Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Produits dukan et calcul savant!

Utilisateur82039

Posté le 06/12/2011 à 06:22

Bonjour!

 

J'ai recu mes produits dukan je suis ravie car je comptais me faire des bonbons et un bento quand j irai a disney Tokyo et me preparer des snacks.

 

Mais je suis perdue!

 

J'ai commande des aromes (fruites, sales, sucre) donc la pas de probleme si j ai compris le yaourt 0% et la gelatines ne sont pas des toleres.

 

Mais alors les biscuits de sons, la pate a tartine et les dukatines..Pas comprendre

 

Est ce en plus du son journalier les deux biscuits et la barre?

 

Si je mange pas de son le matin est ce que je peux manger 2 biscuits + 2 toleres?

 

Si je mange pas de son le matin est ce que je peux manger une barre de dukatine + 2 toleres?

 

Si je prend que une cuillere a soupe de pate a trtiner J7ai droit a un bisuit?

 

Et soyons ou si les biscuits sont pris a la place de la dose de son est e que pour les deux toleres je peux manger de la dukatine ou 'maizena' ou alors la pate a tartiner?

 

Desolee de poser des questions comme ca mais je perd bien apres pp et je voudrais pas me tromper dans mes calculs lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:20

Les biscuits comptent pour le son et pour les tolérés je pense. Ton sachet de 3biscuits et aprés tu n utilises plus ni son ni tolérés.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 07:47

les biscuits si tu en consommes 2 (pour la phase croisière) correspondent à ta dose de sons; par contre si tu as déjà consommé ta dose de sons alors 1pochon de 3 biscuits font tes deux tolérés donc plus aucun toléré de la journée.

 

une dukatine c'est tes deux tolérés donc ca compte pour ta dose de sons et en plus tes deux tolérés donc tu peux plus rien prendre comme tolérés de ta journée!

 

la pâta à tartiner c'est 1CS = 1toléré mais je te conseille déjà d'en prendre une cc quand tu en as envie ce qui équivaut à 1/2toléré et ce qui te laisse la possibilité de prendre autre chose si tu le souhaites!!

 

par contre n'oublies pas les tolérés ne sont pas obligatoires donc pas nécessaires de les prendre tous les jours surtout en cas de stagnation sur la balance (si jamais ca t'arrivait bien sûr!!)

 

moi perso en croisière je m'octroyais de temps en temps mes biscuits ou une cc de pâte à tartiner mais j'ai gardé les dukatines pour la conso car je ne voulais pas manger 2tolérés dans la journée comme ma perte n'était pas très rapide déjà!!

 

bonne dégustation

Utilisateur82039

Posté le 06/12/2011 à 09:03

Merci por toutes ces explications!

 

Donc les dukatines c'est seul. Les biscuits si sans son j ai droit a deux autres toleres. Et la pate a tartiner on peut doser 

 

Je prefere manger mes deux toleres tant que je continue de perdre ca me permettait de me faire ma crepe maizena 30g en fait ^^ Je mange deja pas de surimi ici pas de carre frais et de jambon degraisse et les legumes ausi ya pas pletore :(

 

La dukatine c est assez fatal je sais pas quand je vais les tester car ca a l air petit pour bousiller sons ET toleres en un coup.Effectivement ca sent la conso.

 

En tout cas pate a tartine et arome emmental j ai teste et j'aime bien . Ca va m aider pour emmener des snacks si je sors ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:19

Pour ce qui est des biscuits et des dukatines, tout est marqué sur la boite !!!!

Utilisateur82039

Posté le 06/12/2011 à 12:53

lol sur la boite c'est ecrit deux en croisiere =2 toleres ca n'explique pas l'histoire du son , double dose ou pas. Et si ya moyens comme les autres m'ont gentiment exlique de prendre deux biscuit et de pouvoir quand meme utilise 30g de maizena pour autre chose je voulais en etre sure. Apres je pense pas que me nourrir aux points d'exclamations m'aide dans mon regime mdrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:51

te prends pas la tête virginroad et aussi je vais te donner une recette de crêpes trop bonne sans tolérés avec du dudutella c'est délicieux: tu prends 8dosettes de protifar (20g) ou de poudre de protéines style milical, 1CS de lait écrémé en poudre, 2oeufs+1balnc et 200mL de lait écrémé pour lier c'est un délice ca fait 8crêpes et ca cale un max!!! et surtout PAS DE TOLERES

Utilisateur82039

Posté le 07/12/2011 à 02:33

Wow merci pour la recette meryem! En fait je n'ai pas de protifar j'ai vu de la poudre de proteine au sport mais ce n'etait pas 100% donc je n'ai pas achete (je pense que ca doit se trouver un produit du meme genre mais la les poches se sont videes lol).

 

J'avais trouve une recette avec du lait en poudre ecreme j'utilise la version pour faire une crepe pour le gouter ou dessert. Mais c'est vrai que je prefere celle a la maizena qui a vraiment le gout crepe.

 

Je pense gouter les gateau a la place de ma dose de son, aller au sport et faire des bonbons ce soir. Faut que je teste tout ca avant de les emener en sortie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 09:47

la poudre de protéines il faut ps que son % en composition soit inférieure à 80% environ et surtout qu'il y ait très peu de lipides et de glucides!!!

 

je me doute que les FDP au Japon t'as dû claquer!!!

 

bonne continuation e tout cas

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:52

Je ne sais pas, mais pour moi c'est clair. Tu as le droit à 2 tolérés par jour, donc si tu consommes des biscuits qui correspondent à 2 tolérés, je ne vois pas là le calcul savant.

 

Bon courage à toi !

(tu as vu je n'ai mis qu'un point d'exclamation)

Utilisateur82039

Posté le 07/12/2011 à 12:14

Oui et je peux te lire plus agreablement. La question est est ce en plus de la dose de son , et si on ne prend pas de son est ce que ca la remplace et on peut prendre des toleres, et sur le net au final meme sur le forum du coaching dukan il semble que c est bien ca pour les biscuits.Si c est clair pour toi tant mieux, j ai envie de dire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 08/12/2011 à 03:51

Le delire je vais sur le site de vente en ligne Dukan et c'est ecrit 3 biscuits par jour en croisiere XD C'est pas comme sur le paquet Monsieur Dukan XD Appriori c'est 3 pour avoir sa dose de son quotidienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:45

C'est pour ça que je te disais que tout est marqué sur la boite, pour ma part je les ai acheté chez Monoprix et toute les infos y sont. Où as-tu acheté les tiens ?

Utilisateur82039

Posté le 09/12/2011 à 03:03

Je les ai commande sur le site de la boutique dukan car je vis a l etranger mais mon paquet dit pas pareil que le site , et sur mon paquet c est juste ecrit 2 biscuits par jour pas toleres ou quoi que ce soit. Ancien paquet peut etre ?.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:15

C'est quand même étrange, parce que le package à l'air d'être le même, bizarre, bizarre, vous avez dit :"Bizarre, comme c'est bizarre" (oups, petit moment d'égarement)

Utilisateur82039

Posté le 10/12/2011 à 03:40

Bon je vois sur le site de la boutique et j ai trouve sur ce site un vieux thread qui disait 3 gateaux aussi sans dose de son et si dose de son 2 biscuits en tolere. Je vais les garder pour le weekend en snack et dose de son hier j ai perdu 400g meme en mangeant les biscuits + 1 cs de maizena donc j'adopte.

 

Ya beaucoup de blabla sur mon paquet de gateau sur les proprietes du sons mais rien sur le reste. Tant que je perd je garde hehe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.