Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

probleme de yoyo, j'en peux plus!!

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 16:53

ben j'en dits que c'est une tres bonne idée!!

 

alors ce matin: gateaux dudu +café au lait + hepar

midi je pnse que ca va etre 1 escalope de poulet+2blanc d'oeufs durs et 1 yahourt

 

et se soir je sais pas encore 

 

et toi?

Utilisateur55067

Posté le 30/12/2012 à 14:37

Salut Dudu,

 

Désolée je n'ai pas été très présente ces derniers temps, j'étais repartie dans ma famille et je n'ai pas trouvé le temps de venir sur le forum ... Tu me pardonnes ?

 

Avec la nouvelle année qui arrive on va faire place aux bonnes résolutions, et promis je serai plus présente !

 

Donc je te dis à très vite, espérant que tu n'ais pas lâché l'affaire , ce serait dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 12:13

Franchement je pense que c'était un palier dudu  si ça redescend c'est bon signe ! ^^

Et puis façon le poids varie tellement ! regarde moi ce vendredi je suis à 80.8kg dimanche à 81.5 !!!! sans aucun écart !!!! et en plus c'était une journée PP samedi donc pas l'eau rajouter par les légumes :s et ce matin je me repèse pour voir si c'est toujours sa ...

ET LA miracle 80.3kg !! donc tu vois ici le poids n'en fait qu'à sa tête hihi

courage et profite qd même des fêtes "ne tire pas la tronche et gâche pas ta live "comme dirais ma ptite cousine ;p

loulouisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 21:17

oui je te pardonne 

 

alors j'ai un peu lachée pour les fetes mais je m'y remets des demain!!

 

loulouisa, ca faisais quand même 1mois que je ne faisais que ca alors c'est tres decourageant!!

 

allez hop hop hop je m'y remets des demain!!

 

Et Bonne année surtout!!

Utilisateur55067

Posté le 02/01/2013 à 09:54

Je te rassure c'est un peu pareil pour moi, même si entre deux j'ai essayé de faire des efforts, ce n'est pas toujours facile quand on est à l'extérieur !

 

Ce matin : crème vanille et tisane

Pour ce midi je me suis prévu : poulet sauce barbecue, 1/2 pain de mie, carré frais et en dessert crème vanille sans oeuf.

Pour ce soir, ce sera pâtes à la carbonara façon dudu, 1/2 pain de mie, carré frais et yaourt.

 

Voilà pour moi, à ton tour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:54

bon moi ce matin lever tard donc 1 café au lait + 1 yahourt 

 

midi (ou plutot 2h) il me reste de la soupe donc je ferais pl aujourd'hui donc soupe + escalope de poulet à la sauce moutarde +1yahourt

soir reste de la soupe + 2 tranche de jambon avec carrés frais + yahourt 

 

mais je suis contente le 24 matin j'etais ) 70.6 et là ce matin 70.9

ca va j'ai bien gerer je trouve!! 

Utilisateur55067

Posté le 03/01/2013 à 08:43

Coucou,

 

alors Dudu, as tu réussi à ne manger que ce qui était prévu à ton programme ou as tu craquer pour une ou deux gourmandises de fin d'année ?

 

Moi j'ai craqué, il me reste du foie gras et je ne veux pas le jeter

 

Mais bon je vais me reprendre, je suis invitée chez des amis ce week end , je leur ramènerai .

 

Alors aujourd'hui PL, hier soir je me suis préparée un velouté de brocoli aux champignons, dont je vais me régaler ce midi avec 2 steaks hachés et pour finir , une petite crème vanille (sans oeuf)

 

Ce soir, ce sera reste de velouté et jambon avec un yaourt, pour ma dose de son je me préparerai un pain de mie ce midi.

 

a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:56

coucou alors hier j'ai remaruée que je n'avais pas les sons donc du coup je me suis fais un wrap avec une gallette au sons 

 

aujourd'hui 1 café au lait 2 yahourt

midi 1 escalope de dinde 2tranche de jambon carré frais blanc en neige

16h cake dudu

soir 1escalope de dinde à la moutarde +1 yahourt

Utilisateur55067

Posté le 04/01/2013 à 15:06

Coucou Dudu,

 

Je trouve que tu ne mange pas beaucoup le midi, tu as assez avec ça ?

 

Aujourd'hui pour moi ce fut :

Matin : tisane et 1 yaourt

Midi : 2 escalopes de poulet à la moutarde, mon pain de mie, une tranche de foie gras :-S, je sais pas bien mais je en vais pas jeter quand même !!, et enfin pour finir un yaourt.

