Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67111

Posté le 19/03/2012 à 14:45

Kinotte,

vas voir les desserts sur le site et c'est la brioche merveilleuse sans son ni tolere.si tu trouve pas je te donnerais la recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 19/03/2012 à 14:57

Kinotte,

ton gateau m'a donner envie alors je me lance ,je vais le faire maintenant(se sera pour le gouter )

Bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:01

oui tu verras il est super bon, je vais voir ta brioche

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:24

Bon ta brioche a l'air sympas mais beaucoup de lait en poudre, et c'est pas géniale , tu en mange beaucoup? Si oui c'est peut être pour ca que tu stagne en ce moment!!

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:41

Salut les filles,

 

comment allez vous? Ici tout va bien la balance a été plutôt sympas ce matin. Et pour vous? Avez vous tentez mon gateau? Aujourd'hui avec ce beau temps faut profiter, alors à vos ballades mesdames, bisous bonne matinée.

Utilisateur67111

Posté le 20/03/2012 à 10:28

kinotte,

mon poid ne bouge toujours pas mais cel a n'est pas du a la brioche car elle est faite pour 5 jours .

Pour ce qui est de ton gateau ,j'ai essayer mais je crois que j'ai u le rater car tout le son (avoine et ble) est rester sur le haut et l'oeuf en bas il y avait 2 etages.Je le referais bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:43

faut bien remuer, je l'ai jamais raté c'est bizard !!!

Utilisateur67111

Posté le 20/03/2012 à 10:50

je vais reessayer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:49

Salut les filles dur journée aujourd'hui pour moi !! Et vous elle était bonne? J'ai froid aujourd'hui j'arrive pas a me réchauffer .... Brrr j'ai un lapin sauce moutarde qui cuit avec 2 cuillère a café de huile d'olive et 1 cuillère a soupe de maïzena avec mes konjac je vais me regaler. Et vous quoi de bon?

Utilisateur93104

Posté le 20/03/2012 à 21:14

salut les filles.

 

Alors moi aujourd'hui je suis pas fière de moi du tout, on a fait une surprise à ma princesse on l'a emmené a disney mais le soucis c'est que j'ai craqué et j'ai mangé une barquette de frite j'avais trop faim je me sens honteuse, j'aurai pas du !!! je croix que je vais manger que des protéines pendant 3 jours et ne vais pas me peser avant lundi, j'était trop bien parti j'ai déconné... mais s'était tellement bonnnn!!! lol

Ce soir viande de grison et dodo je suis morte Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 21/03/2012 à 09:17

Cristelle continue sans faire d'ecart et tu verras que tout disparaitra comme si tu n'avais rien fait.Moi ma copine est enfin descendu !

kinotte ,pour en revenir a ton lapin a la moutarde ou as tu vu que tu avais droit a 2 cc d'huile d'olive?Mdr!

Moi aujourd'hui,c'est legumes mais je sais pas encore quoi ,si vous avez des idees les filles merci de me les envoyer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:30

Salut les filles, dans la nouvelle formule du dr dukan on aurait le droit a de l'huile d'olive !! mais de toute façon c'était un lapin our 4 personne et toute la sauce a pas été mangé alors ... Ce matin moins 500 gr yes suis contente ça descend...

 

Félicitation Vale continue elle descendra encore et encore cette fichue aiguille...

 

Chrystelle culpabilise pas trop et reprend ton régime normalement et tu verra que ça paraîtra pas , c'est pas un petit écart qui va te faire reprendre tout tes kilos, par contre a ne pas réitérer tout de suite hein ... Allez bisous les filles..

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:31

Ah ben regarde val dans les aliments autorisés, j'avais pas vu qu'ils avaient mis a jour..http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Utilisateur93104

Posté le 21/03/2012 à 10:55

Coucou les filles!

 

Félicitation pour vos pertes de poids c'est cool moi ce matin +100g mais bon avec ma barquette de frite d'hier je m'attendais à plus je verrai demain lol mais vu qu'on a marché toute la journée peut être que ce gros écart ne va pas trop se voir sur la balance lol enfin bref je lâche pas je continu sans écart cette fois. pour moi aujourd'hui du coup je devais manger des légumes mais ça sera que protéines je sais pas ce que je vais préparer.

Je vais essayer ton gâteau aujourd'hui kinotte si mon loulou me laisse du temps bisous les filles bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:05

coucou Chrystelle comme tu m'a dis tu aurais pas du te peser aujourd'hui... hihi , allez arrête de t'en faire tout va bien , il n'y a pas de mal a se faire plaisir parfois..

 

Moi à midi mini quiche et salade de concombre j'ai hâte de manger des légumes ... Humhum

 

J’espère que tu te régalera autant que moi avec ce gâteau ... big bisous a toutes les deux ...

Utilisateur93104

Posté le 21/03/2012 à 13:46

ouai j'aurai pas du mais elle arrêtait pas de m'appeler mdr! J'espère que je vais apprécier ton gâteau car j'arrive pas à trouver un que j'aime bien sinon bah je lâcherai l'affaire

Moi ce midi omelette au poulet

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 21/03/2012 à 14:30

Merci kinotte,pour la liste ,moi je n'avais que l'ancienne .

Pour moi a midi c'etait :escalope et salade de betterave ,ce soir poulet roti (pas la peau pour moi bien sur )salade verte avec galette de son et fromage frais ail &fine herbes.

 

Bon courage les filles !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 21/03/2012 à 16:10

Alors j'ai fait ton gâteau et ça me rappelle le gâteau aux yaourt que j'ai fait la dernière fois j'aime pas, je croix je vais abandonner les gâteaux dukan. demain j'essaye la brioche et si j'aime tjs pas bah j'abandonne !!!

Bonne journée les fillles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:41

ah oui en effet si tu aime pas ça se discute pas , perso c'est un peu prés le seul que je mange et il remplit bien le ventre, perso je ne mange mes sons que comme ça , du coup tu le mange comment toi?

Utilisateur93104

Posté le 21/03/2012 à 16:42

moi je le met dans le yaourt. J'ai trop envi de gâteau ça me soul...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:42

oh ben flûte alors tu as essayer de faire un roulé, c'est avec des blancs d’œuf et de la maïzena et autre ingrédients.

Utilisateur93104

Posté le 21/03/2012 à 20:15

non jamais essayé, t'as une recette? je suis compliquée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:31

demain je te chercherai des petits gâteaux secs que j'avais fais, j'avais trouvé çà pas mal. bonne soirée bisous.

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:39

coucou le filles, comment allez vous ce matin? La balance a été très gentille pour moi ce matin puisque surprise 88.6 kilo. Mon objectifs de 87 kilo pour le baptême de mon fil le 8/04 se présente bien. Allez on continue,et on se motive. Je t'ai trouvé des recette de gâteau sans les sons. Je te donnerai les recettes des que j'ai un moment.( Sieste de mon loulou.) Bisous a vous

Utilisateur67111

Posté le 22/03/2012 à 09:10

salut les filles ,moi ça va ,bravo tu continue a descendre tes kilos .

Pour ce qui est des gateaux ,j'ai acheter ceux de dukan (biscuits noisettes et barre encas au son ) le gout de noisette est la mais alors c'est degueulasse(excusez moi pour l'expression mais c'est vrai !pour moi )je vous les conseilles pas .Par contre la vinaigrette est pas mal .

Ce matin j'ais pris un cafe avec de la ricoree mais je sais pas si j'ai le droit ?

aujourd'hui,c'est PP mais je sais toujours pas quoi mange?si vous avez des idees a votre clavier !Merci .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.