Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

probleme de reglette !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/05/2013 à 11:06

Vous avez un message d'erreur ou pas ?

Vous saisissez le poids, vous validez, et après il se passe quoi ?

Il faut que je puisse reproduire le bug pour vous aider, alors donnez moi le max d'infos ! 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/05/2013 à 11:42

Apparemment, les poids sont ok dans l'historique et sur la reglette, le soucis se concentre seulement sur l'affichage de la courbe qui est faux

 

Vous pouvez me le confirmer ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 13:51

En faite il ne se passe rien, je rentre la date, le poids, je valide et rien de bouge.....

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:42

bonjour ^^ oui moi aussi je ne peux pas changer le poids ni la phase ou je suis d ailleurs j utilise firefox et en fait il n y a aucun message d erreur juste rien qui change meme quand je valide

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 18:41

oui c est pareil pour moi je tape toutes les données ma page se reactualise mais rien !!!! ça ne s inscrit pas !! et si je veus effacer une données la croix fonctionne pas non plus :=(

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:08

je confirme meme problème, la page mouline comme si ca allait s'actualiser, mais rien ne bouge, ni la courbe, ni l'entrée de poids du jour qui ne vient pas s'ajouter a la liste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:09

pareil pour effacer une entrée de poids, impossible je clique mais c comme si je cliquais dans le vide, rien ne bouge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/05/2013 à 23:11

La courbe ne se met pas à jour, mais les entrées de poids dans l'historique dont-elles ok ?

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 00:14

non non comme je te disai l'entrée de poids ne vient pas sajouter a la liste, donc elle napparait nulle part lentree de poids ni dans la courbe ni dans la liste  ni visible pour les autres, celles que tu vois actualisées (au 3/5 pr moi je crois, ont été faites du boulot)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 09:36

Bonjour Proteinaute

 

Alors j'ai verifié, le nombre de jours de regime est bon, par contre le reste non, rien ne s'enregistre, donc la courbe ne bouge plus, le poids de perte n'est pas bon.... impossible de faire une manipulation....

 

Je ne peux même plus mettre mes recettes en ligne!!!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/05/2013 à 17:51

Est ce que vous avez essayé de vous déconnecter de votre compte Proteinaute, puis de vous reconnecter ?

Je fouille, je fouille 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 18:08

Je vais essayé mais je ne connais plus mon mot de passe pour réouvrir!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 17:31

oui je l ai fait 3 fois et rien :=(((( bon courage a toi !! j avoue je passe sur le telephonne donc a ttes celles qui sont en galere faites comme moi le temps que le probleme se regle ici ;=))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 20:08

Je me suis deconnectée et plus moyen de me reconnecter, le site faisait comme avec l'enregistrement de mon poids, je validé et rien, heureusement que j'ai le telephone du copineproteinaute qui a reglé le probleme de son ordi, sinon je ne pouvais plus ecrire sur le forum, j'avais plus rien......

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2013 à 16:57

J'ai fait des modifs, dites moi si ca revient à la normale

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 00:04

coucou,

 

grrr j'aimerai te dire que oui mais le problème persiste malheureusement, en tt cas pour moi.

pas d'entrée de poids pour moi, je note sur un petit calepin, mais ca me manque de voir ma courbe descendre!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:03

Bonjour proteinaute

 

non le probleme est tjs là, j'ai mis ce week end un anti virus pour proteger, encore plus mon PC au cas ou mais rien n'y fait... quand je rentre mon poids ça ne fonctionne tjs pas.....

 

Même les recettes, j'ai encore essayé de mettre une recette, pas moyen....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 11:44

idem pour moi ça marche tjrs pas :=((

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/05/2013 à 14:16

Allez hop, encore une modif, dites moi si c'est résolu ! 

Le soucis, c'est que je ne peux pas reproduire le bug chez moi, donc je ne sais pas si c'est résolu ou pas ! J'ai besoin de votre aide !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:14

Non tjs pas resolu, rien ne s'enregistre.....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/05/2013 à 16:41

Flute flute flute !

Je continue !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:44

Penses tu proteinaute, que le probleme vient de la même chose, par rapport au recette, que je n'arrive plus non plus a mettre sur le forum???

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/05/2013 à 16:59

Wi je cherche

On a changé de serveur, il y a de petites configurations qui ne sont pas strictement identiques, donc il faut fouiller, mais on va finir par s'en sortir promis ! Je ne suis pas du genre a abandonner quand j'ai ce genre de caillou dans la chaussure 

J'ai fait une autre modif, vous pouvez retenter ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:05

Non tjs pas!!!!

 

Mais on te fait confiance proteinaute....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/05/2013 à 12:56

Est ce que le javascript est bien activé sur ton navigateur ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.