Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Problème nocturnes

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:53

mdrrrrr dali ; mais c'est vrai que dans certains cas cela peut sauver la vie !!!!

néanmoint catherine a raison ça finit par s'estomper mais leur du crime perdur toujours !!!!!

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:33

merci catherine , çà me rassure un peu , je suis comme la généralité ici j'ai un super fort besoin et grrrr , j'aime pas me réveiller à cause de çà  !!! mon sommeil c'est sacré !! ^_^

Utilisateur36354

Posté le 22/02/2011 à 16:38

idem....... 3 fois la nuit !! pour un peu c'est ce qu'il y a de plus embetant dans le regime !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:24

comme vous toutes, ma vessie hurle trèèèès régulièrement.

Avant j'allais pisser 3 fois par jour et jamais la nuit, maintenant c'est toutes les 2h.

J'ai dû changer de place en amphi car je dérange tout le monde et j'ai des cernes de ouf à me réveiller tout le temps !

ralalala Dudu aurait pu prévenir =)

lilodie

Posté le 13/04/2011 à 06:51

mdr les filles! ben moi je vais etre chiante parce que depuis que je fais dudu ben je vais bcp moins faire pipi mdr!! avt c'était presque toutes les heures!! du jour et de la nuit!! maintenant ça c'est réguler! une fois la nuit seulement (aussi à 3h mdr) et puis la journée ça va! peut etre 5 fois grand max ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 14/04/2011 à 08:57

Bon ..je suis aussi membre du club !!!!!!!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:01

3h pareil... Mais, en me levant à 4h30, c'est un peu pénible, à vrai dire..

Et puis, au travail, je suis beaucoup à l'extérieur et je déteste les toilettes publiques!!! AArghh!

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:21

allez les filles tenez bon la vessie se régule et les pauses pipi nocturnes disparaissent , bon par contre le matin au réveil faut pas trainer si vous voyez ce que je veux dire... ^_^ ...

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:39

bonjour, c'est normal d'éliminer. Dur dur , déjà que je me levais plusieurs fois par nuit , je suis une fille et une vraie pisseuse

donc j'en ai l'habitude , mais bon cela fatigue.

 

la clef de la réussite buvez éliminez lylloue

Utilisateur58402

Posté le 01/06/2011 à 13:04

c'est pas pour ça qu'on appelle les filles les pisseuses ?? LOL

moi pareil sauf que je ne me lève pas la nuit mais le matin faut pas que je traine !

j'ai juste une peur bleue de rêver la nuit que je vais au toilette et de m'y croire tellement que je me soulage dans mon lit :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:29

eh ben Milchuche, tu en as de la chance de ne pas te lever la nuit !

car nous aussi nous rêvons de faire pipi eh oh ça réveille

debout cette nuit 3 fois LOL!

bon courage

lylloue

Utilisateur69421

Posté le 18/07/2012 à 23:00

je rejoins le club!!!! je me lève 1 à 2 fois par nuit!!!! et comme pour la plupart à force je suis claquée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.