Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 13/09/2012 à 13:34

Hihihi minimax, les hommes trouvent certains repas a leur gout, le mien a bien de la difficulté avec les désserts, il est gourmand et j'avais essayer de le faire manger certains de mes désserts, mais non ça ne passe pas...ah les becs a sucre hein.... :=)

 

Hier j'ai pas appris une bonne nouvelle, mon fils de 29 ans a une fuite mitrale, il avait pas besoin de cela et comme ça l'inquiéte au plus haut point, il s'est mis a faire des crises de paniques...c'est pas drôle...

 

Aujourd'hui jeudi et je dois aller faire mon épicerie, je suis en SPM encore ce matin, ma ZR devrait être pour demain ou aprés, je me suis quand même pesée et pas 1g de moins, normal, mais non je le savais...

 

Les filles je vous souhaite une belle journée a toutes

Bisous

 

la c'estr mon fils en rouge, le deuxième il est gérant de pizzza cash

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 13/09/2012 à 13:36

Bon la photo ne passe pas....zut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:19

mon mari n'aime pas trop la cuisine dudu,ce n'est pas la cuisine au beurre de sa maman!!!!! alors je cuisine pour chacun de nous,dimanche dernier avec toute la famille on a fait un babecue c'etait bien pour tout le monde et le dessert des iles flotantes sucrées au candérel tout le monde n'y a vu que du feu,les enfants avaient des glaces aux choix ,tout le monde était content,

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 15:27

bonjour je reviens depuis quelques temps sur le forum .... quelques problémes perso mais je ne peut plus repoussé la date d'un reprise du régime dukan sérieuse !! donc je recommence ce matin

je m'appelle michelle , j'ai 54 ans je suis ménopausé

seule en studio ... nouveau départ dans la vie depuis 3 ans suite a une séparation !!! la vie quoi

j'ai un grand fils de 32 ans , ma maman dont je m'occupe le plus possible a oui un gros matou partage ma vie

je suis aide soignante ( j'ai lu qu'il y en avait une aussi dans le furum ) ) je travaille de nuit en 10 h

 

j'aimerais beaucoup me joindre a vous

j'ai fait une premiére fois dukan il y deux ans ..... j'ai perdue 15 kgs je ne suis pas arrivé au poids souhaité mais j'en avais marre j'ai préféré faire une étape

mais hélas des soucis et reprise de 5 kgs !!

et de mauvaises habitudes alimentaitres qui sont bien vite revenues !!

je vais essayer de suite les chips de surimi dont la recette est donné dans le forum !! ça a l'air bien sympa

bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:10

bienvenue mimi84,allez on vas se soutenir quand ça vas moins bien,qui ne fait jamais d'écard dand la vie! bises a bientot

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 00:41

Forum Dukan : hello les filles bienvenue mimi parmi nous plus on est plus on rit la vie n est pas facile parfois et j ai eu mon compte moi aussi c est moi qui suis

Hello les filles,

 

bienvenue mimi parmi nous, plus on est plus on rit...:=) La vie n'est pas facile parfois et j'ai eu mon compte moi aussi, c'est moi qui suis aide-soignante, je suis en arrêt depuis le 8 décembre, mais la j'attends le résultat de certains examens, la je vais savoir si je peux retravailler ou me reposer jusqu'a la fin de mes jours....je croise les doigts pour retravailler...

 

Un grand fils de 32 ans et bien....j'en ai 4 des grands fils....un de 29, 25, 22 et 20 ans et cinq petits enfants, des ti gars aussi....

 

Voila un peu le tour de ma vie...

 

Ce soir je me suis fais du tofu fumé que j'ai trouvé pour une 1 ére fois avec du poulet et d ela salade....

 

Bon dimanche les filles et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 15:35

bon dimanche a toutes ) quelle belle journée c'est chouette

merci de votre acceuil

contente soso de trouver une collége de travail en plus sur le forum !!! j'espère que tu pourras reprendre mais fait attention a ta santé c'est un travail physique ou l'on porte beaucoup de poids donc demande quant meme bien l'avis de ton médecin !! au fait super photos tu as fondu ,-))

j'ai fait des photos et me suis mesuré hier ...

j'ai complétement loupé mes chips de surimi !!! elle ont cramés !!! par contre fait un pain de mie cuit 4 mn au micro onde il est super !! avec un peu de fromage dukan !! meme pas l'impression d'etre au régime !! j'en avais marre des galettes dukan

je vais aller chercher des recettes de gateau sans le son !!! il est partit dans le pain !!! pffff

et vous comment sepasse ce dimanche ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 16:20

chez nous le dimanche on a la visite des enfants et petit enfants,quand il fait beau on est dehors ,bonne journée a toutes

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:40

super journée ici aussi dimanche et encore aujourd'hui !!! super

bonne semaine a toutes

pour moi ce matin un morceau de brioche dukan (avec toléré + café au lait

a midi escalope de poulet avec cake salé au thon au naturel et la moitié de mon pain dudu + fromage dudu et deux yaourts !!!! oui j'avais faimmmmmm

et ce soir foie de vollaille déglacé au vinaigre balsamique l'autre portion de pain et fromage dudu et fromage blanc suivant ma faim

 

a demain bonne journée

Utilisateur103992

Posté le 17/09/2012 à 17:12

Coucou mimi, oh oh jolie photo et contente de te voir enfin...

