Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Produits en Belgique

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:21

Hier soir j'ai fait un steak et au Delhaize on vent des bouteilles "Extrait végétal universel" (ingrédients: vinaigre, estragon, échalottes, poivre, sorbat de potassium). Pour une sauce béarnaise normale il faut ajouter un jaune d'oeuf et du beurre mais moi j'ai juste ajouteé un jaune d'oeuf et à la place du beure j'ai ajouté de l'eau et c'était super bon.

J'ai également trouve du sel "LO SALT" au Delhaize, 66% de sodium en moins.

Au Cora à Woluwé j'ai trouvé du fromage Bridelight 3% de matière grasse ainsi que des Petits Suisses 0% de matière grasse.

clochette1

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:57

Attention au Lo Salt, faut souvent le secouer pour mélanger les divers "sels" sinon tu utilise le sel en premier et les additifs sont en dessous, tu risque de gâcher des plats, j'en ai fait les frais...Le goût était dégueulasse....

Les petits suisses 0° délicieux, tu en trouveras chez Leader Price

Bon courage

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:40

Au Makro on vend du blanc d'oeuf frais en boîte d'un kilo (rayon frais), mais durée de conservation après ouverture est 7 jours. Donc une fois ouvert je vais le congéler en petites portions.

J'ai également trouvé du fromage en tranches 5% MG de la marque Vache Bleue Maasdam Belleligne.

vdm2607

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:24

bonjour madame,

pourriez vous me donnez l'adresse du leader price a bruxelles

merci

bien a vous

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:15

Bonjour,

 

Voici les adresses des Leader Price en Belgique que j'ai trouvé sur internet et je ne croix pas qu'il y a un Leader Price à Bruxelles. Les Leaders Price c'est comme Intermarché, vous en trouvez en Belgique mais toujours en Wallonie ou près de la frontière Francaise.

 

Couillet, chaussée de Philippeville 219

Grâce-Hollogne, rue Laguesse 13

Herstal, boulevard Ernest Solvay

Seraing, angle de la rue du Sewage et de l’avenue de la Concorde

Courcelles, 70, rue de Philippe Monnoyer

Hornu, Champ des Bouveaux, dans le nouveau centre commercial

Huy, Avenue de l'Industrie

 

Les heures d’ouverture (de tous) sont les mêmes:

Lundi 12h à 19h30

Du mardi au samedi de 8h30 à 19h30 (sauf à Seraing ça ferme à 19h)

Le dimanche de 9h à 12h

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:04

Je tiens juste à ajouter que chez Cora, on trouve de la viande hachée 5% de MG et des petits suisses O%.

Pour le son d'avoine, on peut en commander chez BioPlanet, livré gratos dans tous les Colruyt.

Biz les tites Belges

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 21:19

est ce que qqn sait ou trouver des baies de goji en province du luxembourg ou province de liege?

merci pour le renseignement, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:41

Bonjour Titi,

 

Aucune idée mais je suppose que vous pouvez trouver des baies de goji dans les magasins bio, ici à Bruxelles on les trouve dans les magasins bio.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 11:07

merci quand même le magasin bio ils m'ont dit qu'ils faudrait en commandé alors si je ne trouve pas autre part, je commanderais.

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agoulou972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:29

on trouve des steaks à 5% chez leader price et chez carrefour du son de blé et d'avoine sur la batte dans un magazin bio

mimilili

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 07:35

kikou les filles je rentre en belgique dimanche pourriez vous me dire ou trouver du Profitar, milical ou pro90?? et le Bioflan c est qoui et vous en trouvez ou????? Biensur en belgique

Merci

Mi

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:21

Bonjour Mimilili,

 

Protifar à la pharmacie, mais si pas de stock, il le commande. Bioflan aucune idée, jamais chercher après.

mimilili

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:01

Merci beaucoup Alfadia

Felicitation pour ta belle perte de poids deja super courage tu en es ou et tu comptes perdre combien .?

Moi je fais 162m pour 69kg objectif 10 kilos peut 12 a voir apres retour de belgique lol

j irai voir des lundi comme ca hop hop j en aurai aussi. Pour le Bioflan je verrai je n en raffole pas donc si je sais evite c est pas plus mal peut etre. Moi je commence debu aout je reviens en belgique du 17 au 3 aout ce sera pour le 6 je pense car le 5 nous avons un annif . Je cherche un peu partout les infos j ai tous les livres donc je suis paree et me prepare pschycholigiquement donc bientot yalhaaaa.

