Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

proteinaute après 50 ans qui souhaite réussir, des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

Ce message a été supprimé par son auteur.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 19:51

bonjour Minimax!!

moi j'ai 62ans:je ne suis plus en pré-ménopause,mais en ménopause tout court!!!!mais ça m'a bien empoisonné la vie pendant plusieurs années(prise de poids:surtout au ventre- bouffées de chaleurs et tout le reste!!j'ai commencé Dudu depuis fin janvier!!je veux bien me joindre à ton groupe!!

donc à bientôt peut -etre

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:11

bonsoir, moi j'ai REcommencé dudu lundi. j'aurai 50 ans en février, mais je suis déjà ennuyée avec la préménaupose, j"ai -2.8kg sur ma balance, je veux bien vous suivre aussi. je papotte dans un autre forum, mais elles sont toutes plus jeunes, mais nous sommes toutes face au même problème

Minimax

Ce message a été supprimé par son auteur.

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 01:19

Bonsoir a toutes

j'ai 52 ans et menauposée j 'ai commencé le regime le 11 juin c'est pas facile ça monte ça descend

mais ça baisse quand meme mais je suis motivée et comme je doit maigrir je m accroche je me dit que je n'ai plus que 14 kilos a perdre c'est moins dur que de dire j ai encore 14 kilos a perdre bises a vous toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 07:48

coucou !!! 50 ans et ménopausée (et très contente de l'être ...)

 

 

préééééésentttttttteeeeeee !!!!!!

 

 

C'est normal qu'on ait l'impression que ça monte et ça baisse en faisant ce régime, c'est son mode de fonctionnement mais globalement, ça descent !!!! Une solution pour ne pas se poser trop de question à ce sujet .... Ne se peser qu'une seule fois pas semaine. Ainsi, on ne voit que les baisses !!!!!!

 

Que celles qui commencent juste le régime prennent aussi leurs mensurations ..... J'ai stagné un bout de temps en poids .... Dans le même temps, je perdais des tailles de fringues quasiment à vue d'oeil ... (bon ok j'exagère .... mais bon .... pas à vu d'oeil, mais j'ai perdu 2 tailles de pantalon pendant que je ne perdais pas de poids ..... le corps change mais pas tout en même temps !!!)

 

Courage à toutes et bienvenue !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:19

Bonjour,

 

J'ai 52 ans je ne sais pas du tout où j'en suis de la pré-ménopause ou ménopause......

 

J'ai commencé dukan le 25 juin, indisposée le 30 juin et depuis plus rien ..... peut-être que ça a commencé!!!!!!!

 

Phiphine1ere c'est vrai je regrette de ne pas avoir penser à prendre mes mensurations mais heureusement les pantalons se ferment bcp plus facilement.

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que même après 50 ans ménopauser ou pas on peut encore perdre du poids.

 

Belle journée à toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:56

Idem pour moi, je n'ai pas pensé à prendre mes mensurations ..... et je regrette !!! c'est pour ça que j'en parle. Pour que les nouvelles y pensent !!!

 

Oui, j'ai entendu toute ma vie qu'après la ménopause c'était terminé la perte de poids ..... Et pis voilà !!!!

 

C'est que j'en ai entendu un paquet, de conneries, depuis que je suis née !!!!!

 

On va tout démolir les filles !!! vous allez voir ça !!!!

 

Les quinquas en avant !!!! (c'est vrai que c'est moche cinquantenaire ... j'préfère quinquagénaire !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 21:37

super, je me sens moins seule....

C'est une bonne idée les mensurations, je vais le faire.

Sinon pour la pesée, oui je vais aussi suivre le conseil de Phiphine1ere et ne me peser que le .... vendredi ou samedi.

des idées de menus à me proposer ? je reprend le boulot lundi alors, je vais devoir me préparer des petits plats pour ne pas aller déjeuner au mess ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 22:25

tu vas trouver sur le site plein d'idées ! même des sandwich ou des choses faciles à enmener. Y a aussi de bon petits plats, bien sûr !

