Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Problème d'image!

nonem54

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:29

Coucou, à toutes et à tous!!!

 

Voilà j'ai perdu 10 kilos mais dans ma tête je me vois toujours pareil!!!Mon chéri me dis que j'ai perdu tout le monde me le dis je le vois aussi au niveau des vêtement mais dans la tête je suis perdue je me vois toujours avec mes kilos en trop!Est ce que ça vous arrive aussi de plus savoir ou vous en êtes au niveau image?!Et comment faire pour accepter son nouveau corps?!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:37

Je pense que ça vient gentiment avec le temps, dis toi que 10 kilos c est quand même quelque chose! va remplir une valise de 10kg, soulève la pour voir, et dis toi que c est ça en moins sur tes articulations 

Moi pareil a -10kg je ne voyais pas trop la différence, a part sur mon visage... mais bon ! ça m’étonnerais fortement qu'on ai perdu tous ces kilos des orteils ou des oreilles, donc forcement ça doit se voir 

Les fringues aussi c'est un bon indicateur, des que tu sens que tes hauts ou pantalons commencent a flotter, et que tu dois mettre la taille en dessous, hop la! ça veut dire qu'on a bien dégonflé

En tout cas, Bravo pour ta perte!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 15:37

on a tous du mal à se voir tel qu on est devenu dans le mirroir. prends toi en photo et compare avec les photos d avant, là tu verras la différence!

Utilisateur45249

Posté le 16/07/2011 à 15:38

Coucou

 

tout le monde est passé par là ..dur dur de se voir réellement ..

 

ce que tu peux faire c'est de mettre les photos devant toi : avant et après ..ça aide .

 

sinon on dit qu'il faut bien 6 mois avant d'intégrer notre nouvelle image

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 17:26

8 mois apres le debut du regime et 27 kilo en moins, j ai du mal a me reconnaitre quand je vois mon reflet dans une vitrine. vu que j ai du changer toute ma garde robe, il me faut quelques seconde pour me dire " oh, mais c'est moi !!!" je me vois encore ronde , j oublie que j ai maigris. alors a chaque fois ca me fait plaisir parce que je me redecouvre a chaque fois que je croise un miroir...t inquiete pas, ca viendra avec le temps et tu sauras apprecier ta nouvelle silhouette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 17:35

il te faudra du temps pour te faire a ta nouvelle image, et oui avec 10kg en moin sa change!!!!

 

et de perdre 10kg comme sa en peut de temps pas évident de se voir autrement que notre ancienne image...

mais sa viendra avec le temps, quand tu acheteras des vêtements de taille en dessous, rien que sa!!!

 

bonne continuation

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 18:16

c'est vrais il y a que le temps qui arrange ce problème de personnalité , moi aussi j'ai perdu 30 kilo en 6 mois (mon premier régime) je n'arrivais pas a me voir telle que j'était ...un passage qui est pas évident ...

bonne continuation

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:57

J'ai le meme probleme, je voulais faire mon "avant pendant " a moins 10 kg mais je ne voyais pas vraiment de difference, je me suis dit que j'allais attendre mon objectif pour les photos, mais a 3 kg 600 j'hesite encore, bien que tous les jours on me le fait remarquer

nonem54

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:53

Merci pour vos commentaires!!!J’espère que ça va venir avec le temps mais c'est vrai que j'ai tendance à me voir toujours comme la petite grosse que j'étais avant!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.