Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Probleme d'acceptaion du régime

Utilisateur93181

Posté le 19/04/2012 à 22:34

Lola : Bonnes vacances, attention à la Bretagne, quoi que toi tu peux reprendre un peu de poids quand meme !!

 

Nerak : je n'ai jamais fait une vraie tarte au fromage blanc mais je peux te dire que celle là je l'ai reussi ! qu'est ce que je suis contente !!!

Elle est boooooonne !!

Toi aussi tu n'as pas beaucoup à perdre.. 4 kg en presque 2 mois... C'est pas mal, au moins tu y vas progressivement...

Tu fais 1 pp et 1 pl ?... Avec des écarts....

Tu mesures combien et pour quel age ?

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 20/04/2012 à 19:35

Salut ! Et oui , tu vois je suis super lente pour la perte de poids ! Mais bon je fais avec ...

Je fais 3/3 , sans aucun écarts !!! Eventuellement 1 toléré par jour ... c'est chiant mais bon , suis hyper motivée ! Je fais 1.57 m et j'ai 38 ans .

Le problème , c'est que j'ai fait bcp de régimes , bcp de yoyo et là, mon corps rame un maximum ! il fait de la résistance ! J'espère bien arriver à mon objectif par tous les moyens pour atteindre mon poids de forme ... ça prendra le temps que ça prendra ... C'est pour ça que je me prends pas la tête , je me pèse une fois /semaine ... et je fais ma croisière en suivant le régime dudu à la règle ! Et j'avoue que ce forum me fait un bien fou , ça motive grave !

Tu me donnes envie avec ta tarte !!! lol Vais m'en faire une ce week je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 20/04/2012 à 19:49

Ah oui , un truc important quand même , j'ai pas bcp perdu mais par contre , me suis bien affinée ... je regrette de pas avoir pris mes mensurations avant de commencer ... donc d'avoir bien "dégonfler" , ça rassure , et de remettre des jeans qui m'allaient plus ! ça fait plaisir ... demain pesée , on verra ce que ça donne du côté de la balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 20/04/2012 à 22:34

Coucou

,

1H de cardio et 1H de step.. je suis lessivée !

 

Jai bien gérer mon repas les collegues : boulettes de hachis + petite sauce tomate avec oignons et salade tomate (+ en rentrant au buro un yahourt 0%) comme je suis fiere davoir mangé correctement sans manger pizza ou pates ou la bouffe rapide comme ils font d hab !

 

Ce soir : 2 steaks hachés + haricots + un peu de fromage blanc + un moreceau de tarte au fromage blanc !!

 

Nerak : cette tarte est juste délicieuse !! simple rapide mais efficace !!!

 

Moi aussi on ma conseillé de prendre mes mensurations comme je fais bcp de sport la perte sera aussi lente. Moi jai 28 ans dans qq jours et je nai jamais fait de regime///.. DOnc je crois e les doigts pour perdre...

Prochaine pesée dimanche matin... ou pas ! on verra !!!

 

C'est bien que tu ne te prennes pas la tete !.. Moi ya des jours où je me dis "arrete de te regarder tous les jours comme ca, c'est pas magique!!!!"

 

Jai un gros probleme de patience lol....

 

Courage, ton corps va céder ! et l alimentation est tellement saine ! C'est toujours ca de pris !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 20/04/2012 à 23:28

Bien dit ! merci pour ton soutien !

Et génial pour le repas avec les collègues , finalement tout est gérable ... suffit de s'en donner la peine !

Moi ce soir asperges et omelettes au tofu + 1 flan aux oeufs

Je deviens une adepte du tofu , moi qui n'en avait jamais mangé avant ... ça change un peu du reste. Peux tu me mettre le lien de ta tarte au FB ??? c'est décidé , faut que j'essaie !

Par contre pas trop sport pour moi , mais je bouge bcp toute la journée avec mon boulot , et le soir , abdos à la maison ... j'attends les vrais beaux jours pour essayer d'aller courir .... on verra !

Et la vie et l'âge nous apprennent la patience ..... Allez demain c'est reparti pour 3 jours de PP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 21/04/2012 à 08:13

Hello ! Bon , ce matin , - 300g ..... suis contente ! J'ai passé la barre du 59 !!!

Je suis de baptême fin juin , donc tu vois ça va pas vite mais si je continue comme ça , j' ai encore 2 mois pour perdre 4 kgs de plus !!! Donc pour le baptême , avec 8 kgs de moins par rapport à mon poids de départ , ça devrai le faire !!!

J'angoisse juste d'avoir un palier à passer entre temps ... j'espère que ça ira ! lol

Bon , allez faut que je me prépare , vais bosser ce matin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 21/04/2012 à 08:42

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

Moi je mange mon dernier bout à midi (bien sur jai partagé avec mon ami !!!)

 

Pour le tofu je connais un peu mais sans plus. j'en ai au frigo, je vais l'emmener à midi pour aller chez ma mere qui cuisine trop riche et qui ne comprend pas quon puisse manger une escalope sans la panée... Ah ces alsaciens !

