Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67111

Posté le 15/03/2012 à 14:14

bonjour les filles ,

pour moi toujours pas perdu + mais je pense que aujourd'hui je vais faire descendre ma copine!

a part ça ,des fois je me dis que je suis sur la bonne voie et qu'il me reste qd meme 26 kilos (c'est mieux que mes 30 ,non!!!!!!!)

a plus......... .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 15/03/2012 à 15:03

oui c'est sur que c'est mieux que les 30 lol t'es sur la bonne voie ne surtout pas lacher!!!

Moi ce midi steak oeuf au plat tomate cerise.

J'ai regardé pour le konjac et comme tu m'a dit rupture de stock partout :-(

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 15/03/2012 à 15:28

christelle, je ne sais pas si tu a eu mon adresse msn (dans un e mes message plus haut)pour communiquer cela sera +cool

moi a midi,steak hache oeuf sur le plat avec pain de mie et ile flotante.Tres bon!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:12

Valedasantas, faut toujours voire le positif. Je te soutiens a fond...

 

Mon adresse msn kinotte57@hotmail.fr

Utilisateur93104

Posté le 15/03/2012 à 22:20

J'ai bien rentré vos mails les filles la mienne c'est chrystelle78230@hotmail.fr.

Au menu ce soir blanc de poulet courgette gratinée s'était un peu fade mais bon...

Sinon kinotte j'ai fait le tour de presque tout les sites internet impossible d'avoir du konjac mise à part un site mais 6 euros les 200g alors que les autres les vendent à moins de 3euros faut pas abuser donc je vais patienter...

Bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:44

oui à ce prix c'est une honte clairement !!! Moi non plus je commnde pas !!!

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:09

Coucou les filles, Yes ce matin -0.700 grammes sur la balance. Suis trop contente. Bon cette après midi on va sur Paris rejoindre mon zhomme et se balader, on va certainement manger dehors. Premier test pour moi. Affaire a suivre ..

Utilisateur93104

Posté le 16/03/2012 à 11:46

coucou kinotte c'est super félicitation pour tes -700g faut continuer comme ça et ne surtout pas craquer cet après midi

Moi ce matin moins -300g c'est cool.

Bonne balade faut profiter de ce magnifique soleil.

Bisous et bonne après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 16/03/2012 à 13:02

salut les filles ,moi mon poid toujours le meme ,commence a demoralise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 16/03/2012 à 15:32

mais non démoralise pas ça va venir d'un coup t'inquiète pas!!! faut patienter... bon courage et tiens le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:20

hello les filles, journée de fou je suis naze on a marché pas mal porté la poussette dans le métro bref j'ai bien dépensé en calorie aujourd'hui, pas de craquage et j'ai même trouvé des konjac dans une boutique chinoise yes ça va permettre de tenir quelques temps.(j'ai fais la razia) Ce soir bœuf bourguignon reste d'hier mais sans les légumes cause pp. Et 2 tranches de blanc de dinde avec un carré frais. Demain je reçois du monde ça tombe bien je suis en pl. Alors hop je prépare quelques truc pour l'apéro et je fais une fondue chinoise et des crème brulée pour mes invités moi une crème dudu ni vu ni connu le régime. Lol

Utilisateur93104

Posté le 16/03/2012 à 22:15

lol. Je vois que tu as passé une bonne journée moi ce soir s'était viande de grison yaourt nature.

Sur ebay j'ai vu qu'il vendait des lots de konjac mais c'est en allemagne le truc et je comprends rien de ce qu'il y a d'écrit vu que s'est en allemand donc je vais patienter mais j'avoue que j'en ai trop envie depuis que tu m'en as parlé...

Bonne soirée et bon repas de famille demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 16/03/2012 à 22:32

J'ai enfin trouvé un site ou il y avait du konjak dispo par contre il y avait plusieurs sorte alors j'ai pris le moins cher en espérant que je me suis pas plantée lol vivement que je reçoive ma commande...

