Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Probleme de morphologie

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:29

Bonsoir, jai commencé mon regime il y a 2 mois et jen suis a mon 12eme kilos! Je ne vois tjs pas le changement seul mes chemises, et pull deviennent un peu grand... Par contre niveau pantalon cela n'a pas bouger!

Sachant que jai entamé ce regime parce que je ressemble a une bouteille d'orangina !

Je commenece a angoisser a l'idee de ne pas perdre mes fesses, sachant que je ne peux Pas faire de sport parce que je viens de me faire operer du genou!

A toutes celle qui ont perdues bcp de poids? Les fesses elles partent quand ?

Quand sent on que l'on maigrit?

Je commence a deprimer :S

Heeeeeelp

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 08:17

la patience est une vertue ! on finit par perdre de partout !

 

 

courage

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:47

en effet, on ne peut te répondre à cette question. chaque corps est différent ! mais tu finiras par perdre de partout, c'est certain. normalement on perd à peu près une taille tous les 5 kgs perdus.

 

on est à peu près au même stade Laptiteboule, et j'arrive à remettre des pantacours qui ne m'allaient plus. je nage pas dedans, mais je peux les remettre. certains hauts aussi qui me collent plus.

 

bon courage

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:00

Mais si, mais si elles vont finir par fondre pas complètement bien sur tu gardera des fesses rondes mais elle vont diminuer, il faut laisser le temps à ton corps de se remodeler et l'aider un peu avec des exercices ciblés type squat (je m’accroupis et je me relève le dos droit pas exemple). Et puis c'est joli les fesses rebondies ! Courage et pas de déprime hein, tu tiens le bon bout !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:27

Malgré ton genoux, as-tu essayé la piscine ? Mettant fait opérer de la cheville, je n'y allais pas pour nager mais pour marcher : dans l'eau on est plus légère, en plus ça permet de drainer et faire marcher les abdos car l'eau crée une résistance.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:42

Bonjour! Merci pour vos reponses!

La natation je ny avais pas penser! Je vais voir comment faire!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:55

Bonjour,

chaque personne est différente et donc chaque corps est différent!

La perte de poids, comme la prise de poids, peut être uniforme, comme bien ciblée.

Ce qui est sur, c'est que, plus tu perdras du poids et plus tu t'accrocheras, plus tu arriveras à perdre des cuisses et des fesses ...

MAIS, si tu as tendance à moins vite perdre de ce côté là, il va te falloir de la patience!

Surtout ne te décourage pas, tu y arriveras.

Bon courage !

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:56

Il est vrai que la natation est le meilleur sport quand on a des soucis de genoux, et c'est le sport qui fera travailler tout ton corps. Fais bien travailler tes jambes et tu verras tes efforts récompensés !!!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:31

Courage lapetitboule, si ça peut te rassurer je ressemble moi aussi a une bouteille d'orangina.... et lorsque je parle de mes "poignées d'amour' je dis que j'ai des 'portes" mdr bcp me disent que je n'ai rien a perdre mais quand c'est concentré sur une partie du corps ca mine le moral donc je te comprends.

Moi je n'ai pas perdu grand chose et je sens meme pas de différence dans mes vetements alors la c'est encore plus grave que toi.....

Tu devrais te prendre en photo maintenant et faire le avant après car 11 kg ca doit commencer a se voir je pense..

Allez courage je suis de tout coeur avec toi......

Bonne continuation

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 13:47

Si tes fesses te complexent à ce point, tu devrais les mesurer ! ça te permettrait de voir l'évolution et donc de te motiver ! ^^

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:36

Salut!

 

Bon je vais etre franche avec toi, moi j'avais aussi un gros c... )) mais j'aimais bien ma poitrine! Et bien j'ai d'abord perdu une partie de mon ventre et ma poitrine a suivi,snif 2 taille de soutif en moin, il ne me reste plus qu'un 75b. Les cuisses et les fesses cela prend plus de temps (et je te parle pas de la culotte de cheval c'est pire!!) c'est normal les femmes stock facilement la graisse à ces endroit!

 

Soit patiente sa viendra! Et c'est vrai que le sport m'aide pour remodeler, alors si tu peux avec ton genou commence dès que possible la natation, moi je commence la semaine prochaine en plus de se que je fais déjà à coté.

 

Car comme Dudu l'a dit nous devons changer aussi notre manière de bouger et faire du sport se qui nous aidera par la suite a garder notre poids revé....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.