Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Problème de poids..

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:41

Coucou,

j'ai un problème de pods ..non ne riez pas (sourire)..ma balance électronique est un problème, enfin, je crois. Hier matin j'ai commencé la phase d'attaque avec 73 kgs au compteur. Et ce matin , après 1 jour d'attaque , ma balance me dit : 71,5 kgs...et ce après plusieurs tentatives de pesage de ma petite personne (sourire)

problème, je pense...est il possible de perdre tant en une journée ???? je vais emprunter une balance mécanique cet aprem..en attendant, je suis obsédée par ma balance...vous est il arriver ce genre de problème de "poids" ??? dois je changer de balance ??? merci de vos réponse et bon aprem ensoleillée

Utilisateur40516

Posté le 22/03/2011 à 14:44

Moi perso ça m'est jamais arrivé, mais peut être que c'est possible de perdre autant, franchement je sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:46

bien sur il est tout a fait possible de perdre autant le premier jour ..surtout peses toi toujours sur la meme balance bon courage pour la suite...

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 14:48

vi c'est possible !!! et j'espère bien pour toi que ta balance est bonne !!! profite ça motive !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2011 à 15:20

Si ta balance t'as indiqué ce poids c'est que c'est possible.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:25

oh ben si c'est plus que faisable !!! J'ai fais souvent des chuttes de plus de 1k voir 2 en 24h .....Le secret.....LA FLOTTE !!! Premier truc qu'on choppe, premier truc qu'on perd !

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:05

oui c est possible

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:12

Moi c'était pareil à mon 2e jour d'attaque, donc ne stress pas, profite de ta joie sur la balance ! et continue ton chemin avec beaucoup de courage ! tu verras les kg defiler !

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:25

Coucou,

et merci pour vos réponses....ben la balance mécanique dit la même chose que ma balance électronique..;alors je suis contente pour un bon début...;je vais vite boire un coup à notre santé à tous (de l'eau , évidemment)...merci encore et bonne fin de journée

yuliena83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.