Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:44

Coucou les filles !!!

 

J'ai pas de thermomix mais il y a quelques recettes, j'en ai déjà vu ici !!!

 

Va dans la section "recherche" et tape "thermomix"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:48

Tiens j'ai trouvé cette page en faisant la recherche :

 

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=Thermomix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

Ce message a été supprimé par son auteur.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 21:30

Super, Merci Delphine, sympa de m'avoir adressé le lien. Je vais sortir plus tôt du bureau demain soir pour pouvoir cuisiner au Thermo. Encore merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 27/08/2012 à 21:41

Coucou les filles,

 

Un petit passage pour vous souhaiter une belle fin de journée

 

OUI mon histoire est un vrai conte de fée que je souhaite a tout le monde...

 

Ce midi je faisais la vaisselle et avec une humidité trés forte, j'avais des goutelettes qui me coulaient le long du visage, mon mari est venu avec un klenex pour éponger mon visage, il a fait cela tout le temps que je n'avais pas fini la vaisselle, voila comment il est...un ange....!!!

 

Voila je repasse demain, un bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 07:08

oh la veinarde !!!!

 

Ca fait plaisir de voir que ça existe ceci dit !!!

 

Mon mari est très gentil aussi, j'ai plutôt de la chance de ce coté là.

 

Hier midi j'ai mangé au restaurant de mon travail ... la cantine quoi .... J'ai pas réussi à trier et à virer tous les grains de maïs de la salade et j'ai été surprise quand j'ai croqué une olive (je ne l'avais pas vu) ..... pffff !

 

ça m'énerve .... Je n'irai plus à la cantine de la semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 19:12

j'ai le meme problème que toi delphine, c'est pour ça que je mange sur un coin de mon bureau.

Ce soir, je teste les recettes thermomix qui sont sur le site..... je me régale d'avance. Je vous dirai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 28/08/2012 à 19:20

hihihi phiphine, les olives je déteste ça, berck.....il y en a encore des bons gars, il faut tomber dessus...

 

Chanceuse minimax, hâte d'avoir mon thermomix, dis nous comment tu as trouver cela.....

 

Moi ce midi cuisse de dinde au four, et elle n'était pas assez cuite, arfff quelle affaire, ça ne m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive, je la mangerais ce soir....

 

La fraicheur s'est installée chez moi en ce mardi...ça change du 33 d'hier.....hihihi

 

A plus tard les filles et belle soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:52

Le thermomix est dans ma liste d'envie...... mais il faudra attendre encore un peu priorité aux études de n°2.......

 

Moi aussi je n'aime pas les olives !!!!!!!!!!!! mais j'adore le maïs ......

 

Aller une petite confidence aussi, mon "chéri" est très gentil, prévenant, amoureux.....est-ce que c'est la génération qui veut ça ?

 

Bisous les filles

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 23:13

Oui Christinetine, c'est la génération de nos quincas.... Moi aussi le mien est un amour.

Toujours dispo.... toujours aux petits soins, je l'adore.

Pour le plat que je voulais faire, il me manquait le poulet roti cuit (je voulais faire des rillettes de poulet).

Je remets donc ma recette de rillettes à demain.

Par contre, j'ai fait le bavarois de rhubarbe (lien ci dessous) je le mets au frais et je vous dit demain.

 

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_de_rhubarbe-4769.html

 

Sinon, j'ai aussi fait un flan de légumes à ma façon (tomate, poivron rouge, courgette et tofu, le tout bien assaisonné. j'ai préparé ça pour manger demain demain au bureau.

 

Je papote, je papote et demain je dois encore me lever à 5 H 30 pour aller bosser.

 

Bec et bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:13

Nan !!! C'est pas une question de génération ... C'est que nous aussi, on est géniales !!!!

 

mdr !!!!

 

Bonne journée toutes !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:31

Tu as raison Phiphine1ere c'est nous qui sommes geniales  !!!!!!!!!!!Pour ma part j 'ai un adorable mari depuis 37 ans qui est toujours aussi gentil voir plus certains hommes sont comme le vin ils se bonnifient en veillissant le mien en fait parti !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part le regime n"est pas trop dur a faire j'adore la viande mais pas trop les legumes je maigris pas trop vite mais ça descend donc je me plaint pas on est pas a un age facile on va y arriver

Le thermomix me fait rever mais ce n'est pas dans mon budget ma fille en a un et c'est genial

Bonne journee a toutes !!!!!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:43

on descend doucement mais à notre âge, on n'est en principe moins pressées qu'à 20 ans .... En tout cas, moi je ne suis pas pressée et je suis contente de perdre même si mon rythme est de moitié moins rapide que les autres ... après tout, je m'en fiche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 29/08/2012 à 17:40

Forum Dukan : coucou les filles et bien phiphine tu as raison l essentiel est de maigrir et au bout du compte nous allons avoir satisfaction et c est cela le princi

Coucou les filles,

 

Et bien phiphine tu as raison l'essentiel est de maigrir, et au bout du compte nous allons avoir satisfaction et c'est cela le principal.

