Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Problème nocturnes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:03

salut tout le monde

depuis que j'ai acheter les sirop 0% pour boire mes 2 litres......aaaaa ça oui je les bois mais toutes les heures pose pipi.....bon c'est vrai j'ai une petite vessie capacité de 200ml au lieu de 280ml à 300ml pour la nome ; mais quand même !!!!!!

alors je me disais que peut être lil fallait que je finisse mes 2L avant une certaine heure genre 16h max !!!!

avez-vous le même soucis ?

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2011 à 16:35

J'ai le même soucis que toi. Sans arrêt pause pipi. Sa va que je travaille à la maison car sinon.....

La nuit également, je me lève 2/3fois mais bon je me console en me disant que j'élimine bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 16:37

Bah écoute, moi, toutes les nuits à 3h du mat, c'est systématique, je vais pisser un litre! XD

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 16:51

Moi aussi, ma vessie me réveille ponctuellement vers les 3 heures, et je fais pipi tellement longtemps que je rase me rendormir assise sur la toilette. 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:13

mdrrrrrrr, mais pareille ici, ca rassure!

Suis une vraie pisseuse!

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:53

idem aussi, vers 3h ! 1 seule fois mais j'ai l'impression que ça s'arrête jamais 

J'évite de boire après 21h mais ça change rien: 3h, l'heure du crime...

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:02

On va finir par tourner un film d'horreur )))))) mdrrrrrrrr ; bon eh bien ça me rassure mis à part le faite que je me lève en plus des 3h à 1h à 2h à 5h puis à 7h heureusement que je suis en congé parental sinon je serais en arrêt de travail pour pauses pipi nocturne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:13

Moi je me lève aussi la nuit mais à 2h30... 

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:19

Avant ça m'arrivait tous les nuits et j'ai détesté ça!!!

Depuis que je bois 2 tasses de thé en début de soirée, je passe la soirée à faire pipi, mais à l'heure du coucher c'est fini, après je peux dormir tranquille!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:28

Les filles, c'est super! Ca veut dire qu'on peut toutes se connecter sur le site à 3h du mat, pour discuter! Ouaou!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 21:19

Je suis morte de rire! Bon, c'est pareil ici, mais ça me pose souci, je suis prof, donc de 8h30 à 11h30 pas de pause pipi, je vous laisse imaginer comment je cours à 11h30!!! Et pareil l'aprèm, pfffiou, Dakan n'a pas pensé aux profs, c'est clair!!

Utilisateur25277

Posté le 31/01/2011 à 22:30

tu n' as pas de recrée à 10 h ?

Lol !

et oui pour perdre il faut faire pipi en plus ça prouve que nos reins fonctionnent bien.

Il ne faut absolument pas se restreindre de boire à cause de ça.

et moi qd je me leve la nuit après le pipi je me pèse ( une obsédée de la balance !!) et en générale je me rendors contente d'avoir éliminé tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:52

hello les filles

vous venez de me conforter les filles je me croyais seule dans ce cas et je me disais qu'il fallait ptetre ke je consulte

oufff lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 23:09

bienvue o club pour osi ravie de ne pas etre la seule car je suis une madame pipi hihhihi!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:28

mais chuuuuuuuttttt c'est un secret car à cause de ça bientôt on va nous cataloguer "les mademoiselles pipi dukan" donc ça reste entre nous c'est notre secret!!!!!!!

mdrrrrr RDV à 3h du matin.

Olieswing

Posté le 01/02/2011 à 11:47

Déjà qu'à la base je suis une pisseuse, alors là mdr!!!

Et pareil à 3h du mat souvent, trop chiant!!

Mon mari se moque de moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro26

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:06

Pour tallula...

ou 3h00 l'heure du foie (médecine chinoise)

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:25

coucou moi aussi mais malheureusement c'est toute les 2 heures !!!! c'est dur mais bon c'est peut etre le prix à payer lol!

 

allez courage à toutes

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:46

mdrrr on pourrai monter le clan des pisseuses idem pour moi

en plus ca me fait drole parce ke avan de commencer Dukan je ne buvait pas assez du tout et du coup j'allais pas au toilette comme ca maintenant c'est toute les 1h lol

bon courage a toute et a vos vessies aussi

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 19:39

Jennifer, non non pas de récré, je surveille mes terribles!

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:45

Forum Dukan : oh ba dis donc je pensais etre la seule moi aussi je me releve 3 fois par nuit depuis que je fais dukan puis la journee c est la meme nanou69 moi auss

Oh ba dis donc je pensais être la seule moi aussi je me relève 3 fois par nuit depuis que je fais Dukan puis la journée c'est la même, nanou69 moi aussi je suis instit et je dois ruser tous les jours, m'arranger avec les collègues pour réussir à aller aux toilettes sinon c'est l'explosion lol Ouf bon ba rdv cette nuit pour le club pipi

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:39

Haha, jme sens moins seule!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2011 à 21:51

bsr à toutes mdrrrrrrr idem je me lève à chaque fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:39

Salut les filles,

Juste pour vous dire que j'ai commencé dukan mi aout 2011 et moi aussi pipi nocturne systématique...

Mais depuis environ 2 mois, FINI, TERMINE.... Pourtant plus ça va plus je bois, au moins 2 litres mini tous les jours...

Faut croire que cette foutue vessie finit par s habituer à son nouveau rythme.

Garder espoir !

Bisous.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:54

Maison à étages. La journée ça va je suis en bas.

La nuit...heureusement que j'ai un bidet dans ma "suite"... (honte).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.