Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute dans le 07???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:37

bonsoir euh pour la marche pour ma part je vais attendre que le soleil tape moin^^ lol!! j'ai pris une insolation il y a quelque jours je me suis retrouver sous antibio^^!! et je suis aller faire une heure de tennis seulement!! donc crain un peu maintenant lol

bonne soirée virginie

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:04

ok pas de soucis dis moi quand tu seras dispo. Bon courage

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:56

ok pas de soucis je te tiendrai au jus^^!!

demain c'est la pesée pour moi^^ et encore une fois j'appréhende!! j'ai peur de pas avoir beaucoup perdu se mois si^^ j'ai fait des écart (invitation mariage...) snif verdict demain ds la matinée lol

bonne soirée a tous

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:03

snif que -2 kilos!! déçut mais tient bon encore!! je les aurait ses kilos en trop^^ je l'ai aurais un jour

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:46

bonjour, je suis nouvelle, puis je me joindre a vous??

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:14

courage virginie07, tu tiens le bon bout, regarde le chemin que tu as déjà fais et ne baisse pas les bras, deux kilos en moins c'est toujours ça de moins et c'est bien.

Bienvenue SCRAP, tu habites ou??Moi je suis d'aubenas. A très bientôt.

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:31

a alboussiere

quel est votre objectif a vous

moi le mien est de perdre 10kg, le calcul de dudu par rapport a mon corps et a mes grossesse dise que moi ideal serait de 58.5kg mais que deja si je descandais a 61 serait tres bien

aujourd hui, je fais 63.6kg

mon objectif est preque atteint avant de passer a la phase 3

mais quand je vois certains temoignages, j ai un peu peur

comme je n ai pas de probleme de sante ni trop dekg a perdre j ai pris l initiative de ce regime sans avis medical comme le disait dudu ds son livre

concernant les complements alimentaires, que faites vous?? vous faites des prises de sang pour controler vos carences

merci de me rassurer et de m aider un peu

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:38

bonjour SCRAP, moi je prend un complément en vitamine typre bion, car au bout de quelques semaines de régime j'avais du mal à suivre mes loulous (5 et 7 ans) depuis je me sens bien mieux. J'ai fais une prise de sang (donneur de sang) il y a peu de temps et tout va bien je n'ai jamais eu autant de fer. Actuellement je suis en avant dernière face (poid atteint) mais encore avec des aliments intedits et je crains toujours de reprendre du poid, donc je contrôle très souvent ma balance et je fais des journée proteines supplèmentaires si je pense avoir fait un écart de trop. Je n'ai pas suffisement de recul mais mon beau père qui l'a fait a l'air de bien s'en sortir et surtout ne reprend pas de poid. Je pense qu'il faut se faire confiance et surtout être bien décidé de vouloir perdre ces kilos en trop et de ne pas se laisser retomber dans la spirale des kilos en trop (au point ou j'en suis!!! ou j'en ai marre je veux profiter de la vie) je pense qu'on peut profiter de tout mais raisonablement. Bon courage madame et surtout ne baisse pas les bras, on est si bien sans tout ce poid en trop!!! A plus bizz

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:16

c est clair que depuis que j ai perdu 7 kg, fini le mal de dos , le mal au genou

j ai 3 enfants(des jujus de 3ans et demi et un bebe de 9 mois) et pour l instant çà va mais je pense prendre un complement en fer et magnesium

merci pour les infos

moi aussi si je fais un ecart je fais un jour de plus pp et tout rentre ds l ordre, mais je suis quand meme le regime a la lettre sauf quand on est invité

je n ai jamais fais de gros ecarts

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:09

bienvenue a toi scrap!!

et tkt celo je garde la foi^^lol!!

je suis tjr motivée mais bon je mis attendait un peu a avoir perdu que 2 kg ce mois ci !! j'ai fait beaucoup d' écarts ce mois ci^^ bon c'est pas grave le mois prochain j'en perdrai 4 lol!! courage a toutes bisous

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:04

courage les filles et à très bientôt en ballade j'espère. Gros bisous à toutes et à tous. bonne soirée

