Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Produit dukan au monoprix de caen?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:39

Forum Dukan : bonjour a toutes j aimerez savoir si certaines d entre vous on ete au monoprix de caen pour voir si il y avez tout les nouveaux produits dukan avez vo

bonjour a toutes

j'aimerez savoir si certaines d'entre vous on été au monoprix de caen pour voir si il y avez tout les nouveaux produits dukan? avez vous des prix et si il y a des produits dukan les avez vous achetez et qu'en pensez vous? je suis pas mal tenter par tout ca que ce soit les plats preparer, les barres ,les muffins ,les vinaigrettes , les sauces, et les glaces...... conseillez moi les filles... bisous

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:30

je vais surement y aller aujourd'hui.. je te tiens au courant si c'est le cas

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:17

donc voila je reviens de monoprix il y avait 4 plats preparés... 2 de boeuf , 1 de poulet et 1 de poisson(colin)

des biscuit noix de coco noisette des dukatine nature et chocolat noisette(tres bon j'ai testé, du chocolat degraissé et du son d'avoine... voili voilou pour les produits

pour les prix: plats prepares 6.10e

biscuit et dukatine de 3.50 a4.5 euros

le son d'avoine eniron 4euros...

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:02

MERCI CARAMY

pas de muffins ou de glaces dukan alors???

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:04

euhhhh oups j'ai pas regarder les glaces.... j'en mange tres rarement mais il y a des galettes sucrees et salees... peut etre des muffins je n'ay ai pas pensais.. je connais mal le monoprix et y vais que pour dukan maintenant...

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:30

c'est pas grave merci deja de tes reponse... avis aux autres dudu...

en tout cas bravo pour ta perte de poids rapide !!!!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:44

de rien.. quand on peut s'entraider.... merci merci... on essaye de tenir et pas tout les jrs facile avec des enfants autour...

pliss foss (bon courage ) a toi tu as deja fais un bon bout de chemin....

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:57

zut j'u suis allée pourtant au monop et j'ai pas vu tout ca!!!!

bon courage a vous les filles!

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:13

c'est vrai qu'in sont pas tres facil a voir... les plats cuisiné ete meme dans un frigo a part pres des caisses!!!!!!

princessfallen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:22

Est ce qu'il y a des arômes ? je préfèrerais en trouver en magasin plutôt que les commander mais j'ai beau chercher à part le classique vanille pas grand chose à l'horizon

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:47

euh... dans des magasin bio non??

princessfallen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:54

à vrai dire je ne connais pas très bien Caen, étant étudiante je n'étais sur Caen que la semaine et je ne courrais pas les magasins bio ... Sais-tu ou il y aurait un magasin bio à Caen ?

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:07

il me semble sur herouville

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:39

moi aussi je croie qu'il y a que biocoop a herouville sinon tu en a un a bayeux

princessfallen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:38

Merciii =D Je confirme pour les produits Dukan à Monoprix, un peu caché, les galettes tout en bas d'un rayon (celui avec jambon et tout). Mais pas mauvaises du tout ! Les dukatines non plus =D Mais je ne les ai pas trouvé près des caisses mais dans le rayon avec les gateaux ! (même pas rayon diététiques !)

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:38

oui oui les gateaux avec les gateaux mais les galettes et plats prepare dans un frigo pres des caisses.. dsl si je me suis faite comprendre... et au congele il y avait glace et muffin... mais muffin faut aimé le chocolat amer moi je n'ai pas aimé du tout

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:37

alors ca y es moi je reviens enfin de monoprix j ai trouver les galettes sucré (4,45€)les dukatine coco (3,99€)et glace vanille (3,96€)le tout pour presque 12 euros tout de meme ,je n ai pas pris les plat preparer parce qu'a presque 7 euros !!!!!!! bref resultat les glaces sont bonnes mais il faut les manger a peine acheter parce qu'elles fondent tres vite mais elle a le meme gout que lorsque je la fais moi meme ; les dukatines coco a vomir meme mes filles et mon mari été mord de rire et en plus 3 biscuit =2 toleres!!!!!!! beurkkk plus qu'a gouter les galette demain au petit dej' enfin j ai perdu surtout du temps et de l argent ....rien ne vaut le fait maison tout de meme .....

dcathycat50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:32

Bon et bien effectivement les filles, tous les produits Dukan sont au Monop de Caen... J'ai aussi mis du temps à trouver les dukatines et biscuits Dukan qui sont en effet dans le rayon des gâteaux, mais qu'est qu'ils font là. J'ai donc mis mes oeillères pour éviter de regarder ce qu'il ne faut pas...lolll

J'ai acheté un assortiment de tout... un plat préparé, dukatine, biscuits, glaces et muffin au choco, mais pas encore goûté à tout cela... je viendrai vous dire si j'ai failli vomir comme thonystefy ou pas...lollll

