Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Problème pour le petit déjeuner

Gesaffelstein

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 20:54

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime Dukan il y a peu, afin de me changer des tranches de dinde et du thon, je suis parti sur le net voir ce que je pouvais manger d'autre. Il y a beaucoup de recettes proposées, le problème c'est que je ne cuisine pas. Ainsi pour le petit déjeuner je ne sais pas quoi manger et je me vois mal demander à ma mère de préparer et acheter tous les ingrédients à me faire chaque matin.

 

Si quelqu'un est dans le même cas ou a un conseil à me donner, je suis preneur

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 21:11

tu ne cuisines pas ? ben ça s'apprend ! si si, c'est vrai !

Utilisateur82011

Posté le 20/12/2011 à 21:15

regarde la recette les biscotte dukan ces facille a faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:26

oh bin sans cuisiner ça va être difficile! tu vas vite en avoir marre du jambon et des surimis...

 

quand j'ai fait la première partie de mon régime, je cuisinais peu avant et à force de faire, tu découvres qu'en te donnant un peu de peine, t'as pas l'impression d'être au régime et tu manges plein de trucs super bons!! et puis pour après, ça t'apprend à te faire des ptits plats sains pour ne pas reprendre!

 

et plus tu cuisines plus ça devient facile!

 

Pour ton ptit dej prépare des céréales l'aprèm et mets-les dans une boite, tu n'as plus qu'à déguster le matin avec du lait ou un yaourt! tu verras, y'a des recettes vraiment faciles...

 

courage!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 22:02

Tu mets tes sons dans un bol de chocolat chaud et le tour est joué ! Ca câle bien jusqu'à midi ! Après si tu veux faire le régime ( ton IMC est déjà dans la normale ! ) et que tu ne cuisines pas, ça risque d'être dur dur sur la longueur !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 00:34

Tu veux perdre des zones en particulier ? Parce que 68 pour 1m84 c'est joli en principe.

Sinon, acheté les pépites dukan, elles sont super bonnes avec du lait écrémé le matin.

Gesaffelstein

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 03:09

Merci pour les conseils

 

Oui je veux perdre du ventre et de la poitrine surtout, le problème c'est que je suis étudiant en BTS (une trentaine d'heures de cours); je n'ai pas de voiture, il me faut 25 minutes pour rejoindre le centre ville où acheter les ingrédients, je ne sais pas cuisiner, je suis très malhabile et les produits Dukan se font rarissimes et assez coûteux.

 

Y'a-t-il des produits tout faits pas très chers (ou en grande quantité tels que des gateaux compatibles avec le régime Dukan ?

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 07:34

Mon message ne va pas te rassurer du tout : mais que ce soit des produits de régime, ou non, tout ce qui est "tout fait" en magasin est toujours beaucoup plus cher que quand tu le cuisines toi-même ! (et c'est un peu normal à vrai dire).

Pour le petit-dej, moi je fais des cookies ou des muffins avec mes doses de son ... il y a plein de recettes sucrées sur le site ... plus délicieuses les unes que les autres !

 

C'est le moment de te mettre à cuisiner, de faire ton éducation lol ... et en plus, si tu dois marcher jusqu'au centre ville pour faire tes courses, ça sera ta 1/2h de marche quotidienne obligatoire Smiley bonheur

 

Tu peux le faire, j'en suis sûre !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 09:51

Sinon, y'a aussi les petits suisses, le fromage blanc pour le petit dej. Avec 1cc de cacao dégraissé non sucré et de l'edulcorant, c'est très bon. Et tu manges tes sons au dejeuner ou au dîner, sous forme de galette ou autre recette à base de sons. Mais je rejoins tout le monde sur le fait qu'il va falloir cuisiner, même un peu...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 12:37

comment fait tu tes course habituellement ? il faut bien que tu mange ?donc tu fais bien c'est course a un moment donner ?si ta mere va faire des course propose toi de y aller avec elle je pense meme que sa lui fera plaisir un peu d'aide

bon courage

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:07

Tu peux aussi acheter les céréales dukan, celles au caramel sont délicieuses !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 19:56

Je ne suis pas certaine que tu perdes au ventre et poitrine seulement.

Pour le ventre, tu devrais faire des abdos et la poitrine et bien, si ce sont des glandes mammaires (comme moi) tu peux bien faire 40kgs tu les auras toujours...

Et sinon les filles ont raison, il faut marcher, cuisiner, acheter tout prêt c'est comme ça que l'on grossi en règle générale.

Pour les pépites au caramel, pas la peine de sortir de chez toi, elles ne sont en vente que sur le site dukan.

Sinon, franchement, se faire un muffins ou un légume farci c'est pas difficile et tellement agréable. (enfin bon, moi j'adore cuisiner)

30 heures par semaine de cours c'est pas grand chose, entre les cours marche, fais un footing... Bon révise aussi et bosse tes cours. Mais il reste encore pleins de temps !

Courage, ça va le faire. Passes de bonnes fêtes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.