Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Problème avec le site Fée régime

Codelisa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 00:40

Bonjour

D'abord, bravo et merci pour ce site que j'ai découvert avant de me lancer dans le régime en avril 2012 avec mon mari. Il est indispensable pour ne pas craquer et on avait des fois l'impression de ne pas être au régime avec tous les bons petits plats qu'on a trouvé !

J'ai perdu 11 kg en 4 mois et je suis maintenant en stabilisation. Mon mari a perdu 30 kg. Je ne me suis pas inscrite sur le forum à l'époque mais je venais tous les jours sur le site pour vos conseils et vos recettes. Je suis passée de 74 à 63 kg. J'ai continué à perdre encore pendant la conso, j'ai même dû passer rapidement à la conso 2 car j'étais à 59 kg. Depuis je suis à 61-62 kg.

Je voulais donc témoigner : ce régime fonctionne mais il n'y a pas de miracle, il faut faire les 4 phases et beaucoup cuisiner. Maintenant, la stabilisation est une sorte de conso 3 : on mange équilibré, 2 à 3 fois de féculent et 2 ou 3 repas " pas régime " dans la semaine, et évidement la journée protéine et le son à ne jamais lâcher ( on a plein de façons de manger notre son d'avoine : gâteaux en tous genres, cakes salés, galettes et même dans du lait aromatisé quand on a pas le temps de cuisiner ).

Si j'ai besoin de vous aujourd'hui, c'est à propos du site de la Fée Régime. Je commande toujours sur ce site des bioflans, des arômes, des baies de goji car je fais toujours des recettes Dukan. Et oui, ça aussi, c'est le secret de réussite. Je ne comprends pas celles qui vendent tous leur produits dès qu'elles arrivent en stab, c'est le meilleur moyen de regrossir !

Bref, jusqu'à présent leur service client était irréprochable et la personne qui répondait au téléphone, charmante.

Mais j'ai passé une commande début août, et il y a eu une erreur sur un produit. J'ai laissé depuis 2 mails, 2 messages sur leur répondeur et je n'ai aucune réponse. Et maintenant, leur messagerie est même saturée. Je voudrais donc savoir si vous avez passé commande chez eux depuis début août et si tout s'est bien passé.J'ai besoin de refaire une commande et du coup, j'hésite.

Tenez-moi au courant

Et bon courage à celles qui sont en plein régime !

Lisa

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 21:01

Coucou,

 

Ah flûte pour ce soucis.  J'ai commandé pour la première fois chez eux, il y a peu (et une très grosse en prime) et j'ai tout bien reçu. Par contre, ton message me fait penser que je voulais les contacter car je crois qu'il y a un soucis sur un des arômes, il pue carrément et a un goût infect. (alors que tous les autres sentent et sont très bons). Flûte de zut, j'espère que j'aurais une réponse. 

Bon courage pour tes prochaines démarches auprès d'eux.

 

Bon courage également pour ta stabilisation (et bravo pour ta perte et celle de ton homme !)

Codelisa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 21:23

Bonjour Juillet

Tu as commandé depuis moins d'un mois ?

Si tu as bien tout reçu, je vais faire ma commande alors, ça me rassure.

Cette boutique est une vraie mine d'or, je me disais que ça pouvait être une fermeture de site.

Merci pour ton message.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:11

Alors je suis allée voir ma boîte mail pour être précise dans ma réponse : j''ai commandé le 29 août et ma livraison a été expédiée le 8 septembre. 

 

Avec plaisir pour la réponse. Je te souhaite une bonne journée.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 21:54

Bonjour,

Codelisa, je ne suis pas sûre que tu verras ce message mais je tente. Tu as eu une réponse de la part ? Moi aucune réponse à mon mail concernant le produit que je pense périmé. Et le pire ?! Je me suis rendue compte il y a deux jours que j'avais déjà des arômes périmés ! Le plus gros hic ?? Certains étaient déjà périmés au moment du passage de ma commande ?!!!!!!!!!! Alors là, je dois dire que ce n'est pas correct du tout !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2014 à 15:28

Bonjour,

Je suis furieuse contre ce site : commande passée mi août, réglée par chèque (pas encaissé, heureusement !), et pas de nouvelles. je suppose que mon chèque s'est perdu... bref, après 3 messages laissé sur le répondeur du site parce que pas joignable directement et 3 mails, toujours pas de réponses, personne daigne rappeler ou répondre par mail.

Je commandai pour la 1e fois, et je ne recommencerai plus ! Quant à lire ton mail sur des produits périmés, ça me conforte dans cette idée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.