Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Proteinaute Amienois !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57029

Posté le 09/05/2011 à 13:10

Bonjour Anjali et bienvenue

 

Où habites-tu?

Courage pour le régime, c'est déjà bien d'avoir pris la décision de le commencer.

On est là pour se soutenir mutuellement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:26

Merci Cannelle. Mon petit bout se prénomme Célian. Oui c'est ce que je me suis dit en lisant vos messages qu'il y avait plusieurs personnes de Moreuil et environs.

Merci pour l'encouragement, pareil pour toi.

 

Anjali : bienvenue et bon courage !!

 

Soyons motivées !! On va les vaincre tous ces kilos !!

anjali25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:11

@cannelle80 je suis d'amiens sud rue condorcet et toi? oui il faut que je perde ces foutus kilos

@Tchica13 merci et bon courage à toi aussi

Utilisateur57029

Posté le 10/05/2011 à 12:01

Bonjour,

Toujours le même poids sur la balance depuis une semaine!

Foutu palier, c'est déprimant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 10/05/2011 à 12:18

coucou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles proteinautes, ne vous découragez pas les filles, les paliers c'est un cap à passer on peut perdre 500 g à 1 kg du jour au lendemain donc on coninue !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 10/05/2011 à 12:25

Pour le moment je ne craque pas mais bon, c'est difficile.

-100g, +100g, -100g, +100g!

J'ai diminué les laitages et le surimi et j'essaye de boire plus.

Ce soir je vais à alméo à la salle de sport pour me remuer, en espérant que ça fera effet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 11/05/2011 à 09:36

Bonjour les filles!

J'ai fini par faire craquer ce fichu palier: -1kg ce matin ce qui fait -4,1 depuis le début.

J'espère ne pas encore avoir un palier à ce poids là.

J'ai bien fait de ne pas lacher, merci pour vos encouragements!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 11/05/2011 à 09:53

bravo Cannelle, alors tu vois il ne faut rien lacher. On a perdu à peu près le même poids à 2 jours près. Je suis toujours assidue à mon tapis de course, 30 min/jour.

allez courage !!!

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:44

Super Cannelle !! Faut rester motivée !!

Anjali : Comment se passe ta phase d'attaque ?

 

Bon courage les filles !!

 

Biz

anjali25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:04

coucou les filles sa va? moi pas du tout je craque tout les dessert ou petits déjeuner que je fais sont raté ou dégueulasse je suis déçu de moi même aucune idées pour mes repas j'ai l'impression que tout est fade aidez moi svp merci

Utilisateur55650

Posté le 11/05/2011 à 17:36

Hello Anjali

 

Ce n'est pas évident, de toute façon tu ne trouveras jamais les saveurs d'avant ou difficilement.

 

Tapes dans la "recherche" ce qui te fait envie et tu trouveras certainement ton bonheur.

 

Dans le salé, il y a pas mal de recettes sympas, n'hésite pas à mettre des épices pour donner du goût.

 

Par contre le sucré, au niveau pâtisserie les recettes sont pas tip top, souvent les gâteaux s'effondrent à la sortie du four.

 

J'ai une recette d'un gâteau au yaourt qui est très bonne en revanche, tu peux y rajouter un arôme de ton choix moi je met poire http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html.

 

Allez courage ne baisse pas les bras, on est là pour t'aider moralement

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:13

Coucou Anjali, ne te démotives pas c'est pas toujours évident c'est sûr !! Difficile du jour au lendemain de ne plus manger toutes les "bonnes choses" que l'on mangeait avant.

Niveau salé, on arrive à faire des choses pas mal sur ça ne pas hésiter à consulter les recettes sur le site.

Niveau sucré, c'est pas toujours ce que l'on attend. Pour le p'tit déj, tu as les galettes, les céréales dont tu trouves la recette sur ce site sont super bonnes. J'ai acheté le livre des pâtisseries dukan, ça a l'air tentant. Je n'ai pas encore essayé mais compte bien faire une p'tite recette demain.

Allez courage ! .

Biz

safranck

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:56

bonsoir les fille , je voudrais savoir si je peux me joindre a vous j''aie repris le regime mardi avec 79.7 kg sur la balance et ce jour 78.9 c'est un bon debut mais le hic c que je bosse alors il me faut des recette simple et facile, , dans l'attente de votre reponse,

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:56

Bonjour Safranck,

 

Bienvenue sur proteinaute. Sur le site, tu trouveras plein de recettes aussi bien pour le p'tit déj, pour les piques nique, les recettes en phase d'attaque etc ... Tout est bien répertorié !

 

Bon courage

Utilisateur57029

Posté le 12/05/2011 à 21:44

Bonsoir les filles.

 

Anjali, tiens bon, la phase d'attaque est la plus difficile, après l'envie de sucré va s'atténuer.

Et comme te l'ont dit les filles, essaye plusieurs recettes.

Moi aussi j'en ai fait des ratées ou pas bonnes, genre la crème brulée au gout de flotte!!

Par contre, j'ai trouvé une recette de gâteau au yaourt (je mets de la fleur d'oranger) et c'est super bon au pti dej.

Mercredi j'ai fait un mille feuille concombre saumon fumé avec carré frais ail et fines herbes et j'ai adoré.

Ce soir j'ai testé une tarte au citron et c'est un régal!!!

Du coup j'ai l'impression de manger du sucré.

Sinon, un pti coca light, un yaourt0% aromatisé et tu auras un gout sucré.

Il ne faut pas lacher!

Fais comme moi, planque les gateaux au fond des placards, les danettes au fond du frigo, là où tu ne les vois pas quand tu ouvres.

