Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Proteinaute à Dakar -senegal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 19:05

merci Bellapepita

 

j attend les beaux jours pour nager ,j habite au bord de l eau

 

je te donne des nouvrlles

 

merci encore

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:00

Ok d'accord Layyla!

la channnnnnnnce! je crois avoir vu un de tes posts avec une vue de chez toi!!! je t'envie lol

donnes des nouvelles et tenons bonnnnnnn

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 22:06

Forum Dukan : promis voici ou j habite

promis

voici ou j habite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:13

waouuuuuuuuh!!! c magnifiiiiiique!la chance!

ça me rappelle la belle côte de Dakar...alors quand tu vas piquer une tête dans l'eau merci de penser à nouuuuuuuus

bisous bisous et courage

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 18:07

c promis ,des kil fera beau ,car la le mauvais temps est de retour

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:29

Salut les filles

 

Je me suis enfin remise au régime. Déjà perdue 2,3 kgs depuis lundi 16. C'est pas mal, je trouve. Je pensais que la perte ne se re-déclencherait pas aussitôt!

Bellapepita, finalement, je pense que je vais mettre une croix sur mes vacances cette année snif lol. Je dois quitter le Luxembourg pour retourner en France, du coup, tout l'été, je risque d'être bloquée ici! Pas de bol! Pas de plage, purée, les fruits de mer aux Almadies, j'en suis maladeeeee!!!! mdrrr Mais bon, le bon côté, c'est que je pourrais continuer le régime sans me préoccuper des thiep you saf qui vont me filer sous le nez mdrrr et atteindre mon juste poids en temps voulu incha Allah.

Sinon pour toi, comment ca se passe? Je vois que tu as retrouvé tes marques et que tu arrives à faire tes provisions. Et bravo pour ces 12 kilos déjà dégommés! Comme t'as dit, c'est bien possible de le faire à Dakar.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:30

Pour le groupe de soutien, ca m'intéresse, j'en ai bien besoin. Je fais comment pour vous rejoindre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:27

Cutiepie, oh lalalala dommage pour l'été...été bi nar na nekhhh dééééé mdr

En même temps c bien tiep you saf yi, c dur dur de s'en passer...du courage en tout cas et braaaaavo pour ta perte..;tu verras reprends et fais le plein de courses...ça encourage en tout cas.

pour moi ça va, je perds je stagne et dèsfois reprends un peu mais je reperds..on gère et ma provision de son m'aide bcp bcp vraiment...c'est un régaaaaaaal..avec le sport je gère comme il faut!

 

mon groupe est là, des filles super sympas...on se donne à fond pour les autres.pas de prise de tête...nieuweul fofou ma présenter la rires

 

bisous et courage

http://www.proteinaute.com/forum/les-valentines-en-croisiere-_7_2948_3200.html

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:04

Ey way ya ngi mey séral dé mdrrr. Tu fais comment chez toi pour ne pas céder? Pour ma part, Dieu fait bien les choses, ce n'est pas si mal que je reste ici lol. Je ne sais pas résister au thiebou dieune par exemple. Des fois, en pleine grass' mat, l'odeur des plats me réveille et sur le coup, me met de bonne humeur mdrr. Chui une grosse gourmande lol.

Pour le groupe, pas de soucis, Bellapepita! Tout soutien est le bienvenu! J'ai surtout besoin de rigueur et qu'on me talonne un peu. Ma ngi nieuw nga présenté ma mdrr.

Merci en tout cas.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:44

coooool Cutipie est avec nous

Alors juste pour prendre des nouvelles des autres!!!

aloooooors comment allez vouus?

biz et courage à toutes

Cutiepie

Ce message a été supprimé par son auteur.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:08

cc les filles

 

ça va les filles ?

 

moi ça va hmd ,ça commence à redscendre donc j ai le moral

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:48

Coucou Layla

 

J'adore la photo que tu as posté. Comme Bella a dit, ca me rappelle aussi la Corniche de Dakar.

Comment ca se passe pour toi? Pour ton genou, je n'ai pas été consulté chez le médecin pour dire vrai mais il m'arrive d'avoir une petite douleur juste au dessus de la rotule. L'on m'avait dit que c'était aussi dû au surpoids. Avec la perte, tu sens une différence?

