Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Probleme de transit

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:04

Bonjour,

 

Je suis le regime dukan depuis 2 semaines, j ai effectue 5 jours d attaque et depuis je suis en croisiere. Je fais une alernance 1PP/1PL et je mange bien tous les jours 2 cuilleres a soupe de son d avoine.

Mais aujourd hui est le 5 e jour ou je ne vais pas a la selle alors qu en general j y vais tous les 2 jours, voire parfois tous les jours.

sauriez vous si c est normal? est ce du au changement d alimentation?

 

Merci par avance pour vos reponses

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 13:12

Tu ne prends pas la cuillère de son de blé préconisée pour faciliter le transit...et oui ton changement d'alimentation entraîne ce genre de "dérèglements" Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 13:18

coucou

moi en plus du son de blé je bois de l'HEPAR ce qui fais que j'ai un meilleur transit depuis le régime

SandraTZ

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:40

Bonjour,

IL y a de nombreuses années un médecin a donné un truc à ma mère qui souffre régulièrement de constipation de boire 1 litre d'eau tiède au lever. Depuis, elle n'a plus jamais rien pris comme médicament ou autre pour soigner ses constipation.

Je donne le truc régulièrementà tous ceux que je connais. Que ce soit, à cause du régime ou pas, si vous souffrez de constipation, buvez 1 litre d'eau tiède au lever et 1 heure après, vous êtes aux toilettes. et par expérience, ca marche à tous les coups.

 

A+

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:53

Dans son livre dukan dit de prendre 1 CS de son de blé pour problème de transit.

Essaie. perso je n'ai jamais eu de problème de transit, mais de temps en temps je prends 1 cs de son de blé.

Est-ce que tu bois bien tes 1,5 l d'eau par jour ?

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:36

1 CS de son de ble et un grand verre d'eau froide a jeun. Tester et approuver ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 15:31

Pour ma part: HEPAR, c'est fulgurant lol 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 16:16

Il faut que tu testes ce qui te conviendra. Pour ma part, l'hépar ne me fait aucun effet et en plus je la trouve vraiment mauvaise. Il y a la CS de vinaigre dans un verre d'eau, la rhubarbe, tout un tas de moyens de se "décoincer" lol ) Courage miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 29/05/2011 à 16:28

moi j'ai pris une tisane en pharmacie pour la constipation vois avec la pharmacie près de chez toi ( c'est un médicament cette tisane) A PLUS MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:09

Estrella73, tout fruit est interdit en croisière. Alors surtout pas de rhubarbe.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 17:23

Tu peux aussi faire des abdos, cela "masse" les intestins, ou carrément te masser le ventre, dans le sens des aiguiles d'une montre, tous les matin juste avant de sortir du lit.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 17:25

Biensur que si justement, la rhubarbe est LE seul fruit autorisé en croisière et très très bon pour le transit ! Regarde bien dans ton bouquin Loue c'est écrit ) Et il y a plein de recettes à base de rhubarbe sur ce forum, idéales pour la seconde phase...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:07

merci pour vos reponses. effectivement je ne prends pas de son de ble, je vais donc m y mettre. Pour l hepar, je ne nis pas en france donc ce n est pas possible.

j espere que ca va passer. bon courage a toutes !!

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:17

Pas grave pour l'hepar, j'en prends pas non plus. C surtt kil fo prendre sa cuilliere quotidienne de son de ble et le matin des ke tu te leve, un grand verre d'eau fraiche et ca passe!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.