Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Proposition d'amélioration de la page "Recettes"

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 18:47

Bonjour bonjour!

 

Alors voilà, déjà plusieurs fois, en cherchant des recettes, je me suis dit que ce ne serait pas mal si on pouvait effectuer la recherche de recettes selon des critères, par exemple, à cocher.

 

L'idée serait de mettre des cases qui permettent de cocher la phase dans laquelle on est, pour ne pas baver devant des recettes de conso quand on est en croisière, et choisir entre PP et PL, et éventuellement choisir le type d'aliment qu'on veut dans la recette (poulet, boeuf, saumon, etc.)

 

Vous en pensez quoi?

Utilisateur127008

Posté le 31/01/2014 à 19:43

Lol On peut déjà faire tout ça ma belle! Regarde dans recette par catégorie.

Et on peut même rechercher les recettes par type de repas (déjeuner, dessert...)

Et oui elles ont pensé à tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 20:22

mouais sauf que quand on veut filtrer dans les listes de recettes, ça ne marche pas bien. Le filtre disparait après la première page de résultat .... Dommage quand y en a plein - des pages de résultat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127008

Posté le 31/01/2014 à 20:42

Perso sur la version mobile jamais eu de soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 21:11

Je trouve aussi que la version internet n'est pas forcément pratique ! Ce qui est bizarre vu que celle sur tablette est beaucoup plus adaptée. Mais c'est vrai qu'un un meilleur filtrage des recettes pourraient être cool. Même si c'est déjà pas mal maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 22:13

Oui c'est déjà super maintenant. Et j'ai vu qu'on peut classer par phases déjà maintenant ou par PP/PL, mais l'idée c'est de pouvoir cocher, en combinant par exemple. Genre, je suis en croisière, et en phase PP, j'aimerais manger du poulet. Et en cochant les cases "croisière", "PP", et en sélectionnant (imaginons un menu déroulant) "poulet", n'avoir une liste que des recettes qui combinent ces trois critères.

Enfin, je ne fais que proposer hein!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:28

moi, même sans "poulat" ça m'irait déà bien si le filtre tenait bien.

 

J'imagine que tu penses à un tri genre ce qui existe sur "marmiton" ? C'est vrai que c'est top mais est-ce possible ici ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 12:46

En fait je pensais plus au modèle de sites d'électroménagers,  mais je viens de regarder le site de marmiton, et oui, c'est plus ou moins à cela que je pense.

 

Je ne sais pas si ça fonctionnerait. mais il me semble avoir lu que Proteinaute s'en sort bien pour faire des sites, version classique, version mobile (dans un post où une personne proposait de faire une application proteinaute).

Donc je pense que ça doit être à sa portée.

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 14:14

Comme marmiton ce serait génial 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/02/2014 à 12:02

Je prends bonne note de tout ça, et je vais dégager du temps pour améliorer un peu la navigation du site dès que possible ! 

Merci de toutes vos remarques 

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 14:18

Merci a vous surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:05

Merci!! 

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 16:07

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:01

Bonjour,

 

J'ai posté une recette et reçu un commentaire auquel je voulais répondre, mais après rempli tous les champs et validé, voici le message que j'obtiens :

 

Oops.

 

La page à laquelle vous avez tenté d'accéder n'est pas valide ou n'est plus disponible.

 

Nous vous proposons de continuer votre visite avec les recettes suivantes :

 

Comment répondre aux commentaires dans ce cas ? Merci d'avance

Utilisateur127098

Posté le 12/02/2014 à 10:09

Pour ma part, j'ai répondu aux commentaires sur mes recettes en postant moi même un commentaire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:15

Ah ouii quelle bonne idée car c'est plutôt galère! Je filtre et dès que je clique sur une recette ou change de page, le filtre s'en va..obligée de recocher ou décocher les cases.... Alors quand il y en a une trentaine, c'est long! Et une recherche par aliment, ce serait top aussi!

J'espère que ces améliorations vont venir vite!

Utilisateur127098

Posté le 12/02/2014 à 10:26

Ce serait bien aussi d'être prévenu par mail quand quelqu'un commente une recette qu'on a posté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:12

Lysiah : j'ai déjà répondu aux commentaires fait sur mes recettes... le hic, c'est qu'hier matin ça n'a pas marché, alors que le soir...

 

Mitchouko : pour être informée, il doit y avoir une case qu'il suffit de cocher ; j'ai été informée d'un commentaire sur ma dernière recette

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:13

Mitchouko : Pour ce qui est de la recherche par aliment, regarde l'onglet "Recettes Dukan" : tu as une multitude de choix.

Utilisateur127098

Posté le 13/02/2014 à 14:41

Bonjour,

 

J'espère vraiment que ça va évoluer car ce site est quand même un nid merveilleux de recettes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:11

Je le trouve déjà bien fait et relativement complet

Utilisateur127098

Posté le 13/02/2014 à 21:20

Ah mais on ne critique pas ce qu'il est déjà mais on papote pour qu'il soit au top du top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 07:58

Je donnais simplement mon avis...

Utilisateur127098

Posté le 14/02/2014 à 11:51

Mais ton avis est le bienvenu ! Au contraire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/02/2014 à 19:20

Tous les avis constructifs sont les bienvenus Smiley bonheur

Pour leur applications, je gère au mieux, je dégage un peu de temps parfois pour apporter des modifications, suivant mon idée et un peu les vôtres Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.