 

France nous avons a peu prés le même poids de départ et au vu d eta courbe nous perdons a peu prés au même rythme, c'est drôle.

 

J'ai mis une autre recette en ligne, voici la photo si elle est validée je vous donne le lien

 

Poitrines de poulet sauce brune et paprika

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 29/08/2012 à 21:18

Belle soirée les filles

 

Voici le lien de ma recette

 

A demain

 

http://www.proteinaute.com/recette_poitrines_de_poulet_sauce_brune_et_paprika-9162.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 21:36

Oui delphine, tu as raison, nous sommes géniales, là je te rejoins aussi.....

 

ça a l'air super appétissant ta recette Sophie, je vais la tester ...

 

Moi aussi j'ai fait un tian de (tomate, poivron rouge et courgette) avec du tofu .... un régal, je crois que je vais vous partager ma recette. Je l'ai fait tester à ma collègue de bureau, nous avons partagé mon repas de midi et elle a adoré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 21:38

un Tian de légumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 22:53

Forum Dukan : voila je viens de deposer ma recette de gratin sur le site des qu elle sera en ligne je vous mettrai le lien

voilà, je viens de déposer ma recette de gratin sur le site. Dès qu'elle sera en ligne je vous mettrai le lien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:53

Super les recettes, ça donne envie ........

 

J'ai du tofu dans le frigo et je ne savais pas comment m'en servir, je teste dès que c'est mis en ligne.

 

J'ai mangé des moules hier soir et j'ai été malade toute la nuit......... donc aujourd'hui je suis en PP mais pour l'instant n'ai envie de rien. Galère !!!!!!!!!!!

 

Vous avez raison pour "nos hommes" c'est vrai que nous sommes géniales......

 

Belle journée à toutes

 

Biz

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 13:19

voilà voilà christinetine je te mets le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_tofu_et_legumes-9165.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 31/08/2012 à 19:21

Forum Dukan : coucou les filles un petit passage rapide hier soir je me suis retourne la cheville et comme il faut en desendant un esaclier ah ce matin c est plutot

Coucou les filles,

 

Un petit passage rapide, hier soir je me suis retourné la cheville et comme il faut en desendant un esaclier, ah ce matin c'est plutôt tendu, je vais a l'urgence demain matin si ça continue a me faire mal, ah la la il manquait plus que ça.....Je ne peux pas marcher avec cette enflure, mais ce n'est pas cassé c'est certain...

 

Depuis hier soir, un peu de démotivation, moi qui adore cuisiner, j'avoue que je me laisse aller, d'ailleurs je devais manger des légumes hier au soir et au final je me suis retrouvée avec deux pitas au jambon dans mon assiette, pas envie de cuisiner, et ce midi pareil.....

 

Arrfff je dois me re-motivé, il le faut....

Comme ce vendredi c'est PP ce soir je vais me faire dû poisson et essayer une nouvelle sauce que je voudrais mettre au point...

 

Beaucoup de vent depuis deux jours et beaucoup de dégats aussi, quel temps bizarre on a depuis plusieurs mois, croyez vous au changement du 21 décembre 2012......?

 

Belle soirée minimax, Delphine, christinetine, france..

 

PS : minimax je vais essayer ta recette miam, ça a l'air super bon

 

 

VOILA A QUOI JE RESSEMBLAIS IL Y A 3 MOIS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 31/08/2012 à 19:22

Forum Dukan : et voila aujourd hui 3 mois apres

eT VOILA AUJOURD'HUI, 3 MOIS APRÉS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 23:37

Bravo Sophie, tu as perdu tes kilos ....., 10 ans et tu as gagné en fraîcheur .... magnifique, quelle métamorphose. Demain matin, je dois me peser .... je dis bien "je dois" parce que j'en ai pas envie....

Bon on verra bien, je sens que je dégonfle mais j'ai l'impression de garder mes kilos.

 

Moi aussi, j'aurai bien besoin de me remotiver, mais bon, c'est pour la bonne cause, donc, comme on est un petit groupe sympa, je vais me regonfler à bloc. Demain, nous allons chez mon fils et ma belle fille pour l'anniversaire de la petite dernière. Déjà 2 ans. Comme le temps passe vite.

 

Dire que je suis déjà mamie de 4 petites filles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:06

Super pour les photos les moins 10 kg se voient sur ton visage mais je suis sur qu'il n'y a pas que là !!!!!!! Normalement on dit que 5/6 kg c'est une taille de vêtement en moins .......

 

Alors Chris tu es passée par la case balance ? Déjà si tu te sens dégonflée c'est un bon début.

En tout cas profites bien de ta famille et de l'anniversaire de la petite dernière.

 

Je ne suis pas encore grand-mère mes fils ont 25 et 19 ans.

 

Belle journée à toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.