Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Problème de santé

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:34

Voilà comme prévu j'ai commencer lundi mon régime tout ete prévu je m'etais préparer mentalment et j'avais acheter les aliments nécessaires. Seulement lundi bloquer du dos et en fait j'ai une cervicale de déplacer enfin bref j'ai fais 4 jours de phase d'attaque et a cause des médicaments (antidouleurs, décontractant et autre) bin tension beaucoup trop basse hier soir j'ai du arreter et manger plus consistant pour reprendre des forces!!!!

 

Seulement j'ai vraiment envie de maigrir donc si je veux reprendre comment faire ? je dois refaire une phase d'attaque complete ?

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:40

bonjour, melimelo!

Reprend la ou tu en était. J'ai été malade aussi il y a quelques temps, gastrite, j'ai été obligé de m'arrêter et de m'accorder une journée normal, je n'en pouvait plus! Et j'ai repris normalement, sans reprise de poids et en forme

Ton corps avait besoin de cette "pause"!!! Malgré le régime, ta santé doit passer avant

Maintenant que tu vas mieux reprend là où tu t'es arrêter et tout se passera bien

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:49

donc j'ai fais 4 jours de phase d'attaque je peux reprendre que lundi tu pense en continuant les 3 jours manquant ? car mon traitement c'est jusqu'a dimanche!!!!!

biensur je fais quand meme attention a ce que je mange mais j'ai besoin d'apporte de "sucre" pour faire remonter ma tension

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:03

Si tu as fait 4 jours d'attaque pourquoi ne pas passer en coisiére lundi an commençant par une journée PP? En évitant les tolérés quelques jours.

Selon moi c'est ce que tu as de mieux à faire... sinon tu vas faire traîner l'attaque en longueur, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ta santé... mais ce n'est que mon avis

Utilisateur49625

Posté le 25/03/2011 à 14:04

coucou

il m est arrive presque pareil j ai commence depuis lundi et pof hier dos bloque j ai pris mes anti inflamatoires et decontractant (j ai l habitude ca m arrive souvent) mais j ai continue et ce matin +700 gr

du coup je ne sais pas si cela a une incidence, je continue mais je ne force pas j evite de m activer pour pas me fatiguer et demain c croisiere on verra bien

big bizzz et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:08

je pense terminer la semaine trankilou en faisant attention a ce que je vais manger biensur , je vais en discuter avec mon copain (car son avis est important pour moi) et je pense que je reprendrai lundi avec 2 jours PP et continuer en croisière !

je pense que ca peux etre une bonne idee enfin j'espere meme si ce n'est pas le régime idéal !!

Utilisateur49625

Posté le 25/03/2011 à 14:15

oui je pense que c est bien, il faut garder ta motivation intacte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 14:23

ca vous ai déja arrivé de faire un malaise pendant la phase d'attaque ?

Utilisateur49625

Posté le 25/03/2011 à 14:29

non mais hier en prenant le metro j ai ressenti un peu le tourni mais c est passe et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:32

en tout cas ça fait plaisir d'avoir du soutien !!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 14:35

tu nous tiens au courant melimelo88 alors j'espère qu'a partir du lundi tu auras une grande forme

praline 11 moi c'était ce matin en sortant de la douche j'ai eu le tourni, une envie de vomir, j'ai du m'allonger un moment je tenais plus trop debout peut etre que j'ai pris une douche trop chaude et que ca n'a aucun rapport avec dukan

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:57

je vous tiens au courant sans soucis

lundi je reprend le boulot car j'étais en arret cette semaine et je pense que la reprise du boulot va etre un plus dans le régime car quand on reste chez soi on pense qu'à ça!!!

en tout cas ptiteblonde tu as dejà bien perdue en 4 jours !!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 14:59

oui je suis contente  après ca va stagner mais c'est deja un bon début  a partir de lundi ca sera la meme chose pour toi !

Utilisateur49625

Posté le 25/03/2011 à 15:05

ok tant mieu ptite blonde si ca va mieux mais surveille quand meme si ca ne se reproduit pas

melimelo ne force pas trop non plus pour ta reprise c'est vrai que le boulot aere un peu l esprit du regime

bon week end et a lundi sur les chapeaux de roue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:31

@ptiteblonde, si ton chauffe-bain est à l'intérieure de ta salle de douche fait attention, tu as peut-être été intoxiquée au CO.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 16:47

mon chauffe bain ? euh je sais pas parce que je n'étais pas chez moi ce matin mais j'avais laissé la porte de la salle de bain ouverte je ferais attention demain et je vais manger un peu plus le soir

merci pour vos conseils 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.