Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Problème de présentation

Utilisateur35638

Posté le 03/01/2011 à 12:34

Bonjour, je me suis inscrite hier et j'ai voulu poster un message afin de me présenter or je ne vois pas mon message et je ne sais pas où vérifier qu'il a bien été diffuser, merci d'avance de m'aider. carolyn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 12:35

Bonjour Carolyn ! 

Tu l'as posté dans quelle rubrique ?

Utilisateur35638

Posté le 03/01/2011 à 12:41

je l'ai posté dans mon parcours dukan/ ma présentation,ma récap, peut-être que le fait de mettre inscrite hier il fallait attendre une journée pour être active sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/01/2011 à 12:48

Il faut être inscrit et connecté pour que le message soit validé, sinon le message est perdu...

Utilisateur35638

Posté le 03/01/2011 à 13:06

merci je vais retenter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

opazia13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:00

je n'arrive pas a me connecter

mumux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:51

comment ça marche je comprend rien !!!!!!!! help

mumux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:53

désolée moi aussi mon message lors de mon inscription s'est perdu alors je vais recommencer pour me présenter

gugu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:46

pareil que vous les proteinautes ! par contre je reçois les réponses via le lien sur mon mail donc preuve que les messages sont bien enregistrés !!! mais comment on utilise ce blog ????

diplo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:19

Bonjour à toutes et à tous, par ou faut il passer pour une petite présentation, je ne trouve pas. Ou alors, je dois changer mes lunettes!!

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:27

moi c pareil impossible de retrouver mon message je comprend rien

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:45

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des difficultés concernant la présentation ^^;

J'ai posté un message (à deux reprises) dans le rubrique "présentation" et je pense avoir fait attention à être identifiée.

En revanche je ne vois pas mon post. Mais peut-être les autres le voient? En tout les cas si j'ai posté un doublon, je vous prie de m'excuser, et je laisse soin aux administrateurs d'effacer le doublon.

Si je ne vois toujours pas mon message d'ici qq temps, je recommencerai.

Merciii

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:06

J'ai le même problème que vous :-(

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:29

Pour moi, le problème s'est résolu.

 

J'ai tenté un envoi dans le rubrique "présentation" et ça ne marchait pas. Je suis venue "ici" poster et ça a fonctionné.

J'ai attendu une journée et j'ai retenté ma chance sur "présentation".

 

Maintenant aucun problème! ^_^b

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 01:56

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce site.

J'ai débuté ce régime il y 3 jour c'est à dire le 12 et j,ai déjà perdu 3 livres incroyable mais vrai.

Je bois beaucoup d'eau.

poissonbleu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:45

bonjour les proteinautes

je suis nouvelle et j'ai essayé tout comme vous de poster un message sans succès alors je retente.

j'ai commencé le 1er février et j'ai perdu 3 kg à ce jour long le démarrage mais il faut dire que ce n'est pas la première fois que je fais le régime au moins le 4ème.

j'aimerai correspondre avec vous pour pouvoir échanger nos idées et nos sentiments les plus divers envers nos succès ou nos doutes.

merci à vous toutes.

a+

poissonbleu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:00

je constate que cela a marché cette fois ouf. voilà je voulais tout simplement dire à celles qui ne l'ont jamais fait ce régime que ca marche vraiment j'ai perdu 1 fois 35 kg et l'année dernière 20 kg. j'espère que cette fois encore je vais y arriver car mon organisme fait de la résitance on dirait. il n'apprécie pas trop les frustrations mais je crois que je vais me mettre à refaire les recettes d'ailleurs à midi j'ai commencé avec la mini quiche au surimi et au fge blanc, un délice...

bon courage !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/02/2011 à 22:13

Enlève l'espace quand tu te connectes, ca ira mieux je pense 

poissonbleu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:24

BONJOUR

J'ai essayé plusieurs fois de mettre une photo mais cela ne marche pas ???????

j'espère que vous avez toujours le moral et que votre perte se déroule bien moi c'est idem je ne bouge pas.

j'attaque les légumes pour 5 jours on verra bien si ca change après.

courage à vous les proteinautes.

a+

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/02/2011 à 15:27

Il faut te déconnecter et te reconnecter sans l'espace dans ton pseudo

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 22:53

bonsoir! qui peux m'aider??????????

je recois des messages sur ma boite mail pour m'avertir que des "DUDU" ont repondu à mes questions............mais je n'arrive pas a les trouver.

MERCI et a BIENTOT pour les aides car je commence a desesperer de ne pas pouvior lire les reponses a mes questions.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.