers à volonté: lait écrémé yaourts 0% etc...

donc je peux consommer jusqu'à 1l de lait et 6 fromages 0% sinon dites moi combien je dois consommer! j'ai vu nul part sur le livre de dukan qu'on a droit qu'à un seul verre de lait par jour

merci j'attend vos réponses

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:15

heu bonjour Smiley bonheur

 

oui c'est a vlolonté mais en cas de stagnation il faut baisser un petit peu

 

250 ml de lait

800 g de produits laitiers en tout

3 cas de lait en poudre

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:15

heu bonjour Smiley bonheur

 

oui c'est a vlolonté mais en cas de stagnation il faut baisser un petit peu

 

250 ml de lait

800 g de produits laitiers en tout

3 cas de lait en poudre

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:21

ca y est j'ai trouvé mon lait écrémé liquide yes!!!! avec du mal mais je l'ai mdr sinon cassandra pour ta question ferme lauravand à tres bien répondu à ta question bonne continuation

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:22

super maeva

 

deja 8 kilos ! c'est super ca 

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:23

Pour Lauravand: je peux me servir de mes 250 ml de lait liquide avec mes 3 cs de lait en poudre en même temps?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:25

oui pas de soucis 

 

régale toi

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:27

Merci les filles je suis une gourmande de lait j'en prends 4 verres avec du café /jour et 6 yaourts 0% je vais essayer de diminuer et je vous dirais bisous, bonne continuation à toutes

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:27

oui merci beaucoup cette semaine à été une bonne semaine lol j'ai arreté les tolérés depuis deux semaines je m'etais planté dans mes doses de tolérés lol et donc j'ai stagner une semaine :( enfin ca m'aura servi de lecon mdr et la j'ai completement arreté comme ca il n'y a pas de risque...

sinon tu as une tres belle courbe aussi j'aimerai avoir perdu le meme poid a 69 jours allez t'es deja pratiquement à la moitié...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:29

merci

 

tu sais j'avais beaucoup d'avance sur toi ....

 

les erreurs ca arrivent a tout le monde tu t'es remis dans le droit chemin et ca c'est bien

 

tu les aura tes kilos 

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:32

oui t'inquiete pas Casandra c'est les aléas du direct, tu verras à force on ne se fait plus avoir.... grace au réponses des proteinautes tu vois cela fait 41 jours que j'ai commencé et j'ai toujours des questions à poser lol bonne continuation

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 20:33

ho moi aussi parfois j'ai des questions

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:33

merci pour ta reponse lauravend pour le lait je vais tester ce soir pour les crepes lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.