Bon weekend les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:42

coucou chrystelle,

écoute si c'est des vermicelles de konjac ou des shiratakis de konjac c'est good, il existe des blocs de konjac c'est moins cher mais je sais pas comment tu t'en sers. Au fait avez vous cuisiné avec du tofu? moi jamais alors j'aimerais bien avoir vos avis. Ce matin ménage pour moi, cette après midi repassage, j'en ai une tonne lol. Et préparation du repas. Et vous? fais un temps pourri aujourd'hui. Big bisous

Utilisateur93104

Posté le 17/03/2012 à 15:44

coucou

 

J'espère que tu vas bien!!! j'ai pris des vermicelles de konjac donc c'est ça .... J'ai jamais cuisiné avec du tofu donc je ne peux pas t'aider désolée... Sinon moi ce matin j'ai rien fait de spécial j'ai préparé le repas du midi (poulet basquaise dukan bien sur miam miam lol) et la les petits font la sieste après c'est course super!!! mais bon avec ce temps ya pas grand chose a faire

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:34

non c'est claire temps de m*rd*, viens de faire des crème brulée hum ça donne envie .. Faut que je me fasse un dessert pour moi sinon ça sent le craquage.... Flute flute... Les courses le samedi la corvée mon home y est allé ce matin il a galéré. mon petit bonhomme sort de sa sieste vais m'en occuper.

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:05

Salut les filles,

 

Hier soir était une bonne soirée, j'ai tenu bon jusqu'au dessert ou la j'ai crauqé pour une crème brulée... C'était super bon. Du coup je culpabilise pas lol . Et aujourd'hui je suis encore plus motvée donc tout va bien. Et vous ça a été?

Utilisateur93104

Posté le 18/03/2012 à 12:29

Salut

Je ne te félicite pas d'avoir craquer lol mais à ta place j'aurai également craqué je pense, il ne faut pas culpabiliser c'est sur au moins tu t'es fait plaisir c'est le principal

Sinon moi ça va je résiste et n'es pas craqué pour le moment... Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 19/03/2012 à 09:26

Cc les filles!

moi je stagne ,j'en ais marre !!!!!!

Vivement ,le redemarage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:10

Salut les filles,

 

réveil difficile pour moi ce matin mes yeux sont tout collés lol, et vous passé une bonne nuit? Ce matin la balance a pas été sympas du tout avec moi, tout ca pour une pauvre crème brulée et un morceau de cake. Pfff

Aujourd'hui en pp, esperons que ça aide à éliminer.

Courage Vale, ça va arriver.

 

Bisous à toute

Utilisateur67111

Posté le 19/03/2012 à 10:51

ce matin je me suis faites une brioche pour le ptit dej. excellente ! meme ma fille aime .

a midi c'est steak hache +legumes (entree salade de concombre )melange +dessert(yaourts vanille)

 

merci kinotte,

a plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 19/03/2012 à 11:00

Salut les filles.

 

Alors moi j'ai pas très bien dormi cette nuit mais bon... ce matin bonne surprise pour moi -600g je m'y attendais pas du tout

Kinotte tu n'aurai pas du te peser après ton écart j'espère que tes écarts vont être vite oublier par ta balance .

Sinon valedasantas il faut patienter la balance va te faire une belle surprise d'ici peu... tu devrais te peser une fois par semaine pour pas trop te démoraliser. Bon courage!!!

Moi aussi ce midi je pense que se sera steak légume + yaourt o%.

Moi j'ai trop du mal avec les desserts dukan, j'ai fait un flan immangeable, une crème vanille (pas de gout), un gâteau au yaourt (horrible) et gâteau à la vanille (affreux aussi), j'ai trop envi d'un gâteau sniffff....

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 19/03/2012 à 14:03

Christelle ,tu devrais essyer la brioche car franchement elle est pas mal du tout .

Moi aussi j'ai essayer des desserts et tu as raison ils sont pas bon di tout.

 

Salut .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:33

le pire de tous je pense se sont les soi disant meringue!! J'adore la meringue et la burk par contre j'ai la recette d'un gateau avec les sons que je mange sur deux jours il est excellent

 

4 cuil a soupe de son d'avoine

2 cuil a soupe de son de blé

6 cuil a soupe de lait écrémé en poudre (moi je met 4 de profitar et 2 de poudre de lait)

5 cuil a soupe de canderel en poudre

1 yahourt aux fruit

2 petit suisse ou 3 cuillère a soupe de fromage blanc

levure

4 œufs

Tu mélange en premier les ingrédients secs (son levure lait) ensuite tu mets le reste tu remue bien et hop au four dans un moule à cake, ou des petit moule a muffins. Moi j'adore...

 

Il y as aussi sa version salé mais je l'ai pas testé encore, ma mère si et elle aime alors elle fait les deux et mange un quart de chaque, par jour.

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:34

Vale donne nous le lien pour la brioche je veux bien tester ..;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.