Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Prochain defis 10kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:48

trop top la recette est sur le site (cookie au chocolat) j'ai remplacée arome vanille par celui au miel j'ai fait la gourmande (tout manger toute seule !!!!)voila bonne soirée a toi

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:33

pas le moral jai craquer jai manger n'importe koi je suis dégoiter en plus jai mes régle alor ma balance va faire la geule demain matin

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:21

ne t'inquiete pas pendand les regle on reprend toujours un peux mais ces que de l'eau sa part aprés .

pour le craquage aille!!! mais tu tant rend compte c déja bien évite la balance demain attend qq jour et reprend la ou tu en est rester ça serai domage de perdre tes aquis aller courageon est la pour se soutenir!!!!

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:06

oui sai ke je vai faire avec 3jours pp et du sport et aussi beaucoup d'eau

bon merci je vai reprendre le dessus et cette mauvaise journée on va faire comme si c'était un mauvai réve

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:07

super continue su ta lancée!!!!

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:23

sai bon je mi suis remie pas de tentation je bois et 1é jour pp je me suis kan mémé peser 106 +1 mai sai pa grave on va ratraper sa. bonne journée

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:12

c bien si tu repard sur de bonne base .

bon je te le dit qund meme moi g perdu 800g en 3 jours je suis contente mon 1er objectif est bientot atteind

voila bon courage a toi bisous à plus tard.

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:51

je suis trop contente pour toi.

moi sa reprend ce matin 104.8 je suis contente aussi.

mon prochain objectif au faite sais de passer la barre des 100kg donc 99kg800 je dois perdre 5kg.

hier jai marcher et bu beaucoup 2éme jour pp pour ratraper mes erreur.

bisous bonne journée .

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:46

c génial moi aussi j'attend avec impatiente la barre des 100kg c pour bientot!! cette apres midi marche au programe pour le repas cake thon et saumon avec une grande salade j'adore ça .

je suis aller faire mes courses ce matin pas de craquage

bisous et bonne journée

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:07

avec le soleil sais facile de marcher moi jai marcher 2h avec mes enfants trop bonne apré midi

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:41

comment sa va? TU AS PASSER UNE BONNE JOURNée

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:55

oui sa va mieux que se matin gt pas bien un manque de fruit terrible moral dans les chaussette mais se soir je suis bien g fait de la marche je suis aller m'acheter une pergola pour mettre dans mon terrain on la monter et on a souper dessous mais enfants etait trés contents unpeu énerver

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:22

moi jai cru ke j'allai avoir mes régle mes la jai un retard de 11jours jai fait un test il ya une semaine ki étai négatif. je me demande de koi sa vient.

bonne journée

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:39

slt salma

tu ses ton corp change donc c peut etre du a sa si tu t'inquiete parles en a ton medecin et la tu vera bien

en tout k aujourd'hui je suisd'exellente humeur .cette aprem discution du régime dudu entre copine j'en ai une qui a perdu 43 kg avec se régime quand je la voie je l'envie elle est en conso.

biousus a toi et bonne journée

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:45

sa redonne du courage et merci tu me rassure.

passe une bonne apréme bisous

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:14

slt salma j'espere que tajournée a etait bonne ?pour moi discution dudu et bonne rigolade etait au programe ma copine ma donnée ds petites astuce on verra bien ce que sa donne elle ma fait un compliment celui que j'avais un moins gros popotin sa ma fait bien plaisir et sa me motive encore plus

bisous et bonne nuit

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:10

salut, sa fait toujours plaisir un compliment de ce jord moi sais mon homme ki men fait maids je sais pas si sais sincére ou pour me faire plaisir. moi ce matin -400g sa y est je revien en pl je suis contente. et toi koi au programme aujourd'hui?

moi ménage promenade ou jardin on verra!!! bisous bonne journée a toi

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:27

slt super -400g c bien!

aujourd'hui journée de fou!!!rendu visite a mon père je suis aller chercher mon planning du week-end car je bosse (je suis auxiliaire de vie social je m'occupe des personnes agées) ensuite ct les courses le repas en début d'apreme je suis aller chercher des arbuste fruitier (framboise cassis ....)pour donner un de travail a mon homme et mes cherubin qund je ne suis pas la .après ses l'ecole voila c bien remplie

bisous

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:39

je travallier en maison de retraite avent mon congé materniter de 3ans en tant qu'ash mais je fesait le travaille d'une aide soignante jai des enfants 2 un garçon de 5ans et une petite de 6mois marius et fatna. courage ce weekend.

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:18

slt salma je prend 5 mn pour savoir comment tu va? moi je suis en forme je suis levée depuis 6h.

moi aussi g pris un congée parental de 3 ans profites en bien car sa passe vite moi g 1fille de presque 7 ans et un garçon de bientot 5 ans ( clara et mathéo) bonne apreme a plus tard

bisous

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:28

UN PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT A DEMAIN

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:45

slt salma unpetit coucou je ne me suis pa pese ce matin car ce weekend je n'es pratiquement pas bue d'eau donc pour limite les dégats je préfaire attendre qq jours je suis en PP biz a toi

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:44

moi en ce moment je suis pas motiver je sais pas keski m'arrive. je fais ke des écar et la balance est pas contente.

ta raison attend et comme sa la balance te sourira autrement tu prévoie koi de beau pour ce weekend.

moi mon homme est en déplacement juska vendredi alor pour me motiver jai décider de me changer coiffeur esthéticienne et posse de faux ongles comme sa nouveau départ et peut étre ke sa va m'encourager . bisous

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:23

slt salma

alors ce matin g décider de faire le grand saut j'ai pris ma balance et a ma grande surprise - 800g je suis trop contente g atteind mon premier objectif la barrier des 10kilo maintenant mon prochain défis c en dessous de la barrierre des 100kg

moi je coupe mes cheveux demain je voudrai bien chager de tete mais on verra bien .

pour ce weekend g décider dans profiter a fond car hier g eu une bonne nvl je faisait des remplacement en association et la il mon proposer un contrat de 6 mois a 28 heures semaine et c géenial!!!

pour ta balance que dire? alors quand tes pas bien vas prendre l'air meme si c dans ton jardin au moins tu pense pas a manger et pense a ton chere et tendre qui rentre vendredi et qui verra sa petite femme qui a encore perdu du poids il sera fier de tout les effort que tu fait

voila bonne journée bizzzzzzzzzz

SALMA171010

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:46

je suis contente pour toi moi aujourd'hui je suis motiver.

tu va voir sa fait du bien de changer moi aujourd'hui l'esthéticienne est passer demain jme fait poser des ongles et lundi coiffeur comme sa je me motive javais prévu un budjet de 130euro pour moi pour une fois et bien tout sa va me couterpile 130euro et a domicile et pas tou le temp

aller courage et félicitation pour le poids et le contrat.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.