 

C'est parti pour l'aquagym !!

Oui bcp bcp de sport ! parce que moi sur 7H de travail, je suis facilemtn 5h assise !!! pas evident !!!

 

Toi tu fais 3j PP et 3j PL !?? Javais commencé comme ca mais une fois en PL javais trop du mal à me remettre en PP !....

 

Bonne journée ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 24/04/2012 à 13:27

Salut ! alors comment se passe la semaine ? Merci pour le lien , je l'ai mis en favori , mais j'ai pas eu le temps de le faire ... je crois que ce sera pour les vacances ... bientôt ...

ça va mieux tes envie de chocolat , tu maitrises maintenant ?

Et pour l'alternance , disons que c'est ce qui me convient le mieux au niveau de l'organisation , j'espère que c'est pas ça qui freine ma perte .... on verra ... Bonne semaine , bye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 25/04/2012 à 12:57

Ma journée Birthday (hier) a été (presque) gerable...

 

Le midi : Mixte de viande avec taboulé libanais (donc pas de semoule ni de blé, bcp de persil) et salade concombre et tomate

Pas de dessert pas de vin pas d apero

Le soir : Onglet de boeuf à l'echalote, ratatouille et salade tomate (jai fait ma chiante au resto pour ne pas avoir de vinaigrette a l huile !!)

Euh.. dessert : 3 cuilleres de creme brulée rhubarbe... 2 petits carreaux de choco noisette.... et un ENORME carreau de chocolat blanc coco....

pas de vin ni d'apero !::::

 

C'était mon anniversaire....

 

Aujourdhui PP oblige : boulettes de viande et frmage blanc ailé et persillé...

ce soir certainement une boite de thon...

 

Ce soir CARDIO BOXE et eliptique oblige !!!/////////

 

 

 

Pas de pesée cette semaine.. Jattend le 1er mai maintenant !!!...

 

Félicitations pour la barre des 59 !!! comme quoi la perseverance paie !... Euh moi jattends le 6.. Mais avec hier... bah je vais lattendre encore un peu je pense !!.... :S

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 25/04/2012 à 20:10

Excellente nouvelle !!! et bien , bon anniversaire alors !!! je trouve que tu as super bien géré cette journée , pas mal ... et le petit bout de choc ... faut pas t'en faire ! tu as bien le droit à une petite douceur pour l'occasion ...

Et je pense que je ferai comme toi pour la pesée , reprends ton rythme tranquille et laisse passer quelques jours ...

Moi , je crois que je vais passer en 1/1 la semaine prochaine , pour voir ... je vais être en vacances pour quinze jours , ça me permettra de faire le test ...

Hier soir , j'avais trop faim , et me suis lâchée sur le FB , pratiquement manger le pot ! je m'en veux ... j'espère que ça n'influencera pas trop la balance ... du coup ce soir poisson , asperges et bcp bcp de thé vert ...

Allez vais faire mes série d'abdos .... grosse journée aujourd'hui , suis crevée mais faut que je me motive !!! bye bye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 25/04/2012 à 20:54

Merci pour ton soutien 

 

Ca va te changer le 1/1.. javais commencé en 3/3 mais c'est juste pas possible... et pour les courses et la cuisine c'est mieux d alterner je trouve... mes PP je les fais sans aucun probleme maintenant par contre je ne mange pas de poisson sauf le thon donc je fais vite le tour du blanc de poulet ou dinde, oeuf, viande de boeuf jambon blanc et knack de poulet (2)....

 

Wahou 1kg de fromage blanc !!!! Je suis epatée, moi je ny arriverais pas ! mdr... Ca me fait effet "petit biberon" quand jen mange ca me calle completement. Je ne pese rien mais le matin jen mange 3 bonnes cuilleres à soupe avec le son ou avec aromes...

De temps en temps dans la semaine, je mets du musli... mais beaucoup mais un peu...

Ce qui est chouette c'est que les petits suisses ont aussi une autre texture.. ca change un peu *

 

Je suis completement raide ce soir... pour une fois, je ne fais rien... le moral un peu en baisse aussi mais pas pr la motiv de dudu ! 

 

Samedi soir des amis veulent a tout prix aller au resto pr mon annif... C'est la 1ere année que je dis non... sauf si on mange carpaccio... a voir.. le lendemain je fais une marche gourmande, prévue depuis des mois... ce sera dur de limiter vu le menu... mais on marche 10 km... alors je vais manger les plats mais en petite quantité.... idem pr lalcool....

 

Je tencourage pour les abdos, moi je me rattrape demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/04/2012 à 17:00

Trop contente , ce matin - 700g !!! en une semaine .... ça fait plaisir ! moi qui pensait stagner , ça me motive encore plus ! Vais quand même essayer le 1/1 à partir de demain , ça me changera un peu ...

J'espère que ton week s'est bien passé ! Pas trop d'écarts ? Te souhaite un bon dimanche ! bye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.