Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Problème de balance !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:27

Coucou les filles j'ai le moral à 0 ! Je me pèse hier et je vois affichée 80.4 kg . Je me pèse aujourd'hui je vois affichée 84.8 ! Alors que je suis en PP je ne mange aucun toleré et aucun écart ! N'y croyant pas je prends une autre balance et c'est 79 qui s'affiche !! Je ne comprends rien .

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:34

jessi slt essaye de te peser en pharmacie

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:56

t'as essayé de bouger ta ginette, de la déplacer ?

recommence dans la journée, tu verras vers ou elle penche vers les 85 ou les 80 !

ne change pas de balance par contre. elles pèsent toutes différent

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:07

slt mapy

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:08

Jsuis tellement dégoûtée !!! J'ai essayer partout ! Hier 80 et aujourd'hui 85 comment est ce possible . J'ai tellement pas envie d'aller me peser en pharmacie .. À 85 je me suis peser en sous vêtements ensuite j'ai réessayer avec ma robe de nuit toute légère quoi et ça affiche presque 87 -__-

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:08

mapy ta reglette indique les jours

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:10

jessi cela doit etre ta balance qui deconne c'est pas possible tant ecart

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:12

tu imagines de 80 a presque 87

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:12

salut lydia

ma réglette indique les jours car je suis en conso je pense

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:13

surtout que tu maigrie bien presque 4kl semaine alors tkt pas

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:13

ah ok chouette la conso

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:15

mapy tu as atteint tes 56kl

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:17

en tout cas moi je suis encore loin mais bon il faut dire que j'ai fait pas mal d ecart donc normal

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:30

oui mais je suis remontée.....

donc vigilance et un peu de croisière

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:48

mapy ce regime c'est vraiment galere car tes que l'on fait un petit ecart tout suite on remonte je me demande si en stabilisation les personnes arrive vraiment a ce stabiliser ca doit etre dur et aussi je trouve que l'on maigrie surper vite en attaque mais apres c'est vachement plus long en croisiere je ne sais pas ce que tu en penses toi mais moi c'est mon impression

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:21

Jsuis tellement dégoûtée ! Je connais mon poid de départ donc je ne me pèserai plu pendan un mois voilà car ça m'a foutue le moral à 0

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 12:49

oh jessi continue tu sais on a tous connue des degouts mais si il y a des personnes qui reussisse pk pas nous apres on sera belle

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:02

je suis d'accord

il y a vraiment des périodes de moral au bas. mais tu ne pèse qu'en fin de semaine et tu verras ce sera mieux.

et c'est exact lydia, je ne sais pas si j'arriverais en stab un jour ou si je vais rester perpétuellement en conso avec des retours en croisière de temps en temps. environ tous les 15 jours je bouffe n'importe quoi pendant une soirée et il me faut quinze jours pour rétablir !!!!!!!!!!!le cercle infernal

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:10

oui moi c'est pareille je connai pas de temoignage de gens qui on bien reussie la stabilisation et puis les gens dise ce qui veulent apres tout mais regarde moi par exemple je suis cas 8kl et commencer en janvier 2012 il faut dire que j'ai fait des ecart mais quand meme quand je voie sur des posts que il y a des gens en 3 mois il on perdu 20kl je me demande si tout cela es bien vrai ou c'est pour faire croire je sais pas si tu me comprends

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:11

avec ce regime le probleme que je pense qui faut adapter selon son propre cas car personne a la meme morphologie meme age meme perte etc

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:12

sinon tu es de montpellier mapy belle region moi je suis espagnol vie a paris et mari toulousain

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:14

et toi tu as commencer quand le regime

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:16

tu sais franchement si par malheurs je reprends je pense que je ne re ferai pas dudu mais plutot ww

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:24

je pense que les personnes perdent réellement le poids annoncé. sans écart, sans toléré, çà marche bien. j'ai perdu également rapidement mais le problèm est la frustration et au bout d'un moment ton esprit se déconnecte de toi et tu ne maitrise plus et là c'est le début de la fin. il faut essayer de se reprendre et c'est dur. je pense que c'est valables pour tous les régimes. il faut accepter de se dire que c'est à vie et que nos problèmes de poids vont perdurer. il faut à tout pris être "raisonnabe" !!

dur dur !

tu as du courage. a paris j'y vais pour le boulot et çà me suffit de temps en temps !!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:26

réponse qui n'a rien à voir avec la balance de Jessicadudu (qui doit effectivement être HS, essaie de changer les piles s'il s'agit d'une balance électro.........) mais destinées à lydia et mapy : je suis en stabilisation depuis le mois de juin, après une conso de 9 mois après un régime de 8mois..........et je suis toujours à mon poids de fin de croisière !!!! Bien sûr il y a eu parfois +1 ou 2 kg mais aussi parfois - 1 ou 2 kg..........le tout est donc de se suveiller, de ne pas reprendre de mauvaises habitudes alimentaires. (même si mon expérience en stab est encore restreinte j'y crois)

bonne continuation à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.