Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Problemes pour ingérer la quantité de proteines vos astuces please!!

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:01

Je me suis rendue compte que je n'ingérais pas la quantité de protéine indiquée (je regardais le poids sur emballage, suis-je bête!!!)

Mais déjà les quantités que je cuisine sont trop pour moi, et je ne fini jamais et si j'essaie de me forcer je vomi presque.

est ce que cela vous est arrivé?Et quoi faire?

bon je maigri quand même, mais j'ai déjà eu 3 phases de stagnation et du coup je n'ai presque jamais faim et je ne suis pas du tout tentée pour l'instant. Est-ce pour cela que les repas sont compliqués à avalés?

J'ai peur du retour de bâton, et donc de craquer!

merci pour vos réponses les dudu !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 23:42

bonsoir teleb

mange a ta faim tout simplement!!

bon j'imagine que si tu a créee ce poste c'est que tu trouve qu'il y a quelque chose d'etrange au faite de manger au point de ce faire vomir pas parce que tu fais des crise de boulimie mes parce que tu a fais ton calcule de proteine!!

faire un bon regime ce n'est pas ce frustrée ou ce gavé c'est essayer de manger a sa faim ou plus equilibréé c'est aussi grace a sa qu'on ce sent mieu ,

jespere que tu ne ressentira plus cette sensation parceque sa ne doit pas etre un bon sentiment!

bon courage pour la suite et bravo pour la perte!

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 01:05

Je vois sur ton message que tu as fait ton "calcul de protéine"??? Moi, je mange la quantité qui me fait plaisir, quitte à prendre un yaourt pour me caler dans l'a près midi si j'en ressent l'envie... Ne pas se forcer à ingurgiter des quantités astronomiques!! Bon courage!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 07:24

hihihi mais ne te force pas !!! ça va pas non !!! mdr !!!!

 

Mange à ta faim et ne t'occupe pas de ça ....

 

si tu manges de la viande ou du poisson et des laitages à tous les repas, ça devrait suffire .... plus les oeufs des recettes pfffff tu as ta dose de protéïnes, c'est sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:53

moi j"essaye de consommer au moins 1 fois par jour du protifar (en pharmacie), dans l'onglet recettes il y a une partie où il y a protifar: tu y as toutes les recettes qui en contiennent. Dans 2.5gr de protifar il y a 2.2gr de protéines donc ça donne un coup de pousse! Mais apparemment tu dois en consommer suffisamment vue ta belle perte de poids!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:26

merci pour vos réponses qui me rassurent.

Je me suis posée la question car mes collègues m'ont fait la remarque que les repas que je préparent sont de plus en plus petits et que je les finis pas le plus souvent (ex:3 aiguillettes de poulet et un peu de courgettes et 1 yaourt)

J avais juste peur de freiner ma perte de poids

merci encore!

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:34

hibiscus974

je me suis posée la question d'utiliser du protifar , mais comme ce sera un régime de longue haleine j'ai décidé de m'en passer pour l'instant et on verra plus tard peut être

En tout cas pour toi c'est super ce démarrage !! félicitations

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.