Soir : diner chez des amis, au programme, cake au saumon, truite fumée et yaourt.

 

On se retrouve lundi car ce week end je suis de sortie, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:53

coucou pas grave pour le foie gras c'est dur de s'y remettre

 

sinon oui oui j'en ai assez

 

matin 1 café au lait

midi 1 escalope de dinde épinards yahourt

soir 1 bavette poelé (poireaux carotte courgette) 1 gateau arabe :S

 

et je teste une semaine sans sons parce que j'en prenais plus depuis 1 semaine je perdais hier j'en ai repris et +400gr

donc je teste sans pendant 1 semaine

Utilisateur55067

Posté le 07/01/2013 à 11:33

Salut Dudu,

 

Le son permet de mieux éliminer et est très important dans ce régime, voir indispensable !

il permet d'empêcher les éléments de se fixer et améliore le transit, je ne sais pas si t'en passer est une très bonne idée ... prends le midi pour qu'il ait le temps de faire son boulot ou le matin mais évite de t'en passer ...

 

Bon sinon, ce week end je suis restée super sérieuse alors que de sortie !

vendredi soir cake au saumon et gâteau choco

samedi : matin => tisane, midi => fondue, panais façon frites et fromage blanc en dessert, soir => konjac avec escalope de dinde à ma façon, salade de concombre, brioche chocolat

dimanche : matin => tisane, midi => beignet de thon en entrée, boeuf sauté aux oignons, bûche dudu, soir => boulettes de boeuf et yahourt.

 

Aujourd'hui matin => tisane et yahourt, ce midi => jambon, pain de mie, carottes, carré frais et yahourt, ce soir => saumon et julienne de légumes.

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:53

ben ecoute je le mangeai le matin, et pourtant hier malgres la patisserie marocaine pas de reprise alors qu'avec les sons je prends

parce que quand on vois les calories aux 100gr c'est enorme donc je teste une semaine si je perds plus vite sans j'arrete definitivement sinon je reprends on verra lundi

 

matin 1 café au lait

midi 1escalope de poulet 2 oeufs 2tranches de jabon carré frais 1 yahourt

16h 1 yahourt

soir 1escalope de poulet 1steack hachés 1 yahourt

Utilisateur55067

Posté le 08/01/2013 à 10:02

Coucou,

 

que c'est dur de résister ! Je travaille dans le public et en ce moment les gens nous enmènent des chocolats, plein !

J'en ai déjà 2 boites à la maison, il faut que je les donne sinon je vais craquer !

 

Ce matin : tisane et yaourt ( on ne change pas ses habitudes !)

Pour midi : j'ai prévu pavé de truites recouvert de carré frais aux herbes avec une tranche de truite fumée, en entrée des toast de truite fumée (pain de mie dudu, carré frais) et en dessert un yaourt

Pour ce soir ce sera plus light : poulet à la moutarde, et je tâcherai de me faire un dessert.

 

En étant rigoureuse dans mon régime je reprend la même perte de poids qu'au début de ma phase de croisière, je suis contente et toi ça descend bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55067

Posté le 09/01/2013 à 13:49

Coucou Dudu,

 

Alors tu sèches notre rdv quotidien ?

 

Voici mes menus de la journée :

Matin : thé au lait (réveil trop radif pour manger, j'ai dû filer vite fait au bureau !)

midi : beignets de thon avec salade verte et en dessert bio flan au chocolat

Soir : reste de beignet car plat très copieux avec salade et surimi pour complété, avec un flan et se sera parfait.

 

A ton tour !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:26

oui désolée j'ai été un peu occupée 

 

alors ben ce descent toujours et ^même un peu plus vite qu'avant quandje prenais les sons 

 

aujourd'hui

1café au lait 1yahourt

midi, 1 bavette+1steack hachés

16h 1 tranche de jambon+ 2blanc d'œuf en neige

soir 1escalope de poulet +1yahourt

Utilisateur55067

Posté le 11/01/2013 à 13:42

heureuse de te retrouver !

 

je suppose que tu dois être super contente de ta nouvelle perte ! Félicitations !!!!

 

Pour moi aujourd'hui c'est :

matin : 1 thé au lait et un yaourt

midi : 1 pavé de truite avec julienne de légumes le tout arrosé de sauce moutarde citron, 1/2 pain de mie et 2 carré frais et un yaourt

16h : une part de galette, eh oui faut respecter le proptocole quand même !

ce soir: me suis prévu des wrap, 1ère tentative on verra ce que ça donnera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.