Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Proteinaute Amienois !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibidudu80

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:57

tiens bon Canelle !! ce serait dommage de flancher.. essaie de te faire plaisir au travers des recettes diverses proposées, il y en a d'excellentes et qui comblent ces envies !! Divers Sodas à o% peuvent aussi agrémenter un moment de plaisir !

Prends les mesures de ce que tu as perdu ( taille, hanches,etc...) et cela te redonnera le moral !!

Bon courage  !

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 10:03

oui canelle moi jme fais des gauffre et dudutella certe il y a des tolerés mais faut pas se priver pour ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 29/05/2011 à 14:50

Bonjour.

Hier j'étais de mariage, je n'ai pas craqué du tout.

En entrée nous avions 3 grosses tranches de saumon fumé.

J'en ai pris 2 fois car je ne savais pas si je pourrais manger autre chose après.

Et bien j'ai eu mal au ventre tout l'après midi.

En ce moment quand je mange, ça repart en gastro.

Désolée pour les détails. Ca me contrarie car je n'ose plus manger en dehors de chez moi.

 

Ca vous fait ça aussi par moment?

Et toujours des saignements, mais bon, j'ai enchainé avec mes règles.

 

C'est une période pas très marrante honnêtement.

J'espère que de votre côté c'est mieux que moi.

Bonne fin de week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57029

Posté le 30/05/2011 à 12:29

Bonjour,

 

Avez-vous lu l'article sur le régime Dukan dans le parisien?

Je ne sais pas s'il est dans le journal papier, moi je l'ai lu sur mon iphone.

 

C'est un peu désert le forum en ce moment, vous cuisinez?

 

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tyssa84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:20

bonjour à toutes!!!

je suis moi même proteinaute amienoise et j ai commencé très motivée il y a 3 semaines... j'avais reussi a perdre 4kg 500mais ce week end de 4 jours a fait ue je suis allee au resto 3 fois dont 1 mc DO ( jai un copain très gros mangeur aussi) et du coup j ai repris 3kg c 'est énorme et je suis totalement démotivée du coup....Comment ne pas craquer?? ce régime est quand m^me très frustrant quand on aime que les pates et les legumes et le poulet... mais j ai tellement besoin de perdre!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60484

Posté le 09/06/2011 à 09:25

ici dans le meme genre j'ai perdu 3 kg 9 avec des tagnation reprise et reperte! j'en ai marre ca fait 10 jours que je stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tyssa84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:19

as tu fais des ecart? moi la j'ai tout laché mais je dois reprendre lundi pro en phase d'attauqe puis me tenir à la croisière car j'ai laché là...en 1pp/ 1pl... vraiment me passer de pates et tres difficiles ainsi que de cereals spécial K et de pain...Je souhaite vraiment perdre pour juillet aout et arriver en consolidation pour mi juillet mais je ne sais si si j'y arriverai car ce n'est que 6 kg mais 6kg bien incrustés.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57029

Posté le 14/06/2011 à 12:49

Bonjour

Tyssa ça veut dire que tu vas faire 2 phases d'attaques en peu de temps???

Dukan a dit de ne faire qu'une phase d'attaque dans sa vie.

Ton corps ne va plus rien comprendre.

A mon avis ce n'est pas un régime qui te convient, tout simplement.

Si tu dis déjà avant de commencer que tu ne peux pas te passer de plein de choses alors essaye une autre méthode, Weight watchers par exemple, qui te permet de manger de tout.

 

Bon courage en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eclaire3

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:43

Bonjour je suis nouvelle sur ce site je le regarde depuis le début de mon régime mais, je n'osais pas encore m'inscrire et voilà aujourd'hui je me lance....

 

Alors, bonjour à toutes.

 

Je suis maman de deux super filles et avec mes grossesses j'ai pris beaucoup de poids.

 

Il y a donc environ 8-9 ans je pesais a tout casse 57 kg et après ma deuxième grossesse je pesais 77kg.

 

J'ai donc fait un premier régime qui s'est trouvé efficace puisque je suis descendue a 60kg en 1 an environ (régime suivit avec un médecin homéopathe sur Amiens) mais j'ai repris ce poids et je n'ai pas osé retourner voir mon médecin qui m'avait beaucoup aidé à l'époque par gêne je pense.

 

J'ai donc commencé ce régime qui a été super efficace pour un de mes beau-frère qui a bien perdu sans frustration et surtout sans reprendre donc me voilà aujourd'hui avec 6 kg en moins et une taille de pantalon en moins.

 

Pourquoi je me décide aujourd'hui? Et bien parce que mon poids stagne ou plutôt je perds je reprends je perds je reprends et ceci du jour au lendemain. Je me demande donc si je ne suis pas trop exigeante avec moi avec mon corps et si tout simplement je ne dois pas rester avec mes 60kg.

