Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

probleme de reglette !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:02

depuis plusieurs jours ma reglette fait des siennes !!! grrrrrrrr je rentre la date le poid ben non ça s enregistre pas !!!! j ai taper F5 et compagnie rien wallou !!! ça marche pas ça m enerveeeeeeeeeeee !!!!!

 

j ai effacer mon compte et refait un ben tjrs rien ! àa marche pas !! help me je vais casser mon pc lol

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:12

salut chatonpinke,

tu devrais récupérer les résultats de tes pesées sur un cahier et ensuite supprimer les données de ta réglette et recommencer !! enfin j'espère que ça marchera !!

félicitations pour tes kgs de perdus

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:30

kikou lunadelsol !!! je n arrive pas non plus a supprimer grrrrrrrr c la misere !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:31

il n y a meme pas moyen de contacter un administrateur pfff c mal fichu quand meme !!

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:26

moi aussi j'ais des problèmes avec mon email ,j'ais du recréé un compte et j'ais perdue toutes mes donnée et recettes postées et validées,il faut prendre son mal en patience ,les administrateurs ont aussi une vie de famille comme chacune d'entre nous !!!!!! on peux toujours écrire sur un carnet son poids en attendant que le problème du serveur soit résolu ,et le 1er mai ,c'est férié , soyons compréhensif!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 21:43

oui mamie je veus bien mais ça fait plusieurs jours que ça beug ! et chui pas la seule aparement on est bcp a galerer avec la reglette !! bref g une apli sur mon tel ou j ai une courbe ! mais bon pas evident quand t es sur un forum avec des poids bidon ! bref jte le souhaite pas ! et je pense pas qu avec tt les proteinaute un administrateur va se rendre compte de la tite chatonpinke ! surtt que jpeus meme pas les contacter ! jvois pas comment vont deviner ma galere voili voila ! donc oui grrrrr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 01:21

Ne t'inquiete pas chaton. .Proteinaute et Zaloo lisent nos post et sauront resoudre ton problème. .Juste un peu de patience. .Déjà si tu peux rentrer tes poids à partir de ton telephone ça s'inscrira automatiquement sur ta courbe versus pc. .

Allez patience. ..  

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 02:04

Merci rapt !!! j ai du effacer mon premier compte pfff j aurrais pa du :+((( tu m as rassuree comme tjrs ;+))( et toi ca vas ? koi de bo aujourd hui ???

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/05/2013 à 10:34

Bonjour,

Tu utilises quel navigateur ?

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:45

il faut que tu te déconnectes et à chaque connexion tu peux changer ta réglette !! j'ai testé et ça marche !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:28

bonjour le navigateur ?? google ! et jme suis deconnecter bcp de fois et rien a fair ça marche pas !!! j arrive meme pas a rentrer dans les aide et les interrogation :=(((

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:17

Coucou chaton pinke rassure toi j'ai le même problème sur googlechrome!!!

Impossible d'entrer un poids sur la reglette ca mouline mais ca ne se met pas a jour!

Notre chère Proteinaute s'était occupée de régler le souci car ca m'était déja arrivé il y a quelques jours et la depuis hier ca recommence!!

Je te comprends ca fait raler mais je pense que les administratrices font ce qu'elles peuvent ca peut parfois prendre un peu de temps!!

Patience la dernière fois elles ont reglé le problème en moins de 48h! 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 23:58

ok !! merci bcp ;=))) le truc que ça fait plus que 48 h ! bref je patiente pas le choix ;=))))

mysweet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:33

coucou j'ai le meme pb depuis plusieurs jours,j'espere que ça va se régler rapidement car c'est motivant de voir sa courbe descendre .bon courage a vous tous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:58

Bonjour

 

J'ai le même probleme que chatonpinke, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a rentrer mon poids, d'ailleurs j'ai voulu aussi, mettre en ligne une recette, ça ne fonctionne plus non plus,

 

QUE FAIRE???? merci

 

Zalou ou Proteinaute, merci merci

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/05/2013 à 15:13

@chatonpinke : Je suis ravie de voir que mon site est mal fichu Smiley bonheur

Zaloo et moi lisons tous les messages qui arrivent sur cette partie du forum, mais je dois bien avouer que nous avons un semblant de vie sociale... 

Le 1er mai, il m'arrive qu'à 19h, je profite de mon jour férié, étant salariée comme beaucoup de gens ici, je profite des jours chômés Smiley bonheur

 

Blague à part, je vais prendre 2 3h avec Zaloo pour voir ce qui se passe, je vous tiens au jus !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/05/2013 à 15:19

Tout semble rentré dans l'ordre. Je vois que vous avez pu rentrer votre poids.

Bon régime.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 15:35

non zaloo desole je ne peus tjrs pas ! je rentre mon poid via mon i phone ;=) ça marche tjrs pas sur mon pc !!!!

 

pour le fait que jme suis plaind desolé c pas mechant !! et je comprends que vous ayez pas que chatonpinke a gerer !!! c est pk je pensais pas que vous participerez a mon soucis !! svp aidez nous ça marche toujours pas !!!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/05/2013 à 23:50

J'ai une entrée de poids le 03/05, comment l'as tu réalisé ? Via iPhone ? Via Ordinateur ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 15:14

via i phone !!! sur le mm navigateur !! j ai verrfifier mon pc ! les cookies ect rien je comprends pas ca marche tjrs pas :=( jpeus pas effacer les entrees poids non plus ! j espere vous allez trouver

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 17:04

Pour ma part, ça ne fonctionne tjs pas non plus, je ne peux plus rentrer mon poids et mettre des recettes!!!!!!

mysweet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 15:38

coucou ça marche toujours pas .....:(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 21:20

voui toujours pas ....snif

Tishou31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 00:01

coucou,

problème toujours pas résolu pour moi également!!! pour précision a la maison j'utilise google chrome et ca ne fonctionne pas, mais au boulot il ya 2 jours j'ai pu entrer mon poids sans souci (je ne connais pas le nom du navigateur mais je crois que c'est internet explorer)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 01:12

bof j ai essayer sur mozilla et ça marche pas non plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.