 

Moi, au bureau, souvent je me prends du jambon, des tomates cerises, des champignons, des radis .... et je grignote ça .... avec un yaourt et hop !

 

Mais je déteste cuisiner et surtout, je ne sais pas cuisiner ... Je fais ce que je peux ... mais en PL on peut se débrouiller avec la cantine. Pour les PP c'est plus compliqué mais bon, je me débrouille, oeufs durs, jambon, poulet froid, thon etc etc ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 26/08/2012 à 01:40

Coucou les dudunettes, 51 ans em pré-méno et en route pour avec dudu depuis presque trois mois, j'ai envie de faire ce chemin avec vous...

 

J'ai pris mes mensurations au début et je suis pas mal mieux motivée par les cms, que par ma duchesse ( ma balance).Je reprendrais mes mensurations dans 1 semaine..

 

bon courage a toutes et au plaisir de revenir par mi vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 26/08/2012 à 01:49

Je suis comme philipine je me pèse une seule fois par semaine sinon c'est un peu et démotivant et lorsque par malheur j'ai 500 grs de plus moi j'ai tendance a remonter plusieurs fois par jour et tout les jours ensuite, voila donc une bonne chose de régler pour moi..

 

je vis au Québec depuis 12 ans, et je suis Française, je suis née dans le 55 la Meuse a Commercy, pour celles qui connaissent les madelaines..

 

Nous avons 6h de décalage horaire donc 6h de plus pour la France, alors il est fort possible que je passe en décalé moi aussi par rapport a vous... :=)

 

Bibis les filles et a demain

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 26/08/2012 à 01:50

OhOh première bétise, phiphine et pas philipine, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 10:06

bonjour Soso, contente de t'accueillir dans notre petit groupe.

Moi je m'appelle Chris (je trouve plus sympa un prénom même raccourci qu'un pseudo difficile à écrire). J'ai 54 ans depuis quelques jours et je souhaite avant tout réussir à perdre tous ces kilos qui m'empoisonnent.

Je t'envie soso de vivre au Quebec . En regardant ta courbe, je vois que tu as super bien perdu, bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 10:09

Merci pour tes conseils phiphine, je vais essayer de regarder un peu plus les recettes (j'aime cuisiner) alors si je trouve des recettes super simples et surtout super bonnes, je vous dirai.

Bon moi moins 700 g ce matin, et la prochaine pesée sera fin de semaine prochaine.

Mais je ne manquerai pas de faire mon petit tour chaque jour sur le site, ça permet de garder le moral et de s'entraider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 10:11

christinetine, (amusant ton pseudo) je vois que toi aussi tu as super bien perdu en juste deux mois. Bravo. J'espère que d'ici deux mois, je pourrais en dire autant pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:50

Coucou les filles !!!!

 

moins 100 gr pour moi mais j'ai fait un petit extra mercredi ..... Je le paye ....

 

Phiphine c'est pour mon prénom Delphine .... mais c'était déjà pris sur le site .... donc Phiphine1ère parce que je suis la première Phiphine du site !!!

 

Bienvenue à Soso qui propose des recettes qui me font bien envie !!! Mais je comprends mieux pourquoi certains de tes ingrédients me sont inconnus .... Le Québec, c'est sympa sans doute. Je ne connais pas mais ça fait rêver ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 12:06

whaou delphine, je suis admirative quant à ta perte de poids. Bon ba moi à midi, je vais faire du lapin, j'ai vu des recettes sur le site qui me font bien envie. Je vous dirai ce que j'en pense.

En tout cas, - 700 g ce matin, donc je suis contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 12:24

Delphine, j'ai vu que tu avais mis dans tes favoris le lapin en cocotte, tu l'as testé ? ça a l'air super bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 26/08/2012 à 18:58

Coucou les filles

 

Merci minimax de m'acceuillir aussi gentillement, nous allons bien évidement les éliminer tous ces kilos qui nous pourrissent la vie....j'y crois..

 

OUI phiphine j'ai déja mis quelques recettes, et j'essaie de les écrire avec les équivalences pour les Français, mais bon il y a toujours moyen de moyenner comme on dit au Québec.