 

Perso, j'ai réussi à revenir au poids que je faisais au mois de janvier quand j'ai arrêté, avec quelques grammes en moins encore. C'est super!!! Et puis ma grande soeur a aussi commencé le régime, elle perd aussi 2 kgs en deux jours. Ca l'a boostée et moi aussi d'ailleurs! Breff on continue et on ne lâche rien

 

 

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 18:12

cc Cutiepie

 

merci c genti

 

ça va un peu mieux merci ,tu sais il vaut mieux consulter car le genou et tres délicat ,le medecin m a dit de perdre encore , c redevenu vitale pour moi ,

ben si je ressens bcp de difference ,je me sens plus legere et c pour ça ke j ai fait bcp d effort et j ai eu une inflammation du genou

cool ke ta soeur soit avec toi pour le regime ,moi je le fais avec mon frere

 

bisous et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 04:07

désolée j'ai raté vos posts

Cutiepie, je t'écris de suite...supprime ce message où y'a ton mail pour éviter les spam...Bisous et encore bravoooooooo

c'est génial d'avoir une soeur qui fait le régime...ça fait du bien! moi je le fais seuuuuuuuuule

 

laylaa, courage pour ton genou et pour le combat contre les kilos...bravo tu le gagne petit à petit

 

bisous à toute

mignonne

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:28

Salut les filles

j'ai commencé le 15 et ça fait une semaine que je stagne depuis que j'ai intégrer le son d'avoine je l'ai donc arrêté et je perd.C cool de savoir que d'autres filles font le dukan ,il faut être motivée c'est bientôt fini ,il faut penser à toutes ces belles choses qu'on va porter à la fin .

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:28

Salut Mignonne

Ravie de te rencontrer. Enfin cyber-rencontrer mdr. Félicitations pour ta perte déjà! 7 kilos en 23 jours, c'est super! C'est bizarre que tu stagnes avec le son d'avoine. Il a une certaine capacité d'absorption calorique (je sais plus où est ce que je l'ai lu donc chui plus trop sûre lol) donc ca devrait plutôt t'aider. Enfin je pense... T'es aussi au Sénégal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:24

coucouu y'a quelqu'un? Cutipie fo nek?

bisouus

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:38

Ma ngi niiiiii. Je reviens après 3 mois de laisser-aller. Avec le ramadan aussi, impossible de suivre à mon niveau. Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anewme

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:18

Salut les filles,

Je suis aussi a Dakar, et ça fait trop de bien de voir qu'il y a d 'autres proteinautes ici!

Mon père m' avais offert le livre du régime Dukan ca doit faire 4 ans maintenant mais j'ai toujours essayer de faire le régime sans le son d'avoine , bien évidement cela n'a pas marcher!

A force de chercher sur le net, bin je suis tomber sur vous et je viens de lire que c'est possible de trouver le son d'avoine sur Dakar, trop cool!

J'ai recommencer le régime et cette fois je compte bien le terminer avec votre aide si possible lol.

C'est très dur pour moi vu que j'habite encore chez mes parents et les tentations sont incommensurables vous pouvez pas imaginer en plus que je passe la journée a la maison> Votre aide et soutien seront les bienvenue, merci encore pour ce sujet!

anewme

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yvanunes

Ce message a été supprimé par son auteur.

fkndiaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:28

slt tou le monde je suis sénégalaise je voudré comencé 1regime dbu juillet et je c pa si je dw fer le regime dukan ou pa.. g commandé du son d'avoine et de blé ki arivera fin juin et je c pa trooo komen my prendre vk le ramadan ki ariv sava marché c sur mais bon jaten vos suggestion.. jveu perdre 35kg beurina waayé c ce k jveu.. repondez mw svp.. bisou et merci davans

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 04:41

Hello Fkndiaye,Bienvenueeeeeeee

On se soutient?

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 04:42

Moi aussi je souhaite reprendre à fond...

le ramadan il y'a des menus spécial ramadan et tout! c'est bien possible

 

Anewme,, tu es où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.