 

Merci pour vos s, vos conseils et votre temps. Et surtout bon courage et bon régime à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Noulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:01

Forum Dukan : toute nouvelle inscrite je veut reprendre la methode dukan que j ai abandonne a tort au moment des fetes de fin d annee apres avoir essayer autres cho

Toute nouvelle inscrite ,je veut reprendre la méthode Dukan que j'ai abandonné a tort au moment des fetes de fin d'année.

Apres avoir essayer autres choses suite a toutes les contreverses je m'aperçois que c'est la seule façon pour moi d'obtenir des résultats tout en etant bien dans ma tete ,mais voila il me manque encore un peu de courage et de motivation pour reprendre.

J'espere trouver tout cela aupres de vous et vous apporter mon soutien en échange.

audrey3101

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:06

Bonjour je suis nouvelle je commence demain je recherche des personnes qui habitent prés d'amiens pour me soutenir faire du sport de la marche se donner des conseils j'espere que vous serez nombreux a me repondre bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64929

Posté le 19/06/2011 à 20:48

Bonsoir

 

Envie de démarrer le régime demain lundi, mais besoin d'aide et de soutien. J'habite près d'Amiens, et aimerai faire de la marche régulièrement avec des copines, cela nous aiderait dans notre régime.

J'ai 54 ans ! Qui pour partager l'aventure ?

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eclaire3

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:51

bonjour donc aux trois nouvelles

je vous soutiens dans cette nouvelle aventure est espere que comme moi vous trouverez plein de conseils d'aides de recettes... bref que du bon

vous etes au bon endroit pour resister courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64929

Posté le 22/06/2011 à 11:03

Bonjour

 

Moins 1 kg ce matin après 1 journée de régime. Me sens bien motivée, pourvu que ça dure.

Petite question, si envie de craquer, peut-on refaire dans la journée une galette avec les sons, au lieu de se jeter sur des sucreries ou autre aliment non autorisé ???

Merci pour vos conseils

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55650

Posté le 22/06/2011 à 11:22

bonjour,

 

non tu n'as le droit qu'à une galette /jour, par contre tu peux manger autre chose comme surimi, blanc de dinde ou poulet. Tu ne dois pas avoir faim. Après tout est question de volonté, occupe toi à autre chose, bois de l'eau ou boisson light 0 %. Bonne continuation et bravo pour ta perte, ce n'est qu'un début.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64929

Posté le 22/06/2011 à 11:29

Merci NANOU pour l'info. Oui la volonté est là, mais parfois l'envie peut-être plus forte encore, et me disais qu'il était préférable de craquer sur une galette que sur du sucré, car tu sais bien que lorsqu'on a des envies, c'est pas de surimi ou autre, mais plus de sucre (lol). Mais bon pour l'instant je suis confiante, et en plus suis pas vraiment gourmande, donc c'était juste au cas où !!!

Merci encore pour ta réponse. Bonne continuation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64929

Posté le 23/06/2011 à 17:10

Bonjour,

Pas de perte aujourd'hui, mais je crois que la constipation a déjà fait son apparition (lol).

Pourtant je bois beaucoup, mais bon faut que ça se mette en place les nouvelles habitudes alimentaires.

Demain cela devrait bouger sur la balance.

Bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eclaire3

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:08

allez courage tu vas avoir des periodes ou tu ne vas rien perdre et d'autre ou tiens 1kg en moins ca va allez les resultats encourage vachement!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64929

Posté le 23/06/2011 à 20:18

Oui il faut être patiente, et d'un jour à l'autre tout change.

Merci pour tes encouragements. Bonne continuation à toi

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 24/06/2011 à 19:53

Bonjour à toutes!

 

Moi aussi Proteinaute Amniénoise =)

 

J'ai commencé le régime le 6 mars et -19,1 kilos xD Encore 12,6 kilos à perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:37

Un grand bravo a toi Ludivine ,tu as fais plus de la moitié du chemin.

Utilisateur66404

Posté le 25/06/2011 à 05:32

Merci Noulette!

 

Oui je suis à plus de la motié de mon parcours je vais en voir le bout bientot!

 

Bonne journée à toutes les Amniénoises Proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eclaire3

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:27

super pour toi ludinvine et bienvenue sur proteinautes amienoises

on se sens plus forte quand on est plusieur.............

bonne fin de journée à toute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:42

eclaire3, cela devient peut être difficile car ton IMC est normal.

severinou80

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:15

Forum Dukan : bjr je suis nouvelle sur proteinaute je suis de amiens jai commencer le regime il y na aujourdhui 1semaine pensez vous que je doit arreter ma phase datt

bjr je suis nouvelle sur proteinaute je suis de amiens jai commencer le regime il y na aujourdhui 1semaine pensez vous que je doit arreter ma phase dattaque? comment sa ce passe alor maintenant jattend vos conseil afin de ne pas faire derreur bon courrage a toute et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.