 

Bien sur que le Québec fait rêver, j'en ai rêvé moi aussi et il est venue a moi sans que je m'y attende un beau soir ou j'avais décidé d'en finir avec la vie, j'étais sortie pour une dernière tournée auprés de mes amies et sans rien dire bien sur, et c'est ce soir la que j'ai rencontré mon amour de Québécois, cela fait 12 ans que nous sommes mariés et que nous nous aimons toujours comme au 1 er jour...un conte de féé les filles, je vous assure..... :=)

 

Il est 13h chez moi et je vais aller faire ma vaisselle, je vous souhaite a toutes une belle fin de dimanche dans la joie et la bonne humeur..

 

Un beau bec du Qébec a chacunes de vous

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:34

Chris quand on a bcp de poids à perdre les premiers kilos partent vite....... mais il faudra voir après.

 

Très joli conte de fée soso, et en plus quel changement de vie ......

 

Delphine bravo pour ta perte de poids est-ce qu'il y a un moment dans tes 452 jours où ça a été plus dur ?

 

Bonne soirée à toutes

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:31

hihiih y a meme carrément des mois où j'ai craqué tous les jours ...... En fait, je réussissais le régime toute la journée impex ... et puis, en sortant du bureau, je crevais de faim et je me jetais sur n'importe quoi.

 

Depuis que j'ai compris ça, je me promène toujours avec mon pain, une brioche ou un gateau dukan, du cake ou autre, et dès que j'ai faim, je mange. Et comme ça, je ne craque plus ....

 

Soso c'est une très belle histoire que la tienne !!!!Vraiment aussi magique que dans les histoires romantiques .... J'adoore !!!

 

Chez moi aussi on dit qu'il y a moyen de moyenner !!!

 

Pour le lapin, non, je n'en ai pas encore testé. Je fais mes courses selon les promotions que je trouve et en ce moment je ne trouve pas de lapin pas cher (alors que j'en trouvais plein avant de trouver la recette !!!).

 

Vous allez me trouver bizarre mais j'ai hâte des recettes d'hiver .... J'adore les recettes dukan et pour les trucs en sauce, je préfère même les recettes Dukan aux recettes classiques !!!! (j'aime pas le gras en fait).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 22:36

Ha je te rejoins delphine, moi aussi je n'aime pas le gras dans les recettes et j'ai trouvé du lapin en promo tout simplement chez Lidl .... je n'y vais pas souvent mais je reconnais que j'ai rempli mon caddy avec plein de bonnes choses (régime bien sur) pour beaucoup moins cher que d'habitude. j'en ai trouvé un à 6 km environ de chez moi et j'y retournerai parce qu'il est propre et que je ne fais pas trop la queue à la caisse comme dans les grandes surfaces.

J'ai fait la recette du lapin en cocotte en rajoutant des épices que j'avais sous la main et mon homme a adoré.

 

Sophie, ton histoire est vraiment magique et beaucoup de tes amies doivent t'envier. Mon homme m'a parlé du Canada puisqu'il y est allé et il a adoré. Il en parle souvent d'ailleurs d'y retourner.

 

Est ce que l'une de vous a un Thermomix ? j'en ai eu un à mon anniversaire et j'aimerai faire des recettes Dudu dedans voire les acclimater.

 

Bon aller, je papote alors que demain matin réveil à 5 h 30 pour aller au bureau .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 27/08/2012 à 00:31

Pas de thermomix pour moi minimax, parceque difficile a trouver au Québec, mais j'ai entendu parler que l'on pouvait depuis quelques années en trouver, alors je vais faire des recherches car cet appareil est un petit chef d'oeuvre et tu te fais de la place....

 

En fin voila je passais vous souhaiter une belle fin de dimanche et un bon dodo ainsi qu'un bon lundi pour celles qui vont travailler, je suis aide soignante, mais en arêt depuis le 8 décembre, normalement je reprends en septembre/octobre si tout va bien....

 

A demain les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.