En tout cas en effet, pas donné... Ils faut bien que le bon docteur fasse gonfler un peu ses poches...lollll

Et je suis de votre avis, il faut trouver le temps de se mettre aux fourneaux, ce qui est bien difficile pour moi avec mon petit loulou d'1 an qui est sans arrêt dans mes jambes.....

dcathycat50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:37

Ah oui, concernant les galettes, je les ai déjà testées, elles ne sont pas mauvaises, mais au bout d'un moment, on sent comme un goût d'huile de friture à force d'en manger régulièrement, alors, j'ai arrêté d'en acheter et je les fais moi même le matin. Concernant le magasin bio, il y a en effet le magasin "Jonathan" qui se trouve pas loin du quartier Lebisey à Hérouville et il y en a un autre qui se trouve à St André sur Orne. Quand vous sortez de Caen par la route de Fleury sur Orne, vous prenez direction Condé sur Noireau il me semble. Vous faites à peine 5 kms et entrez dans St André sur Orne. Ce magasin s'appelle Marché Nature et se trouve sur votre droite. Magasin très sympa et assez grand pour trouver ce que vous voulez...

caramy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:04

dcathycat50, je te souhaite bon courage pour les muffins au chocolat moi j'ai detesté, par contre les biscuit moi j'ai pris noisette et c pas mauvais , mais bon courage a toutes....

dcathycat50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:20

Alors les filles, j'ai testé les glaces vanille et les moelleux au chocolat... Concernant les glaces, je trouve qu'elles ont quand même un arrière goût chimique pas terrible, mais bon elles ont au moins le mérite d'exister....

Sinon, les moelleux au choco, et bien je ne les ai pas trouvé mauvais, comme quoi, les goûts et les couleurs...lolll, c'est sur, ça ne vaut pas un super moelleux de grand mère, mais même si c'est un peu "spongieux", le goût du choco noir amer est là... ça comble... je l'ai passé 30 secondes au micro onde et mangé de suite...

Voilà pour les tests... Au fait, j'ai mangé une glace et un moelleux ce midi, est ce que je reste dans les clous ???

Ah j'oubliais, j'ai testé également 2 plats : les boulettes de viande et le poulet thai. Concernant les boulettes, beaucoup trop relevé pour moi ce plat, ça masque tous les goûts et la bouche un peu en feu. Concernant le poulet, j'ai trouvé ça bon. Un petit côté vraiment exotique avec les pousses de soja, bon, mais cher pour nos portes monnaies malheureusement...

Et vous, quoi de neuf les filles ?

princessfallen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:37

Moi j'ai les Dukatine noisette, et franchement j'adore ... Bon c'est vrai ça ne vaut pas les gateaux maisons il faut avouer mais pour moi ça passe très bien, les gateaux par 3 j'ai pris Noix de Coco, pas trop de goût mais ça passe et ça évite de se jeter sur autre chose. J'aime bien leur galettes salés, je trouve que les graînes de Lin qu'ils mettent dedans donnent un petit plus et j'aime assez. Après je ne la mange jamais toute seule amis m'en sert pour faire des sandwich donc ça masque peut être un peu le goût. Sinon je n'ai pas encore essayer la glace et les muffins mais j'essaierais le prochain coup.

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:35

Bonjour les filles!

Super! Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver les produits Dukan en grande surface! Et à Caen en plus : il faut que j'y aille!! Avez-vous acheté les galettes Dukan? Savez-vous dans quel rayon on les trouve?

Merci!

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:02

Alors les filles,

 

Au monop' de Caen les galettes Dukan au choco dégraissé sont très bonnes je trouve, même si je n'en achète que quand je n'ai pas le temps car c'est ultra cher!!!!

Aussi l'arôme maggi saveur (un super allié

Sinon autres bons Plans à vous faire partager le tout acheté à Jonathan biocop à Hérouville:

Le seitan (il est vendu accompagné avec sauce soja) Très bon

Le tofu (nature et aux herbes) parfait dans les salades

On trouve aussi des arômes

Du son d'épeautre

Ainsi que des Galettes (mais je n'en ai pas acheté

Sinon il y a des tartinades de lagumes (carotte-cumin, asperge curry etc etc) DELICIEUX

Au magasin chinois dans la rue de la fnac on trouve des baies de goji (4e et quelques le paquet) aussi des arômes et des sauces par contre ils n'ont pas encore de konjak mais ils en ont commandé

 

Et déséspérément je cherche à Caen: du St Pierrelin, des chayottes, des christophines et du fromage de rocroy si l'une de vous sait ou en trouver????

 

Sinon GOOD LUCK AND STAY STRONG

 

(par ex ne craquez pas pour un gâteau chez Doolys )

vgrenouille

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:35

Bravo chocolathe pour ta perte de poids et merci pour les conseils, je n'ai encore rien acheté, j'essaie de faire moi même mais cela peut être très utile

Où en es-tu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.