Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

proteinaute centre bretagne 22600

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 23:43

Coucou les Bretonnes,

Je m'incruste!!!

 

Moi aussi centre Bretagne, mais côté Morbihan. 56300.

J'ai commencé le 3 aout, et ma 3ème pesée aura lieu lundi!

 

On verra bien.

 

Fée, c'est bien que tu prennes des vitamines. Moi j'ai fait l'erreur de ne pas en prendre, et au bout de 10-15 jours, je l'ai bien bien senti. Du coup, j'ai été chercher une boite cette semaine!

 

Bonne soirée

coubo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 11:33

Coucou!

Fée c'est trop bien les photos à l'envers ^^ tu es très jolie  sinon ne te dégoûte pas avec les diurétiques dégueulasses

 

Cool une nouvelle bretonne!!!! Une de plus et on aura tous les départements ^^ Bienvenue Manoha!!!!

 

Perso je prends pas de vitamines et ça va 

-400g sur la balance (à jeun cette fois), j'ai pris la décision de me mettre en croisière jusqu'à ce que je descende sous la barre des 60kg 2PP/2PL et pis après je repasserai à l'escalier ^^

Sinon pour bien dégoûté mon homme me sort hier: "tu sais j'ai perdu 6kg en 2 semaines et j'ai même pas voulu".... ça c'est fait!!! :$ mais il a reprit le sport de manière intensive et même si il me dit le contraire il avait besoin de perdre

 

Bon dimanche!!!!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 19:21

Coucou à la nouvelle copine Dudu..

C sur avec vitamine on se sent moins vulnérable sa aide à garder la pêche!

Encore de fiesta ce samedi buffet avec du poulet, j ai de la chance ! Je vais faire quelques jours PP car je me suis permis un ou deux verre de vin blanc sucré en fin de soirée ...

je vous raconte pas la tentation ce matin quand mon homme m'a fait le petit déjeuner croissants baguette fraîche et œufs coque, et pour moi ne pas manger de pain (beurre ) est une épreuve mais sa l a fait quand même je me suis tenu à mon objectif!!!

Ce soir poulet au piment hummmmm..

D ailleurs v me lancer à li enlever la piau !!

Bonne fin de dimanche à vs les filles et TENEZ BON !!!!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 22:03

Hello les filles et merci de votre accueil!

 

A quand une finistérienne??!

 

Pesée hebdomadaire demain, j'espère que la balance sera cool avec moi, parce que j'ai multiplié les tentations tout en restant dans la lignée zéro écart, alors je souhaite que ca paie!!

 

Poulet au piment, trop bon!!

 

N'enchaines pas trop de jour PP ca ne sert à rien si ce n'est à détraquer ton organisme. Ton corps a besoin de fibres.

Un écart? Tampis, reprend ta croisière là ou tu l'avais laissée.

 

Allez, good night les filles, et on tient bon!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 13:30

Coucou footing forcée pour moi ce matin...pas de bol panne de batterie chez la nounou. Mdr

Me voilà obliger de rentrer en courant sous une pluie battante!!

2km qui rafraîchissent lol

Mais bon j ai fait mon sport de la journée !! Mais sa calme a7 h du mat quand même....

Je tiens bon 2nd jour pp et j'y resterai jusqu'à la prochaine pesée le 30 /08, car pas de frustration et en forme donc ATTAQUE encore quelques jours pour moi, et si ma balance me fais pas un petit cadeau le 30 ....jla balance LOL

Non je rigole

Bonne journée les filles

Abat les poignées d amour!!!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 14:01

Mdrr ça c'est vraiment pas de bol ^^ ta voiture est restée chez la nounou du coup?

tu vas rester en PP jusqu'au 30/08?? Pour quoi faire? o_O reprends ta croisière normale, je pense que c'est pas bon de faire trop de PP...

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 20:19

Salut les filles,

 

Féedesmerveilles, je ne suis pas certaine que ce soit bon de faire et refaire autant de PP, tu vas avoir des carences, et je pense qu'à terme, ça peut être dangereux..

 

Pour ma part, pesée ce matin, -1.2kg cette semaine, c'est déjà ça 

 

Vous avez mangé quoi ce soir?

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 14:48

Coucou les poulettes!!

Alors quoi de neuf pour vous aujourd'hui? Perso je me suis levée à 14h (pour Manoha je précise que je travaille de nuit ^^) donc 6h de sommeil.... :( :( pfiou pas toujours évident! J'espère que cette situation va changer bientôt, j'ai RDV avec ma cadre vendredi aprem pour voir pour un poste de jour (croisez les doigts pour moi ^^)

Sinon côté poids -300g sur la balance tout à l'heure ^^ doucement mais surement je vais voir un 3 s'afficher ^^

 

Fée t'as dû refaire un footing sous la pluie ce matin?? 

