Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Produits Dukan

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 20:11

Merci Laudomi pour les photos, ca donne trop envie.

Merci Zen pour les recettes. Le moelleux a quand même 6 tolérés en tout. Ca fait beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 16/04/2013 à 20:12

Le moelleux donne envie ! Merci, je vais peut-être m'y remettre aux recettes

Zen c'est toi aussi qui fait des iles flottantes non ? c'est aussi une recette dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:40

oui c'est moi, enfin entre autre je suppose...

Une recette bricole

4 oeufs, edulcorant arome vanille et lait

 

tu mets les blancs avec 1 pincée de sel à monter. Quand ils sont montés, je met de l'édulcorant, au pif, ca doit correspondre à 1 ou 2 cuillere à soupe.

je mets tout ça dans 1 tuperware ouvert et 45sec dans micro onde puis je dépose sur 1 sopalin et j'éponge un peu. Attention si tu laisse trop longtemps au micro onde, ça desseche

 

Pour ma creme anglaise, je bats les 4 jaunes avec de l'édulcorant (toujours au pif) je dirais 3 cuilleres à soupe mais tu peux gouter pour faire à ton gout. une ou 2 gouttes de vanilles, toujours selon ton gout, et du lait (toujours au pif) je voie en fonction de la couleur...En gros faut que ce soit 1 peu plus foncé que de la mayo indus.

Sur le feu, je fais des 8 dans la préparation non stop jusqu'à ce que ça nappe la cuillere (tu passe le doigt sur la cuillere et il faut que la trace reste.) des que c'est bon, je met dans un recipient frais et hop au frigo.

Voilou madame

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:44

pour le moelleux, non, ça fait que 4 tolérés, la maizena et le cacao..Moi je met 1 cs de maisena et 1 cs de milical, et le chocolat, pas trop non plus. De toute façon, il est assez bouratif, moi je met de la creme anglaise avec...pour le lait poudre (je suppose que c'est le 3ème ingrédient toléré dont tu parles) ce n'est pas un toléré. Juste limité à 3 cs. Mais vu que tu dois le manger en 2 jours, ça ne pose pas de soucis.

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 21:00

Oui je disais ca pour la quantité de maïzena et le cacao dégraissé comme c'est indiqué en bas de la recette.

Mais je vais te faire confiance et j'essayerais d'en faire un dès que j'ai acheté ce qu'il me manque.

Le cacao dégraissé ca s'achète où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 16/04/2013 à 21:12

Merci...ça c'est sûr crème anglaise et oeufs en neige je vais tester, en plus sans tolérés, à volonté !!! Alors le moelleux avec crème anglaise ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.