Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

problème de connection le 30 avril

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:07

je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui j'ais étée obligée de crée un autre compte pour accédé au forum j'ais tout perdu mes sujets que j'avais crée , sous le pseudo "" mamie25 "" le lien que l'on m'envoie ne fonctionne pas pour réactiver mon compte ,, s'il vous plait proteinaute est-il possible de faire quelque chose pour que je puisse me connecter avec le pseudo que je viens de citer dans ce message ,,, on me dit que mon adresse mail est invalide ,,, et je ne suis pas la seule dans ce cas !!! merci

Utilisateur120489

Posté le 30/04/2013 à 18:11

Je confirme j'ai du le même problème j'aimerai bien récupère mon pseudo babyoll. Mon adresse mail et aussi invalide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120489

Posté le 30/04/2013 à 18:12

J'ai perdu toutes mes recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:21

je suis dans le même càs que toi ,tout perdu sur le forum ainsi que mes recettes favorites et celles que j'ais crées , mais je fais confiance aux modérateurs pour régler ce problème ,,,,, i

Utilisateur120489

Posté le 30/04/2013 à 20:02

J'espère aussi je les ai constate par mail. J'attends une réponse. Je te tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:08

ok babydol,merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:19

j'ai eu comme vous hier pas moyen de connecté j'ai tout éteint rallumé tout et revenu mais avant ça j avais un message d erreur pas français sans doute un bug

Utilisateur120489

Posté le 30/04/2013 à 21:31

J'ai éteins plusieurs fois mais sans résultat. Mn nouveau compte fonctionne mais j'ai perdu toutes mes recettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 04:33

adresse mail toujours invalide avec mon pseudo ""mamie25 "" je me sert de mon nouveau en attendant,,,, j'espère que celà vas se remettre en ordre ,,,merci les modérateurs pour votre travail

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:43

en ce moment je me suis connectée avec le nouveau pseudo car avec l'ancien on me dit adresse mail invalide ,mais je vois que sous l'avatar de mon 1er pseudo je suis en ligne !!!! mais j'ais toujours pas récupéré mes sujets de mon 1er compte !!!!!!!!!! posts crée ,recettes ,mp ,ect .....que pui-je faire??????

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:52

même en étant déconnectée sous mon avatar il est dit que je suis en ligne avec le pseudo "" mamie25"" alors que je ne peux pas me connecter avec car ""adresse mail invalide"" c'est un drôle de bug!!!!!! je ne peux même pas réactualisé à partir de ma boite mail ,le lien envoyé par proteinaute ne fonctionne pas

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/05/2013 à 15:23

http://www.proteinaute.com/forum/probleme_de_connection_avec_mon_ancien_compt(...)

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:46

merci proteinaute , mais toujours impossible de ma connecter avec mon ancien pseudo ,,,, je suis désolé mais je ne peux pas récupérer mes recettes !!! peut être pouvez vous les passez sur mon nouveau compte ??? avec mon nouveau pseudo de mamie86

merci pour tout le travail que vous faites

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 11:20

pour moi c'est ok pour mon ancien compte

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/05/2013 à 11:41

ahhh, youpi 

Utilisateur120489

Posté le 06/05/2013 à 20:41

Pour moi cela na fonctionne toujours pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.