 

Pour la reprise de mon travail, il est bien évident que je vais attendre le feu vert de mon médecin, comme tu dis, c'est un travail qui demande beaucoup au corps, mais j'aime tellement cela si tu savais...!!!

Je n'ai pas encore eu mon résultat de prise de sang, je pense que ça ne devrait plus tarder...j'ai hâte..

 

Hier dimanche, on est allé se promener avec mon mari, profiter du soleil, on arrive en automne alors on profite, j'adore ça les odeurs de l'automne en forêt, comme ça sent bon...

 

Et ce lundi et bien mon homme reprends la route, ah comme je n'aime pas cette journée qui me l'enléve pour 6 jours, mais quand on a pas le choix il faut l'accepter...d'autant plus que dans 1 an nous serons de retour en France....oh comme j'ai hâte.

 

Il est 11h10 et je dois aller préparer le repas et repasser les uniformes de mon hommes, bonne journée les filles et je repasse ce soir...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:44

bonjours les filles,pour moi l'automne est la plus belle saison pour ses couleurs qui changent tout le temp,les promenades en forêt sont reposantes et font du bien pour ceux qui aiment ça bien entendue!!!!bonne journée a vous toutes

Utilisateur103992

Posté le 19/09/2012 à 11:41

J'ai eu mes résultats de prise de sang hier, mon cholestérol reste trés élevé, et mon rein a toujours cette petite insuffisance rénale, je revoir mon médecin demain ou vendredi et je vois si je peux continuer ou non Dudu cela m'inquiéte, ce matin je suis pas en forme du tout..

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:24

courage sosso,pour le cholestérol je pense que le régime dudu peux aider a le faire baisser avec un traitement en plus ,pour ton rein suis les conseils du médecin,car le régime dudu a peux etre trop de protéine ,mais tu peux essyer le régime du docteur Jean-Michel Cohen qui marche bien aussi et qui est moins restrictif,parle en a un diététitien,si tu choisi un autre régime tu peux continuer sur se forum pour les encouragements,allez en avant, a plu.s

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:32

j'ais une fille de 31 ans qui suis le régime dudu depuis 11 semaines ,elle a perdue 12kg,une autre de 29ans qui commence juste le régime Cohen car elle ne pourrais pas se passer de fruits ,ce régime est moins restrictif et fonctionne bien aussi,je pense que chaque personne est différente et réagit différament,c'est juste mon avis personnel qui n'engage que moi,bises a plus

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:51

oui soso demande conseille au plus vite a ton médecin je pense qu'il t'orientera vers un autre régime ...

cela ne t'empéche pas de venir sur le forum partager ton expérience avec nous au contraire !! tient nous au courant

bien décu par mes aromes je trouve cela écoeurant pourtant j'en ai pas mis beaucoup ( gout roquefort !! ) les sucrés ça vas !!! j'ai pris chévre et emmental aussi j'ose meme pas les utiliser !!! j'ai jeté le cake que j'avais fait j'arrivais pas a le manger !!! lolllll

enfin pas grave ... je cuisine nature !!!

bon je vais faire cuire mon miammm miammm

bonne fin de journée a toutes

Utilisateur103992

Posté le 22/09/2012 à 13:04

Coucou les filles,

 

Finalement je continue, mais en protéines végétales et comme viande juste du poulet, je devais voir mon médecin hier vendredi, mais il n'était pas la, le RV est reporté a ce lundi 13h..

 

J'ai commencé par supprimer les oeufs

je m'achéte des oeufs en boite, juste le blanc

il y en a aussi des jaunes, mais c coléré avec

du caroténe, aromatisés de ciboulette et fromage et

aucin cholestérol, alors je me fais des omelettes

le soir...

 

Un bon week-end a toutes

 

Je repasse lundi soir vous dire ce que

mon médecin aura décidé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:19

coucou les filles,cela m'arrive de faire des recettes dont le goût ne me plait pas trop,quand c'est un cake j'ais essayé de le couper en tranches et de les grillées et le goût avait changé en mieux sinon j'ais 4 poules qui adorent. a plus tard bonne journée

Utilisateur103992

Posté le 24/09/2012 à 20:02

Me voila revenue de chez le médecin et une TRÉS BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER, en efffet avec ma perte de 13 kilos et mon traitement reinal, mon rein qui était a 119 de créatinine est redesendu a 85 la normale étant de 84, on peut dire que je suis sauvéeeeeeeeeeeeeeeeeeee, comme m'a dit le docteur, vous alors j'en reviens pas..................et mon taux de cholestérol qui était a 4.9 est redesendu a 4, MERCIIIIIIIIIIIIIII le a mes anges, alors vous voyez moi je mange 4 a 5 oeufs par jour et c pas pour ça que mon cholestérol a monté...

