Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Problème de prise de poids en conso 2

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:56

Bonjour a toute, voila je présente vite fait mon parcours, alors j'ai fait une croisière sans écart & je suis passée en conso 1, elle s'est bien passé, mon poids était stable & j'avais même perdu 1 kg vers la fin.

 

Ensuite ça se complique un peu, je suis passée en conso 2 depuis 1 mois, & j'ai a ce jour prit 3kg depuis la fin de ma conso 1. En fait je sais pas trop si je dois continuer & que tout va se réguler (& redescendre) ... ou repasser en croisière quelques temps ...

 

Voila, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 25/06/2012 à 10:02

3 kilos ? en réintégrant 1 gala, 1 féculent de plus ? waouh ça fait peur.....

Je ne suis pas encore en conso, ça ne devrait plus tarder, donc mes conseils ne sont pas les mieux venus certainement

Cependant j'ai lu dans différents post que en en conso certaines filles reprenaient et ont rencontré un peu de mal à consolider correctement.

Certaines ont du repartir en croisière quelques temps.

J'attend avec impatience les avis des expertes en la matière..........la conso me fou une trouille pas possible à moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/06/2012 à 10:52

Tu t'es pesé le lendemain d'un jeudi pp ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:11

bonjour,

 

3kg en un mois de conso 2 ??

 

Comme le dit zaloo, pèse toi un lendemain de jeudi PP pour voir.

 

Je suis en fin de conso, je vais entamer la stab dans quelques jours et il m'est arrivé en conso de voir mon poids varier de +1 à +2 kg mais avec le jeudi PP tout se régule.

 

Ne lâches rien !!! courage !!

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:10

Je me suis pesée le lendemain de mon pp oui, & mon poids n'a pas redescendu, je suis a +3kg ... J'ai l'impression que mon corps a du mal a éliminer depuis que j'ai rajouté 1 gala & 1 féculent ... Pourtant j'ai toujours suivi les regles, & je ne comprend pas pourquoi je prend tout a coup 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:10

(au fait, merci de vos réponses ! ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 26/06/2012 à 11:32

Je pense que chaque personne est différente.certaines peuvent tout réintégrer et ne prendront pas 1 gramme.il y en a même qui sont obligées de manger encore plus sinon elles continuent à maigrir.

Et puis y'a celles qui stockent.perso cela fait 2 We que je ne peux pas esquiver des invitations avec repas imposé et bien je vois que rien que avec ce gala dans la semaine il me faut 5 jours pour l'evacuer......alors je me demande ce que ça va donner avec tous les aliments conso 1.

Tu as vu sur le chapitre stabilistion que tu as des cobsignes en fonction du poids repris ?

Je crois qu'il faut agir pour ne pas laisser d'autres kilos s'installer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:53

Je me suis pas encore vraiment plongée dans le cha^pitre stab, même si j'en connais les grandes lignes, vu que je ne l'atteins que mi-aout.

 

En fait, si je comprend bien, toi tu es en croisière & tu t'autorises un écart de temps en temps ? Moi, la conso 1 ça allait très bien, même si le temps que mon corps s'habitue j'avais repris 1.5kg, après ça s'est naturellement éliminé quoi.

 

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai toujours bien suivi les règles, donc j'essaie de me dire que ça ne fait qu'un mois & peut être que mon corps met du temps a s'habituer a ce nouveau gala & ce nouveau féculent (on a tendance a prendre très vite dans ma famille) donc j'ai envie d'attendre encore un peu & voir si c'est pas moi qui me fait des idées, vu que Dudu dit bien qu'on prend entre 1 & 3 kg ... Ce serait normal.

 

Donc je vais attendre encore un peu (comme en conso 1) & si je reprend encore, je reprend une petite croisière ^^

 

Enfin breeeeef, t'es proche de ton but Cissoudiet c'est cool ! Bon courage Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 26/06/2012 à 16:24

loududu,

 

va lire ce lien

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

Dans ce chapitre il y a un petit tableau explicatif ,qui en fonction du poids repris, te préconise certaines choses. Il est super bien fait.

 

Je suis en croisière, oui. J'ai commencé dudu le 5 mars et je n'ai jamais fait d' écart sans raison et aucun craquage compulsif.J'ai été super sérieuse ! mais j'ai eu des invitations ces derniers jours où tu ne peux pas venir avec ta gamelle. style mariage, baptême avec repas traiteur....

 

Alors comme je suis à 1 kg de la conso, je fais l' écart en appliquant la consigne de la conso. c'est tout. Je pense passer en conso d'ici le 15 juillet maxi.Cela fera 4 mois de régime et je commence à en ressentir le besoin. Physiquement je me trouve encore trop de gras malgré le fait que je sois arrivée à mon objectif. Mais avec l' été et les invitations qui vont avec le WE cela sera beaucoup mieux de faire la conso. On verra à la rentrée pour viser la perte de 3 kilos supplémentaires.

courage à toi aussi !

 

Il faudra donc que je réintègre les autres aliments !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.