Et fais des recettes car c'est clair que si tu manges jambon oeuf surimi tu vas avoir envie de craquer.

Moi je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que j'ai commencé le régime.

 

@safranck: bienvenue et bon courage pour le voyage dukan!

moi je cuisine le soir pour le lendemain et il y a des trucs sympa à faire (cake au thon etc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:55

Cannelle : j'ai tenté aussi la crème brulée mais goût bizarre et je l'ai trop cuite. D'aspect elle était très belle lol. Mais comme j'adore les crèmes brûlées je retenterais ma chance lol.

 

Sinon comment vas tu ?

 

Bonne soirée

Utilisateur57029

Posté le 16/05/2011 à 09:42

Coucou les filles, alors quoi de neuf?

Ca baisse sur la balance?

Je cuisine beaucoup en ce moment, et je prends plaisir à le faire.

C'est même marrant parce que avant je ne cuisinais pas beaucoup mais là je passe mon temps à ça.

Comme je ne veux pas me lasser des aliments autorisés, je les cuisine pour varier et ça marche bien.

J'ai testé les beignets au thon et j'ai beaucoup aimé.

Hier j'ai fait un repas pour l'anniversaire de mon homme. En apéro j'ai mangé: tomates cerises, radis, beignets au thon, surimi, endives avec des miettes de surimi dedans.

Les cacahuètes je les ai mise au bout de la table pour les autres!

En suite j'ai fait des endives au jambon: Avec béchamel et frites pour les autres, sans sauce et sans frites pour moi.

Fromage (carré frais) salade et les invités ont ensuite mangé un opéra au chocolat et un bavarois framboise et moi j'avais ma tarte au citron pour moi toute seule!!

Je n'ai pas été frustrée pendant le repas, tout s'est super bien passé.

Je n'ai pas maigri mais pas du tout grossi, pourtant j'ai mangé plus que d'habitude (mais que des autorisés).

Je suis ravie car on m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu 5 kg.

Ca motive pour continuer.

 

J'espère que ça se passe bien pour vous aussi.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulucie24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:54

bonsoir,

j'ai commencé Dukan le 21 février 2011 et de tout les régimes c'est le seul qui me fais perdre et avec qui je ne me lasse pas.le plus dur c'est de faire à manger pour les petits que j'accueille (je suis assistante maternelle)et faire autre chose pour moi .sinon j'essaie de m'accrocher, je pense que cela serait mieux mais avec votre soutien.merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55650

Posté le 16/05/2011 à 20:41

coucou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles !!!! bravo cannelle pour ta réussite, je vois que tu deviens un vrai cordon bleu !!!! youhouuuuu

@ lulucie, moi aussi je sis assistante maternelle et franchement, ça ne me gêne pas de ne pas manger comme eux, le seul souci c'est qu'on ne peut pas gouter les plats qu'on leur sert.

Pour parler de moi, je suis fière de mon parcours, je suis super motivée.

Aujourdhui, je suis allée faire les boutiques et à ma grande surprise, j'ai perdu une taille, du coup j'ai craqué pour une petite robe noire.

Bonne soirée et bonne continuation à toutes, on lâche rien

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 16/05/2011 à 22:22

Nanoue, super pour la taille en moins, c'est motivant tout ça!!

Lulucie tu es d'Amiens même?

Qd j'aurai un 2ème enfant je vous appellerai pour le garder lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 17/05/2011 à 12:04

Bonjour,

 

Bon, je sens que je suis de nouveau à un palier: 3 jours sans bouger d'un gramme.

Du coup je bois plus et je vais faire un peu plus de sport.

 

Par contre j'en ai marre des commentaires des gens sur dukan.

En gros je vais avoir une greffe de rein, de foie et du cholestérol et dans un an j'aurai repris le double de mon poids!!!

Rien que ça!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 17/05/2011 à 12:44

coucou,

 

Merci Cannelle !!!

pour les commentaires, ne t'inquiètes pas, j'en ai aussi ma dose, pareil pour les reins, le foie j'en ai pas entendu parler.

Le principal c'est de boire suffisamment !!!

Tu sais moi je ne voulais pas faire ce régime, j'avais peur d'avoir des carences, et pour le moment tout va bien.

De toute façon , je me suis dit que si ça n'allait pas j'arrêtais immédiatement.

Dans mon entourage, personne n'a encore eu aucun souci, donc on verra bien.

Allez courage pour ce fichu palier, et n'oublies pas tu perds en moyenne 1 kg /semaine, donc ça peut descendre d'un coup.

bizzz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:50

Coucou les filles,

 

Moi aussi j'en ai entendu sur ce régime mais souvent aussi ce sont des personnes qui n'ont pas de problème de poids qui critiquent ce régime.

L'essentiel pour nous étant d'arriver à notre objectif et d'être suivi et faire bilan sanguin pour voir s'il n'y a pas de carences.

 

Cannelle : peut être tu ne perds pas sur la balance mais peut être que tu perds en graisse et eau.

 

Nanou et lulucie : avez vous des places pour garder un bébé ?

 

Allez courage !!

 

BIZ LES FILLES

Utilisateur55650

Posté le 17/05/2011 à 13:54

bonjour tchica,

 

Non pas de place pour le moment et moi je ne suis pas d'Amiens mais à côté de Moreuil

désolé bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchica13

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:01

Oui je sais et moi de Moreuil. Ce n'était pas pour moi, j'ai ma nounou sur Moreuil mais pour une amie qui accouche pour la mi-septembre et qui va chercher nounou dans notre coin, elle habite Beaucourt.

J'ai tenté lol  !!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.