Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Produits Dukan à Liège

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 01:25

Salut tout le monde!

 

Juste pour vous informer que j'ai trouvé des produits Dukan à Liège, pharmacie Dartois-Guillemins..

 

Ils ont la préparation pour galettes, le choco, des biscuits, la vinaigrettes et les céréales.. Des devorcal etc aussi!

 

Quelqu'un en a trouvé d'autres?

Justine4

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:20

Salut,

 

je viens également de la région de Liège, où est cette pharmacie?

Peux-tu également me dire pour les biscuits si c'est les biscuits où juste des ingrédients?

 

Merci d'avance 

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 03:59

dans la rue des guillemins, elle fait le coin avec la rue Dartois.

 

Ce sont les biscuits, mais il y a aussi les sons (mais plus cher qu'en épicerie bio) les préparations pour galette etc..

Justine4

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:01

Ok merci de l'info j'irais y faire un tour 

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:28

Si tu es tentée par la vinaigrette je te la revends moins cher évidemment si tu veux.. je suis pas fan du vinaigre balsamique :( je n'ai pris que 2 càs..

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:01

salut alhena super cette pharmacie merci pour le renseignement mais hiere jai fais pour la premiere fois du pain de mie et srx c est degueuuu on goute trop le son que me conseil tu ??

Maximoi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 20:23

HellOOOooOOOo ami(e)s Liégeois(e)s... Juste pour signaler que la Pharmacie qui se situe à 'lintérieur de la Gare de Liège Guillemins vend également des produits Dukan.

MPITCHOU

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:16

Bonsoir à tous,

 

Vous pouvez trouver les produits Dukan au Carrefour Belle-île au rayon diététique.

Les nouilles de Konjac il y en a à Liège, rue de la régence sous plusieurs formes (nouilles, vermicelle et autres), le paquet coûte 2,25 €.

Chez Leader Price, vous pouvez trouver: fromage blanc saveur citron 0%, yaourt brassé saveur vanille 0%, yaourt aromatisé 0% et des steaks hachés 5% de MG.

Au Cora, la marque Bridelight, un camembert 5% MG, fromage à tartiner 3% MG (genre kiri).

Au Colruyt, fromage frais (carré frais) à 0%.

 

J'ai commencé mon régime fin janvier et à ce jour j'ai perdu 11 kg.

 

Marianne

Loschi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:07

Cool, merci pour toutes ces infos!!

Bonne journée à tous et toutes 

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:07

Je vous annonce qu'au carrefour de Boncelles, ils ont éliminés la gamme dukan.

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:00

Pour vos achats d'arômes, il y a

 

CANAMALI SA

Quai Vercour, 121

4000 LIEGE

Ouverts aux professionnels et particuliers de :

9h-12h et 1h3-18h du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h-12h.

TEL +32(0)4.252.28.18

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:45

Bonjour MPITCHOU peux tu me dire le nom du magasin de la rue de la régence ?

 

merci à tous pour ces infos !

 

au carrefour d'herstal il y a un fromage à tartiner à 5%

 

bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MPITCHOU

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 16:42

Bonjour CHEALA,

 

Le magasin s'appelle: ASIA SUPER STORE, rue de la régence,18.

 

Tu trouves les nouilles de Konjacs sous plusieurs formes (nouilles et pâtes style macaronis).

 

Très bon début et bonne continuation.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 22:11

merci beaucoup je vais allez y faire un tour demain ! les pates me manque un peu alors je vais essayer le konjac lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loudan

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 18:44

Et je vous confirme les filles qu'il y a plein de Dukan au Carrefour au rayon diététique à Belle-Ile, y suis encore allée hier refaire provision

Moins cher que dans la parapharmacie un peu plus loin IU.

La boutique asiatique près de chez le magasin Humblet, est-elle ouverte le dimanche, vous savez?

Le Konjac est délicieux, façon potage chinois avec des herbes fraîches et dés de poulets, avec un peu de bouillon et 4 minutes au micro-ondes puissance 1000.

Moi je me suis lancée dans Dukan oparce que j'ai une cllègue qui avait tout essayé depuis des années et ce régile-ci lui réussit lmieux, elle a perdu 26 Kg sur 1m69. 3 tailles de vêtements en moins! Elle est en consolidation.

J'espère être plus au top pour juillet-août et c'est vrai que je suis déjà motivée par la perte de 5Kg, 1/4 de mon but fixé, on se sent franchement moins engoncée, j'ai fondu de la taille et de l'abdomen, chouette pour rentrer dans les jeans fétiches qu'on adorait et qu'on a bien fait de garder...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 18:14

salut loudan les produit tu les trouve dans le rayon ou ya les produit dietetique te tout sa ?

Car moi je suis d angleur et j ai deja ete a carrefour de bell il revoir je n en ai pas vu

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:43

J'en ai trouvé au carrefour de fléron ms pas gd chose, je vais aller à celui de flémalle demain, je vous dirai s'il y en a. Boncelles j'en avais vu, ms comme j'ai lu plus haut, il n'y en a plus????

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 07:55

moi ma librairie est pas tres loin de belle il il faudrais que je parte voir aujourdhui en plus la galerie est ouverte jusuqua 21h avec carrefour

Carpediem05

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:16

Bonjour,

 

La pharmacie De Peralta à Angleur vend beaucoup de produits DUKAN.

Elle a également du protifar et huile de paraffine.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 11:10

Oui sa je sais tu es dangleur ?

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:48

Coucou Liègeois/Liègeoise , Carrefour Herstal au rayon diététique a quelques produits Dukan. Sinon j'ai trouvé des arômes dans les herboristeries. Je suis allé à celle à l'entré de la galerie opera et celle près des Chiroux. Personne n'a regardé au cora? Un peu la flemme d'y aller juste pour ça... Si en plus je ne trouve pas grand chose ...

Utilisateur129926

Posté le 25/04/2014 à 11:50

Bonjour à toussssss je suis inscrite depuis pas trop longtemps je viens de lire toutes vos info sur les produit Dukan qui se vendent à Liège merci beaucoup. Vous allez rire mais j'ai du mal à trouver des CARRE FRAIS 0% J'ai essayé CORA, CARREFOUR, DELHAIZE, je trouve des carré frais normaux mais pas les 0%. C'est un fromage que j'adooooore!!!!!!!  pouvez vous me dire si vous, vous en trouvez et ou MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:21

non, on n'en trouve nulle part en belgique jusqu'ici..

Utilisateur129926

Posté le 26/04/2014 à 16:55

Grrrrrrrrr suis déçue ...... HI hiiii merci pour ta réponse. Je regarderais en Hollande et en Allemagne parfois je fais mes courses dans ces deux pays très proche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 23:42

alors dis-nous ce qu'il en est!! j'aimerais aussi trouver le fromage..s t pierrelin je pense.. l'égal du fromage dukan.. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.