Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Problème de règles ....

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:24

J'ai commencé Dukan au début du mois de février. Depuis la semaine dernière je suis en phase croisière et bizarrement depuis 3 jours j'ai mes règles alors que normalement c'était prévu pour la fin du mois.

C'est bizarre car je prends la pillule et mes règles arrivent tout le temps après la fin de ma plaquette mais là avec ce régime tout a changé.

Est ce que c'est un signe sur mon alimentation ? Je n'ai peut etre pas assez mangé d'un certain type d'aliment ??

Merci de me rassurer pour celles qui sont passées par les memes symptomes.

Bon dimanche ...

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 14:27

bah moi c'est bizarre je ne les ai eu que 2 jours alors que je suis en pré-ménaupose et que ces derniers mois c'était 15 jours ! c'est vrai qu'avec la pillule c'est pas loqique mais jsuis pas assez calée pr te répondre mais nul doute qu'une proteinaute viendra te donner des conseils !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 14:39

moi aussi je les ai eu 2 fois en 1 mois et c'est du au regime je pense, pour ma part je verrais comment sa se passe ce mois ci et si sa continue j'irais me rassurer chez Mr Gigi...

Utilisateur38120

Posté le 13/02/2011 à 14:59

le régime a beaucoup d'influences sur les hormones,il y a des filles qui ont eu des problèmes similaires et par la suite c'est rentrer dans l'ordre,bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:59

"Titemoi", tu les as eu 2 fois ce mois ci alors ? Bon ben ça me rassure.

Moi aussi je voulais attendre voir au moins si le mois prochain c'est la meme chose ...

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:32

Ne vous alarmez pas et regardez sur le forum si quelqu'un a déjà posé la question, par exemple sur ce topic:

http://www.proteinaute.com/forum/regles_47_1735.html

 

Courage!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:08

bonjour,

pour ma part, j'ai toujours ete tres bien reglée et depuis le debut du regime , j'ai eu mes regles deux fois en janvier avec une periode de 15 jours d'écart. J'en ai parlé a mon medecin qui me suit, il m'a dit d'attendre les mois suivants et tout est revenu dans l'ordre. c'est du au regime, ca chamboule les hormones, mais si ca prend des proportions terribles , prevenez votre medecin. sinon c'est comme ca.

en tout cas bon courage pour les kilos a perdre.....

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 16:13

moi franchelment claireida ca n' m'affole pas !! 2 Jours au lieu de 15 youppi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:44

coucou;

 

moi au mois de juillet quand j'avais débuté le régime j'ai eu mes règles abondante au début du mois et après moins abondante mais pendant TOUT LE MOIS. après j'ai arrêté dukan. je viens de reprendre le 1 er févirer et depuist cette date j'ai mes règles donc je comprends bien que c'est le régime qui me fait ça. ça m’affole pas du tout car je ne suis pas du tout réglé à ce niveau.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:26

bah moi j'ai toujours eu des pbs de règles dans ma vie, j'ai du prendre plusieurs fois la pilule. Le 22/01 j'ai eu mes règles et devaient finir le 28/01 mais je les ai toujours et sont très abondantes. J'ai commencé le régime le 25/01.

Je ne sais pas maintenant si c'est du à mon dérèglement que j'ai toujours eu ou bien à cause du régime (car pendant 1an et demi j'ai eu mes règles normalement et vraiment pas abondantes). Je pense que pour moi c'est plutôt à cause du problème que j'ai toujours eu car en janvier, j'ai eu mes règles très abondantes alors que pendant 1 an tout était normal... Bref j'attends la fin du mois pour voir... Par contre j'ai toujours pris la pilule diane 35 pour mon dérèglement mais sje ne sais pas si je peux la prendre pendant le régime, j'ai peur de ne plus maigrir déjà que depuis le commencement de ma croisière je n'ai perdu mm pas 1 gramme ! Je sais pas sinon j'irai voir le médecin mais le mien il est super nul, quand tu vas le voir il te diemande qu'est ce tu as puis après il te demande quel traitement tu veux ! chui pas doc moi c un vrai con !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 08:34

bonjour !! j'ai parlé trop vite !! les "vialines" sont de retour ! je me disais bien : seulement 2 jours !! ah zut...........Dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sibelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:46

Coucou à tous, alors moi je viens de les avoirs et ça durée 2 OU 3 jours alors que d'habitude c'est 4/5jours par contre je me suis pas pesée pendant et aujourd'hui -200 gr donc youpi mais elle vont peut être revenir, je vous dis ça part la suite!!!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:05

moi aussi probleme lors de catte session. malgré la pillule elles sont arrivées avec une journée d'avance (super pendant un tour en bateau suivi d'un pic nic...) elles ont eu une durée normale mais avec une "consistance" inhabituelle et peu abondantes.

 

par contre qu'est ce que j'ai eu mal et tres tres fatiguée!!! obligée de prendre 2 carrés de chocolat pour le sucre sinon c'etait dans les pommes direct (je n'arrivait plus a tenir sur mes jambes et les bras ballants... impossible aussi de tenir les yeux ouverts... je me voyais deja aux urgences...)

sibelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:36

c'est vrai que moi j'étais comme dans un état second, fatigué, envie de dormir bref de mauvaise humeur je sais que se sont des maux que nous avons souvent pendant cette période mais là c'était bizarre, mon mari commençait à faire la tête mais je me sens mieux maintenant j'ai bien dormis cette nuit, du coup le moral est revenu, bonne continuation à tous

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:38

Oui moi aussi je suis fatiguée à cause des règles je comprends pas la nuit y'a rien et au réveil ça coule sans arrêt ! fé chier ces problèmes pourquoi ça arrive qu'aux filles ! en tout cas j'ai envie de dodo et je pense que demain ça ira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.