Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

problème de connexion, je fais passer le message par une copine proteinaute

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 23:04

Proteinaute , j'ai un problème que voici : à la place de "vous etes identifiée comme castraise" j'ai "connectez-vous" , ce que je fais avec mon pseudo castraise , réponse : erreur , l'email saisi ne correspondent à aucun utilisateur ;

 

quand je tente de créer un compte avec un autre pseudo , réponse : cet email est déjà utilisé .

 

Précision : mes messages anciens figurent à la rubrique "Midi Pyrénées" sujet "coucou albigeois et albigeoises" à partit de la page 6 , le 13 aout 2012 à 11h25 .

 

J'espère que vous pourrez m'indiquer les infos nécessaires par le biais de gribouille81 qui a la gentillesse de relayer mon probleme auprès de vous afin que je puisse me reconnecter car ce forum est comme vous le savez d'une aide précieuse et source de motivation pour la réussite de ce combat contre les kilos mais pour le moment je ne peux que lire sans pouvoir intervenir , poser des questions sur les différents sujets susceptibles de m'intéresser .

J'en profite pour vous dire que votre rubrique est très intéressante et instructive meme après plus d'un an de régime Dukan , j'apprends encore des choses très utiles pour le suivi de ce régime qui marche pour moi après mes 25 ANS !! de yoyo alimentaire , donc merci docteur Dukan et merci Proteinaute .

 

Merci, je lui transmettrai la réponse et la marche à suivre

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/10/2012 à 14:59

Je vais tenter de trouver le soucis

De mon coté, le compte est bien actif, j'ai bien tous les champs complétés

Es tu sure de ton mot de passe ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 21:10

Castraise a fait des recherches du côté d'un problème de cookies mais ce n'est pas ça. Moi je vois sa courbe mais elle ne voit plus nos messages privés. Bizarre....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/10/2012 à 10:16

Est ce que le pseudo "gima" est toujours utilisé ?

Il semble que l'email corresponde aussi a ce mail la

Ca a l'air un peu de la bazar mais on va finir par trouver ! 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 16:00

Réponse de Castraise : "Non , Proteinaute , ce pseudo n'est plus utilisé , je ne me rappelais meme plus de lui . J'ai du le créer l'année dernière pour commander "le livre de mon poids" puis j'ai créé "castraise" 1 an après pour rejoindre le forum sans me rappeler du 1er compte . Jespère que ces précisions vont t'etre utiles dans tes recherches . Mais je viens d'essayer de me connecter avec gima en temps que pseudo puis en temps que mot de passe : échec ! Toujours rien ! Le mot de passe j'en demande un nouveau à chaque essai de reconnection car oublis ...

 

Je suis désolée de te donner du fil à retordre et je te remercie de t'occuper de mon cas . Bon courage !"

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/10/2012 à 16:57

Il faut qu'elle tente de se reconnecter en indiquant son pseudo et son mot de passe.

J'ai supprimé le vieux compte, on va voir ce que ca donne !

Quel boulot !!!  Merci pour ton dévouement gribouille !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:20

YOUPIIIIIIIII  !!!!!!! Qu'est-ce-que je suis contente ! Merci infiniment Proteinaute ! Et pardon de t'avoir bien involontairement donné du fil à retordre , je vais me post-iter le mot de passe sur l'ordi précieusement . Par contre je me suis connecté par le forum "Midi Pyrénées" à la rubrique "connectez-vous" et pas l'adresse que tu m'a donné car celle ci n'a pas marché .

Mais bon CA MARCHE !!!! Merciiiiiiii !! Bravo pour votre sujet super intéressant . Je vais vite mettre ma réglette à 78 kg . Que des bonnes nouvelles aujourdhui : - 1 kg en 3 jours , je suis trop contente pour le garder pour moi !

Encore un grand merci à toi et peut etre à bientot , cette fois pour échanger sur le sujet . Bon courage pour les futures pelotes à démèler , je les souhaite faciles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:32

Je ne t'ai pas dit que tu avais résolu mon problème super vite et je t'en remercie énormément , je vais de suite utiliser mes MP pour remercier ma super copine Gribouille81 . Quel plaisir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 19:28

Merci Proteinaute.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.