Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

problèmes de foie

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:17

T'as mangé du lion Phiphine???? Cool, ceci étant je comprends ta position mais certaine personne peuvent paniquer à cause d'article à la noix. Sur le net on trouve le meilleur comme le pire idem dans la presse.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 06:31

Phiphine, pour avoir lu certains de tes commentaires sur d'autres posts, je sais que tu as une sérieuse tendance aux jugements péremptoires et agressifs. Je les prends donc pour ce qu'ils valent...

 

Le forum est un lieu d'expression, figure toi que tout le monde n'est pas obligé de partager tes opinions très tranchées sur tout. Si ça te "fatigue" tellement de lire toutes ces conneries, je te conseille tout simplement de ... Ne pas lire. Cette solution très simple pour t'éviter du tracas n'a manifestement pas effleuré ton esprit supérieur.

 

Et pour finir, en matière de prétention, je crois être bien loin des sommets que tu atteints!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 06:32

oui c'est vrai mais bon ... On peut aussi réfléchir deux minutes. Personne n'est obligé de suivre un régime. Il y a des tas de régimes, y a le choix .... A moins qu'elles se soient lancées dans ce régime - qui est à vie je le rappelle - sans lire le livre et sans se renseigner AVANT. Et dans ce cas là c'est encore pire !!!!

 

C'est vrai que ce genre de post m'énerve.

 

Chacun fait ses choix en connaissance de cause quand même.

 

Dukan c'est dangereux ? et les pizzas c'est pas dangereux ? et 20, 30 ou 40 kilos de trop c'est pas dangereux ? Le sucre et le gras c'est pas dangereux ?

 

Si elles ont peur du régime Dukan, elles ne le font pas ! C'est pas plus bête que ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 06:38

Seroquel ! Moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense il me semble !!!

 

Je répète, si ce régime te fais peur, ne le fais pas !

 

Je sais que tu as lu le livre avant et que tu es quelqu'un de plutot sérieux. Mais par pitié, la Soleil est un troll, même si elle s'exprime maintenant sous le pseudo "d'utilisateur".

 

Elle n'a pas fait médecine. Pire elle n'a rien compris du tout à ce régime.

 

Tu peux torpiller Dukan si tu veux .... Je m'en fiche un peu. Je te rappelle seulement que tu n'es pas obligée de faire ce régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 06:38

Phiphine, "elles" (comme tu appelles les autres) font CE QU ELLES VEULENT et se tamponnent de ta bénédiction! Dégage de ce post et va allumer quelqu'un d'autre puisque manifestement ça te fait vibrer!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 06:42

amen !

 

mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 06:46

Et pour finir: je ne torpille pas Dukan, mais chaque personne a sa propre histoire et son propre rapport à la nourriture. Je n'ai pas fait médecine, ça ne m'empêche pas d'avoir un cerveau, de comprendre le principe de Dukan qui est très simple: peu de glucides et de lipides et beaucoup de protéines: faut pas avoir fait polytech non plus, hein!

 

Je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis qu'une alimentation qu'on croit normale, c'est de la pizza et des raviolis en boite. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

 

Ma décision de consommer UN PEU plus de glucides est une décision réfléchie, quoi que tu en penses, et de toutes façons c'est mon droit le plus strict de le faire, et mon droit aussi de le dire si ça me chante.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 07:02

Mais c'est ce qu'on se tue à te dire !!!!

 

Bien sur que tu peux passer en conso !!!! tu auras 40 à 50 gr de pain complet en plus ...

 

Mais tu ne perdras peut être plus. Même si on voit sur les posts que certaines continuent à perdre du poids en conso, ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout pas le mien.

 

Les phases d'amaigrissement dans Dukan sont l'attaque et la croisière. La consolidation et la stabilisation ce n'est pas fait pour perdre du poids, c'est la consolidation et la stabilisation des résultats des deux premières phases.

 

Dans le régime Dukan il y a 4 phases obligatoires avec du sport non négociable (mais ça, jamais personne n'en parle bizarrement). Après, certaines modifient le programme mais dans ce cas là, ce n'est plus le régime Dukan et il décline toute responsabilité, ce qui est normal.

 

Et pis pour info, j'aime pas les raviolis ... J'aime bien les pizzas en revanche mais j'en mange pas des surgelées, j'aime seulement les pizzas du resto.

 

Moi j'aime le régime Dukan car c'est le seul qui a pu me faire perdre mes kilos de cortisone ... Et ceux là il sont difficiles à dégager, je peux te le jurer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 08:35

Phiphine, mon IMC est dans les 25, il y a 11 mois d'ici mon objectif était de 72 kilos et j'y suis presque. Alors je ne ressens plus d'absolue urgence à perdre, je préfère y aller mollo, en perdant autant de kilos de janvier à juin j'ai mis mon corps à rude épreuve, il est temps que je le dorlotte un peu.

 

Je ne crois pas qu'il n'y ait que 2 options: 100% Dukan ou 100% mal-bouffe. Au milieu de ça il y a plein de possibilités...

 

Je crois aussi qu'il existe des types différents de régimeuses: certaines se sentent comme des poissons dans l'eau dans un régime très cadré et rigide, ça les rassure et les déstresse.

 

D'autres (j'en fais partie) on besoin de se sentir impliquées dans l'élaboration de leur programme de régime pour l'investir.

 

Pour info, même les premiers mois quand j'avais très bien perdu, j'avais adapté le régime. Et ça marchait très bien!

 

J'ai repris des kilos parce que j'ai fait absolument n'importe quoi par la suite, une erreur que je ne vais plus commettre.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 08:49

Le but d'un troll est de semer la zizanie sur les forums. ..Vous allez lui faire prendre un sacré pied là les filles!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 18:12

Oui Rapt tu as raison !!!

 

Seroquel J'ai bien déduis que tu n'avais pas fais la suite du régime comme il faut .... Donc tu vas te reprendre. Je pense que la conso t'ira parfaitement bien. Moi aussi je suis passée en conso avant mon objectif et tu dois bien le savoir !

 

Et c'est vrai que je me sens me reconstituer, il y a moins de fatigue. Mais je ne perds plus de poids. J'ai même tendance à reprendre mais ça reste dans la fourchette des 3 kilos que Dukan signale comme normale.

 

Je reprendrais ma croisière en février a priori, après les fêtes et mes vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 18:34

Hello phiphine! Le froid me gele les os! !!le regime ça n'aide pas à se réchauffer! Tu pars pour tes vacances?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 18:58

Moi aussi j'ai froid !!!! C'est pas beau de vieillir !!!

 

Sinon, non je ne pars pas. Je partirai dans le courant du mois de janvier mais hors vacances scolaires. je reste chez moi au chaud et je bosse en plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.