Manoha félicitation pour ta perte de la semaine Smiley bonheur

 

BiZ les miss!!!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 16:43

Alors y a plus personne ici???

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 22:19

Si Si,

 

Je pensais avoir répondu hier (j'ai pas de cervelle!)

 

Du coup, tu fais quoi dans la vie pour bosser de nuit coubo?

C'est bien 300g, petit à peti, tu atteindras ton objectif!

 

De mon côté ca roule, mais j'ai repris le boulot, du coup menu imposé, et pas facile de concilier avec le régime.

Ca fait 3 jours que je ne peux manger que des radis (et pour hier + des choux de bruxelles... le luxe!)

 

Mais bon, faut faire avec!

 

Aller, on s'accroche!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 22:29

Ah je pensais que vous m'aviez oublié ^^

Je suis infirmière ^^ et tu fais quoi comme boulot pour avoir des menus imposés?

Cette nuit un léger craquage: une demi part de tarte abricot et une demi part de tarte aux pommes, y'avait un anniversaire (je sais c'est pas une excuse) mais bon je sais que sinon je vais être frustrée et faire vraiment un très gros craquage...

 

ça m'a fait bizarre hier une collègue m'a dit "oh dis donc tu as perdu" et je sais pas pourquoi j'ai répondu "bah non"... ENFIN BREF!!! mdrr je sais pas pourquoi, j'avais pas envie de m'étendre.

 

Et toi on commence à te faire des compliments??

 

Allez bon courage à toi!!!

Bonne soirée et bonne nuit!!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 06:08

Moi, je suis éduc spé dans un lycée pro.

Je prend en charge les jeunes hors cours du midi jusqu'au coucher.

Et donc, dans mon contrat, obligée de manger sur place à la cantine!

Bref..

 

C'est chouette, t plaisir quand les gens remarquent enfin que tu t'affines.

 

pour ma part, on y est pas encore, 7kg sur 135, c'est à peu près invisible! D'autant plus pour ceux qui te croisent tous les jours  

 

Pourquoi ne pas avoir choisi l'escalier au vu de la perte que tu souhaites? D'autant qu'avec ton boulot, tu fais forcément ta dose de sport au quotidien!

C'est quand même bien plus équilibré niveau menu, et tes "craquages" se transformeraient en "autorisés" genre repas de gala..

 

 

Aller, bonne journée m'dame!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 06:22

Coucou les filles ...

Me revla j ai été un peu débordé ces deux derniers jours, les préparatifs de la rentrée!!

Toujours pas de craquage pour moi je me sens bien je suis effectivement passer en pl hier pour cause de constipation bien obligé..

J ai hâte de arriver au 30 jour de la prochaine pesée!

Oh il fallait que je vous dise: j ai essayer un truc cette semaine, le vinaigre de cidre....rrrrr.....infâme je n en ai pris qu une fois CT horrible je ne recommencerai pas il paraît pourtant que sa aide à la perte de poids et que c est bon pour la santé mais moi je ne PEUX pas c est trop degueux!!!! En tout cas dans un bol d eau tiède comme conseillé beurk....

Peut être vais je essayer pur avant mon café du matin mais vraiment je sais pas???

Super combo 56 si on t as déjà dit que tu avais perdu c est que sa se vois, sa c'est cool !!! Sa fais plaisir !!!

Manoha pour toi effectivement c'est chaud !! Si vraiment c'est impossible de faire tes menus correctement, je serai toi je passerai en conso pour être sur de conserver les efforts déjà faits...car dans ces cas là , il est très difficile des ne pa manger normalement...

Bonne journée les filles bon courage et tenez bon bizzzz

Bon courage à vous les filles et tenez bon

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 07:59

Coucou fée,

 

Non non, pas de conso, je me sens capable de tenir pour l'instant.

On verra à l'usage parce que au boulot, c(est viennoiseries matin et gouter et patisseries midi et soir... lol

 

Bref, je pense emmener un peu de prot que j'avalerai avant les repas histoire de me caler un peu et d'avoir la dose suffisante.

 

De toutes façon, ca fait des années que je bosse au même endroit, et j'en connaissais les difficultés bien avant de me mettre à Dukan!

 

J'adore le cidre, mais à part le balsamique, j'ai une sainte horreur du vinaigre! Donc faut pas compter sur moi pour tester. J'ai la langue qui pique rien que d'y penser!!!

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 13:43

Ahh le retour de Fée!!!! C'est clair ça doit occuper ma rentrée.... Quelle classe??

