Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

produit Dukan en vente au géant de saint gregoire

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:51

salut les filles je voulais savoir si parmi vous certaine prennes du devorcal et ou et a quel prix dans les environ de rennes

bon week end

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:58

non je n'en prend pas. va te renseigner en pharmacie... peut être que eux savent

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:17

j'ai acheté du vinaigre de cidre c'est ça qu'il y à dans le devorcal, et en plus ça coûte moins cher.

achat de mayo dukan, et pâte à tartiner, je goûterai la mayo ce soir, le dudutella n'est pas mal =)

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:04

salut misty moi je testé la pate a tartiner, mais je n'aime pas du tout par contre j'aime bien le ketchup et la mayo pas encore entamé j"attend de finir le ketchup car se conserve que 15 jours apres ouverture et vu le prix pas de gachi

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:50

et la mayo aussi sa se conserve que 15 jours?? j'ai pas vu, je regarderai su l'étiquette, bon la pate à tartiner, moiaussi je la prefère quand je la fait moi meme mais sa dure 2/3jours, alors autant acheter un pot, c'est pas aussi bon mais ça passe.

je pense acheter les biscuits aussi... je refléchis lol le ketchup j'achète pas, car je n'ai jamais été fan.

c'est sur que c'est pas donné.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:27

salut misty ou pour la mayo aussi c'est marqué 15 jours allez bonne aprem

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:55

oui j'ai lu sa hier soir!!! pfff sa crains en plus des fois elle m'écœure, je pense pas que je l'aurai finie dans 15 jours...

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:34

Bonsoir, je m'incruste dans la conversation ^^ Je vais aussi au Géant St Grégoire, après avoir essayer le Leclerc Cleunay et Carrefour Alma où je n'avais trouvé aucun produit dudu.. J'ai été ravie de voir que Géant en avait !

J'ai testé la vinaigrette dudu, et les biscuit au son choc/noisette. Pour la pâte à tartiner, ça me dis pas trop. Par contre la mayo m'intéresse mais j'ai peur de plus pouvoir m'en passer mdr Sérieux, elle a bon goût? Et le Ketchup ?

Et je ne savais pas qu'il y avait des céréales dudu.. Autorisés en croisière?

 

E

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:44

salut ebene, moi je trouve le ketchup tres bon la mayo je ne l'ai pas encore entamé car il faut les consommé dans les 15 jours, les cereales bien trop cher pour mon budget et les biscuits aussi

a tres bientot et bon courage

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 11:43

Oui c'est vrai que les biscuits ou barres sont assez chères .. J'en mange une en PL seulement histoire de faire durer.

Pr la mayo et le Ketchup, c'est que 15 jours après ouverture? Faut pas traîner! Le pot/tube est de taille raisonnable?

Pour les céréales je m'en passais avant alors bon je vais pas commencer avec dudu surtout vu le prix ^^

 

Merci pr ta réponse ! Bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:26

coucou les filles, moi je ne sait pas si je vais prendre les céréales... sa serai plus pour grignoter à 16h lol, mais je pense plutôt prendre les gâteaux à la noisette, ils sont bon???

perso la mayo je trouve elle à un goût bizarre un peu, sa m'écœure, mais bon c'est pour la bonne cause que j'ai renoncé à la vraie mayo.

par contre chose étrange depuis 3 jours j'ai fait des petits écart, et chose impressionnante, et incompréhensible au lieu de prendre, je maigris encore plus vite!!!! vous savez pourquoi??? loool

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:16

Quel mystere tu pert avec les ecarts quelle chance

moi je ne prefere pas commencé les ecarts car je craints le pire

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:47

bah oui c'est mystérieux tout ça, peut être que c'est psychologique... mais comme ça je reprend plaisir à manger

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:55

misty tu es toujours en attaque?

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:32

non non en croisière lool, j'avait oublié de changer sur mon profil;

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 13:14

Ca y es j'ai enfin trouvé le St Pierrellin dudu. Ma question, c'est vu que c'est 1% mat grasse.. Est ce considéré comme un toléré? Sachant que c'est écrit à volonté sur l'emballage et que c'est un produit laitier ça devrait le faire ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:24

le st piercellin, j'en prends a volonté.... C'est juste le prix qui me restreinds.... mais je suis ce qui est sur l'emballage ...

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:24

Toujours pas de konjac sur Rennes et les environ ???

 

Sinon j'ai lu dans je sais plus quel post que les produits dudu allaient arriver chez carrefour et super u !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:02

pou les kojnacs j'ai pas été voir s'il en avait reçu, faudra que j'y aille....

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 09:55

Je recherche désespérément du Konjac sur rennes!! Si vous avez une adresse! J'en ai pas trouvé à Biocoop.. humf !

 

Merci d'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/05/2012 à 19:08

J'ai eu la boutique Dukan au téléphone, c'est rupture de stock partout, mais des livraisons sont prévues bientot

Je vous tiendrais au courant par mail dès que possible, surveillez vos boites 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 20:36

Ahh merci! ^^ Je vais rester à l’affût

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 14:55

Pour en revenir aux vermicelles de konjac, il y en a sur la Fée régime! Dur dur d'en trouver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/05/2012 à 15:07

(La boutique Dukan a de nouveau des Konjac)

http://www.maboutiqueregimedukan.com/index.php?ref=proteinaute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.