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:05

oui oui ok!! bonne soirée a toutes et tous bisous

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:53

bonjour

alors aujourd hui, journée pl, cool, un peu de fraicheur fera du bien

comment vous faites vous?? moi je fais fais 1 jour pp /1 jour pl comme çà j ai moins de frustration, et le regime parait plus facile

je suis rassuree je ne suis pas la seule a faire des ecarts. meme si c est pas de gros ecarts, çà reste quand meme des ecarts

par ex , je jour de mon anni j ai bu 1 verre de vin et pdt les vacances en savoie ben evidement on a achete les specialites donc bien sur saucisson , tomme de savoie, beaufort

mais ds le livre de dudu en phase 3 j ai vu que c est 2 fromages etaient autorises

et vous quels sont vos craquages???,

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:50

bonjour, j'ai fais le même choix que toi 1pl/1pp et du coup c'est passé plutôt vite et bien. Pour les écarts j'en ai fait aussi, mais un PP en plus et normalement il n'y a pas de conséquence, du coup on peut craquer un peu et sans regret. Moi c'est été j' ai un peu craqué sur les glaces et ouf pas de trace. En face 3 les aliments autorisés sont plus nombreux mais en quantité imposé et certains aliments 'pâtes" et d'autres ne me disent plus grand chose du coup je ne mange même pas les quantités du livre dudu.

En tout cas garder bien la motivation et regardez le plus possible ce corp 'votre corp) qui change et pourquoi pas un petit massage tout les matins avec une crème hydratante. Moi je le fait dans le but de me ré approprier mon corps, ça fait du bien à la peau et pour l'image je vous direz dans quelque temps. Gros bisous à toutes et tous, à très bientôt. Bonne journée (anniv de ma fille, ferme aux croco cet après midi). un peu de sorties en famille ça fait du bien.

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:59

a moi les ecarts ont plutot ete ou sont pour le salé

quand il y a apero, bon je mange radis, tomate, concombre, surimi, je pique une ou 2 tranches de saucisson(mon peché mignon) et un verre de vin

les glaces, c est pas mon truc

pour les quantites, je ne pense pas les depasser, le matin je prends qu un cafe et yaourt, le midi, par ex en pp je mange, du jambon, surimi, steak ou grison, poisson, surimi et en pl , crudités, poulet, etsouvent surimi, car c est bon , pas cher et pratique

sinon, c est legumes vapeur, viande grillee, ou papillotte de poisson, carre frais 0% YAOURT 0%

je ne goute pas et ne remange pas entre les repas a part des fois un yaourt

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:04

oula alors moi j'ai fait de gros écards lol!! inviter chez des amis a une soirée pizza bien obliger de manger ça si il y a rien d'autre donc une demi pizza ^^!! j'ai la belle mere on peut trop rien dire non plus alors "paf" cassoulet et en dessert une glace ardechoise "bam"!!! et moi c'est dur de résister au gateau apéro et au saucisson aussi lol!! je serai plus tenter a craquer pour du salé et pas du sucré!!! roooh pas bien virginie^^

mais bon j'ai quand meme perdu 2 kilos malgré tous mes écards alors bon....

moi aussi je fait 1 jours PP et 1 jour PL!! c'est mieux moins de frustrations...^^

courage les filles on va y arriver

bisous bonne soirée

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:34

moi j ai de la chance elle respecte mon regime

ce week end ecart car c est l anni de mon neveu et c est vrai que je suis toujours motivées mais j ai tendance a vouloir craquer pour un ptit truc par ci un ptit truc par la mais j essaye de resister et pour une fois j ai de la volonté alors qu avant ce n etait pas du tout le cas

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:36

oui moi exactement pareil!!!

j'en ai fait plein des regime mais sans grande motivations!!

mais la motiver a fond!! je tiendrai jusqu'au bout!!^^lol

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:16

je n ai fais qu une seule fois un regime poteiné pour perdre qq kg mais moins juste 4/5 avec un traitement homeopathique et de l acuponture, çà avait bien marché

il fallait que je mange pdt 10j que des proteines ensuite 10j apres je rajouté les legumes ps 10, apres les ruits

et c est vrai que c etait un doc qui me l avait prescrit et je n ai pas repris mes kg pdt longtemps

anamaria

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:26

bonjour, je suis nouvelle sur le site et sur le regime!! puis je me joindre a vous? j'ai commencé hier le regime

scrap

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:18

bon courage et bon debut de dudu

de quelle ville est tu toi

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:23

boujour et bienvenue anamaria!!

bien sur que tu peux te joindre a nous^^!! deja - 1.1 kilo en 1 jour felicitation!! bon continuation

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:44

coucou les filles, bienvenue à toit Anamaria, il me tarde qu'on aille marcher, je manque de motivation aujourd'hui. J'espère que ça va passer vite, je sens les démons de la tentation qui me tendent les bras. ouille ouille il faut pas craquer.. Bonne soirée et nuit à toutes et tous. (Ou il est passé le monsieur, sait pas mais bonsoir quand même).

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:45

Ah oui Monsieur Lorddragon, vous avez disparu...?

anamaria

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:59

Merci les filles pour votre accueil. Je suis vers annonay. Y en a t'il du coin? bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.