 

Oh yesssssssssssssssssssss je suis heureuse, je vais pouvoir retravailler, merci la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 21:19

super contente pour toi soso, ça me remonte le moral de ressentir ton bonheur à travers tes écrits. Moi je n'ai pas été très sage ces dernières semaines, pas trop le moral pourtant ma vie va mais bon un coup de bluzz je pense. J'ai fait une bonne crise de boulimie .... pendant au moins 2 semaines, ce qui fait que ce que j'avais perdu avec du mal est revenu .... donc de nouveau le moral dans les baskets....

Bon je vais appliquer la règle de ces dernières années ....demain est un autre jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 21:19

Mais vraiment, je suis contente pour toi soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 21:20

Et bienvenue à toi mimi84.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 24/09/2012 à 21:59

Forum Dukan : coucou minimax je te comprends mais ne t inquiete pas reprends le regime ou plutot continue et n y pense plus a cette crise de boulimie rien n est fac

Coucou minimax, je te comprends, mais ne t'inquiéte pas, reprends le régime ou plutôt continue et n'y pense plus a cette crise de boulimie, rien n'est facile.....

Je suis tellement contente c vrai, Mardi quand la secrétaire du doc ma appelé elle m'avait pas donné les rapport de la fois d'avant de ma prise de sang, donc c sur quand elle ma dit il y a une petite insiffisance renale et trop de cholestérol, je me suis posée des questions, zut que de stress pour rien...mais j'avais quand même 115 de créatinine il y a 6 mois et la 85, c pas croyable....

Mimi ou es tu....est ce que tu vas bien....???

Coucou mamie c vrai que toutes les recettes ne sont pas au top, moi je les arrange a ma façon, je ne prends pas beaucoup de recettes sur le site....si tu veux des idées sur certaines choses demande le mamie, ça me fera plaisir de t'aider...

 

Allez les filles je vous laisse et vous souhaite une belle soirée.

A demain et LÂCHEZ PAS....HIER MATIN J'AI MANGÉ UN CROISSANT CHEZ TIM POUR ME GÂTER DE MES TROIS MOIS, OH QUEL DÉLICE ET A PARTIR DE CE DIMANCHE JE VAIS ALLER ME FAIRE UN PETIT DÉJ RESTO UNE FOIS PAR MOIS AVEC TOUT CE QUE J'AIME

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:13

que je suis contente pour toi soso,je voudrais dire que suite a une discution avec le docteur pour le cholestérol de mon mari qui lui a affirmé que les oeufs contenais du bon cholestérol que l'on pouvais en manger sans problème,c'est notre corp qui fabrique le mauvais cholestérol,qui est surtout le résultat des sucre des produits gras,tipe charcuterie,et aprèes avoir suivit les conseils de son médecin tout est rentré dans l'ordre,sa consommation d'oeuf par semaine en moyenne (6) environ.allez courage a toutes a plus

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:21

c'est super soso pour tes analyse ))

moi aussi j'ai acheté des blancs d'oeufs en poudre pour mettre moins de jaune et du coup je me fait souvent des grosses omelettes avec un ou deux oeufs + des blancs !! c'est que de la protéine c'est bien

depuis une semaine et encore pour quelques jours pour moi c'et un peu la panique

il faut que je m'occupe de maman qui est oppérer aujourd'hui d'une cataracte !!! pas grave mais elle a perdu la vue totalemnt d'un oeil en 3 jours !! j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre !! la je file faire un heure ou deux de sieste debout depuis 6h et je travaille cette nuit !! et encore rdv demain chez l'ophtalmo !! alors je prends quelques heures de sommeil d'avance !!! lollll

pour la balance je fait au mieux je verrais quant j'aurais des journées plus " normales"

bonne journée a toutes

a bientot

Utilisateur103992

Posté le 26/09/2012 à 15:33

coucou les filles,

 

Mamie quelle jolie poule tu a smis en photo, pour le cholestérol tout a fait d'accord avec toi, je vais continuer a en manger un peu moins mais je continue c trop bon dans les gateaux, hihihi

 

Mimi contente de te lire, est ce que c toi la soeur a coco??? Je vais retravailler assez vite je crois et c tant mieux, repose toi mimi il le faut, attention a toi surtout..

 

Merci minimax, c gentil, je savoure chaque jour cette nouvelle, je suis un peu perturbée depuis que le médecin me la dit, je ne pensais pas pouvoir un jour retravailler, quelle histoire tout de même, je suis une fervante croyante des anges et je leurs ai demandé leurs aides pour ce rein...j'ai un don naturel et je sais qu'ils sont la pour nous....

 

Bonne journée les filles, bisous a toutes et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.