Encore merci a toi et bon courage

Mi

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:49

j'ai trouvé du bioflan , quelques aromes (framboise, patisserie, canelle, vanille, ), agar agar, son de blé et d'avoine dans un magasin bio à Erpent-wierde.

Le protifar à la pharmacie. et enfin de l'edulcorant liquide au colruyt de Jambes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:42

Bonjour à toutes, les petits suisses 0% ainsi que le steak 5% se trouvent également au Carrefour...pour bioflan, il est possible de le trouver en magasin bio ainsi que chez Dame nature.

Ce qui est vraiment pauvre en Belgique comme produit Dukan, ce sont les aromes :-( et quand on voit les frais de port sur les sites dukan, patiwizz, etc...c'est assez décourageant...

Belle journée à toutes et bonne continuation dans ce magnifique chemin de retrouvaille avec son corps...

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:50

j'ai été à givet à l'intermarché. J'ai fais un stock de cancoillotte et de carré gervais 0%.

Malheureusement pas de biscuits dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:44

et non.

 

par contre chez Bruyere à Naninne, plein d'arôme mais cher 10€ pour 250ml. Beurre, fraise, creme brulée, cookies, banane, pistache....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:59

coucou

on à droit au fromage????même en croisiere???

au champion ily à aussi du fromage à 3%

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:33

Inutile d'aller aujourd'hui pour vos aromes chez Marrakech c'est fermé. Grrrr j'avais complètement oublié que c'était la fin du Ramadan.

Utilisateur91111

Posté le 06/03/2012 à 21:26

bonjour,

je cherche aussi ou peut trouver les arômes et le cacao dégraisser sur namur on environ ...

merci si quelqu'un peut m'aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katrolette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:43

je trouve des steaks hachés à 5% au carrefour et les sons d'avoine et de blé dans n'importe quel delhaize (grand ou proxi). J'ai trouvé chez champion, de la maquée à 0% : délicieuse! on dirait du petit billy!!

je cherche maintenant des arômes, je vais tester les magasin bio de ma région (wavre)

Miia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 08:41

Bonjour les filles , je suis de la régions de la Louvière et autant vous dire que ici j'ai beaucoup de mal a trouver tout les ingrédients Dukan mise appart en ligne mais sa reviens extrêmement plus cher que en grande surface . J'aimerais savoir si vous auriez des tuyaux sur ma régions ? Et aussi si du sel de cuisine normal est exclus ou pas ? Car cela fait trois jours que j'ai débuter et j'utile le sel de d'habitude ... Merci beaucoup Bisous a vous toutes et surtout gardez le courage !! Ont y arriveras

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:57

Bonjour les filles,

 

Voici quelques adresses ou trouver des aromes :

 

CANAMALI SA

Quai Vercour, 121

4000 LIEGE

Ouverts aux professionnels et particuliers de :

9h-12h et 1h3-18h du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h-12h.

TEL +32(0)4.252.28.18

 

sinon pour le caco dégraissé j'ai une adresse à Arlon, sinon il faut essayé dans les magasins d'alimentations biologiques

 

 

ETS DENIS SA

(Anciennement : Parc d’activités économiques, 60)

Rue de la Pierre Bleue, 1

5580 ROCHEFORT

Ouvert aux professionnels et particuliers de :

8-12 et 13-17 du lundi au vendredi et le samedi matin de 9-12h.

TEL +32(0)84.21.12.43

 

 

DENISLUX SARL

Ancienne route d’Arlon, 3-5

L-8399 WANDHAFF CAPELLEN

TEL 00352 39.94.55

mysterieuse

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 08:51

Bonjour, pour les biscuits DUKAN et quelques autres produits liés le site NEW PHARMA.be, livraison 2,90 en 24 h ;o) par contre les carrés frais 0 % pas moyen d'en trouver en Belgique :((

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 20:49

Hello, hello

Et bien moi j'ai dénichée dans mon coin un super magasin de farines, ils ne vendent que çà ! Et là ils vendent le son d'avoine au prix de 2.60€/kg !

Sinon les magasins IU (pas mal de produits Dukan) mais un peu chéro je trouve.

www.iu.be (partout en Belgique)

Le son d'avoine et de blé, sans soucis dans tous les delhaize, au carrefour d'Auderghem (Bruxelles) aussi qques produits Dukan, j'y ai achetée la vinaigrette.

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.