C'est dégueulasse à ce point là le vinaigre de cidre? Mince j'avais envie d'essayer mais là... ^^

Hâte de voir ta perte le 30!!! Tu sens que tu as perdu?

 

Manoha j'avais commencé par l'escalier mais j'ai décidé de revenir à un programme classique jusqu'à descendre en dessous des 60 

Ah mince pas cool de devoir prendre les repas obligatoires avec pleins de tentations :( :( je pense que c'est une bonne idée de prendre des protéines avant pour te caler

 

Moi j'ai compris mes envies de sucrer et de chocolat du moment: j'ai mes règles :( :( :( donc pas de peser pour le moment 

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 06:19

Salut les filles,

 

Comment va aujourd'hui?

Fée, J-2 avant le verdict! tu dois avoir hate!

 

Coubo, tu as raison de lacher ta balance un peu le temps que ca passe!

 

Aujourd'hui, je suis off! je vais faire une bonne sieste cet aprem!

 

Allez, bonne journée, et courage courage!!

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 06:20

Youou salut les minettes!!!

Pareil que toi coubo56 moi aussi mes règles ont débarquées ce matin!!

Donc j attendrais la fin aussi pour me peser ...je pense être passer sous la barre des 80kg...du moins j espère!!

J ai l impression que sa fait une éternité que je suis pas monter sur la balance

Je me disais bien que j étais gonflée ces jours ci LOL

Je reviendrai ce soir vous donner mes menus d'la journée ...tiens hier g fait un gâteau au choc.....miam..trop bon..

Un bon gros caf ce matin et....un ti bout de gâteau! Dudu!

Bonne journée et tenez bon les filles

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 17:35

Coucou les miss!!

Rdv avec ma cadre sup aujourd'hui peut être une possibilité de passer de jour en octobre (elle doit me tenir au courant dans 2 semaines) j'évite de trop exulter pour pas être trop déçue, mais ça serait vachement bien ^^

Côté régime rien de bien particulier aujourd'hui, mon ventre gonfle, c'est normal mais ça m'énerve :( :(

Fée donne moi la recette de ton gâteau ça m'intéresse

 

Je vais faire une sieste pcq boulot ce soir....

Biz

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 12:31

Coucou ma recette de gâteau au choc est dans les recette dudu

Pour la trouver taper gâteau au chocolat sans tolérer en PP

Moi je divise les doses par 2

Par ce que je me connais si j en fais un trop gros je manger tous d un coup !!! LOL

Voilà ce midi filet de poulet épices volaille miam à plus tard les filles et on tiens bon!!! Pour moi pesée demain si mes règles sont terminés !! Pas envi d être déçu donc j attendrai qu elles soient vraiment terminées bissss

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 17:28

Coucou

Merci pour la recette je vais chercher ça ^^

Je suis comme toi Fée: règles=pas de balance

Pour le moment ça va, PL aujourd'hui mais pour l'instant j'ai pris que mon petit déj 

Manoha ça va toujours? C'est bien le lundi que tu te pèses? Hâte de voir ça

BiZ

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 20:08

Salut les filles,

 

J'étais partie en mini-w.e hier matin 

Donc 3 restos, mais zéro écarts (sauf quelques morceaux d'emmental dans la salade que j'ai pris ce midi, c'est pas la mort!)

 

Moi, depuis que je me suis fait poser un implant, mes règles, c'est une semaine tous les 2-3 mois! Alors ca va!

 

Oui, pesée lundi, on verra bien 

 

Et vous, ça se maintien? pas de pulsions ou craquages?

 

bonne soirée

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 23:02

Pour moi sa va toujours pas de craquage !!

Pourvu que sa dure...les bonnes frites de ce soir m ont pourtant faites de groooos clin d œil LOL mais non j ai tenu bon, j ai pensez à vous me suis dit: ahhh non les copines tiennent bon moi aussi mdr !!!

Demain anniv de mon père mais je n irait que pour 15h pour jouer aux palets ... J évite donc le gâteau hihihi maline

Règles encore aujourd'hui +++ la pesée attendra ,me sent lourde avec sa!! Pfff vivement la fin....pourtant je vois bien que je flotte dans mes slim LOL mais sa va pas si impatiente que sa on verra bien

Bisss les filles bonne nuitée et tenez bon je vous ai à l œil !!

Je sais pas si sa vous dit quelque chose mais j ai l œil et lebon. Hihi génération 90 dsl

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 23:11

http://www.proteinaute.com/forum/upload/2093798.jpg

En allant sur ce lien vous devriez voir l avant après de mon premier dudu en....2012

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 23:12

Forum Dukan : le voici en mini par contre

Le voici en mini par contre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.