Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Produits Dukan et surtout Bioflan dans la région verviétoise ! Les belges c ici que ça se passe !!

Sezua

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:03

Coucou les proteinautes !

Bonne nouvelle ! J'ai trouvé des produits Dudu (mais ça je pense que c'est plus trop dur à trouver) mais surtout j'ai trouvé du Bioflan dans la région et ça c'était genre mission impossible il n'y encore pas si longtemps...

 

Produits Dukan :

- pharmacie Dartois, rue des guillemins à Liège

- Carrefour de Herstal

- Carrefour Market de Heusy (mais il n'y a que les biscuits dudu la-bas)

- Carrfour de Fléron (ça j'ai pas encore été mais il paraît...)

 

Bioflan :

- BioFagnes, Les Digues 4, Theux

 

Voilà, si d'autres Proteinautes de la région Verviétoise, Liégeoise ont d'autres plan pour trouver la glace Dukan ça m'intéresse parce que ça j'ai toujours pas trouvé.

 

A vos claviers ! 

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:56

Ton sujet m interesse....

Merci de le lancer!

Moi j ai commande sur ligne et plaisir mais je recherche des préparations pour galette...

Bravo pour ta perte!

Bonne continuation...

Utilisateur124284

Posté le 05/02/2014 à 07:27

Bonjour,

Il est possible de trouver certain produit dukan ici http://www.newpharma.be/pharmacie/search-results/minceur/regimes-substituts(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sezua

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 18:18

La préparation pour les galettes j'en ai trouvé à la pharmacie Dartois !

Les newpharma je n'arrive pas à localiser celle de la région vervietoise, tu peux m'aider KoxieJolie ?

Utilisateur124284

Posté le 05/02/2014 à 22:26

Oui bien sure

Au faite le lien du site que j'ai mis est pour toute la Belgique,c'est par correspondance.

J'ai comparer les prix(médicaments) avec la pharmacie ou je vais habituellement et sur newpharma est un peu moins cher mais avec les frais de port sa reviens au même.

Ma belle soeur y a commander sans soucis.

Si tu préfère allé directement à la pharmacie c'est avec plaisir que je t'aiderais à en trouver une 

 

Au delhaize,au rayon diététique il y à les galette de sons toutes prête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124284

Posté le 05/02/2014 à 22:35

Re coucou 

Je viens de fouiner sur internet et apparemment c'est juste une pharmacie en ligne,pas de vente direct...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sezua

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 15:38

KoxieJolie oui je m'en doutais après avoir cherché loooongtemps 

 

Vi2014 pour la préparation tout faite il y en a au Carrefour d'Herstal mais perso je trouve ça meilleur quand je le fais moi-même...

 

Alors toujours pas de nouvelles adresses sur Verviers les proteinautes ?

 

Ou trouver des arômes ailleurs que par le net ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.