Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:00

Bonsoir les filles,

 

pour moi ce soir c'était un roastbeef (4 tranche) et 2 yaourt mais je me sens un peu ballonnée ce soir...

On verra bien demain c'est la journée officielle de la pesée.

 

Bisous a toutes et à demain.

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:25

Ce matin + 500g (alors que j'ai fait deux jours PP) avec mes + 700 g cela me fait un tout de +1,2kg en une semaine hyper déprimant, je crois que je vais strictement m'en tenir au recette du forum et ne faire que ca!!

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:58

Alors kinotte ça donne quoi ta pesée

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:00

coucou les fille, alors la pesée +300 gr mais je me sentais ballonné. Aujourd'hui c'était journée squash et magasin pour mon homme je suis naze de chez naze lol. Alors ce soir c'est deux steak un yaourt et au lit lol.

 

Pensez à changer les heures.. Et vous les filles qu'avez fait de beau?

 

Yavrik ne désespère et qu'entend tu pars je vais le tenir aux recette du forum? Tu faisais autre chose?

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:08

Non je ne faisais pas vraiment autre chose, mais des fois le soir ou le midi quand je n'ai pas le temps je me prend 6 batonnet de surimi, une boite de thon, et un jambopn de dinde (chose facile a manger) peut etre que j'ingère pas assez de protéines et je passe au 5PP et 5PL on verra bien et de toute facon manger que des protéines ne me dérangent pas. c'est ca qui ménerve j'ai l'impression de suivre le régime sans aucun écart!!!!! et pourtant... peut etre que sans m'en rendre compte je prend plusieurs tolérés. je sais pas!!

kinotte je pense que tu as eu ta dose de sport pour aujourd'hui  !!!

Utilisateur93104

Posté le 24/03/2012 à 20:13

coucou les filles!

Moi aussi ce matin +300g grrr!!!

Sinon ce matin pour moi course et cet après midi balade avec mon chéri et mes enfants.

Yavrik il n'y a pas de toléré dans ce que tu as écrit donc je ne comprends pas pourquoi... peut être ta perte de poids va venir d'un coup.

 

Bonne soirée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 25/03/2012 à 08:33

Bonjour les filles ,

moi samedi journee PL alors je me suis fais du veau avec julienne de carotte et concasse de tomate HUMMMM !!!!!!trop bon +courgette a l'eau + yaourt .

le soir Barbecue avec assortiment de crudite aromatise avec la vinaigrette dudu .

Ce matin ,mm poid .

Aujour'hui Travaux a la maison ,bonjour la poussiere !

Qu'avez vous fais les filles pour avoir du poid en plus???????

 

Yavrik ,est ce que tu fais min de sport ?

peut etre que tu mange qq chose sans le savoir (prens tu ton son d'avoine ?)

Revoie ton regime et n'hesite pas a nous parler .

 

Bizzz .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 25/03/2012 à 13:30

coucou valedasantas

 

Je n'ai rien fait pour avoir pris du poids mais ce matin je les avais reperdu donc c'est cool...

Sinon kinotte, j'ai fait ton gâteau nuage ce matin, je viens de goûter et je trouve qu'il n' a pas de goût mais meilleur que ceux que j'ai essayé avant j'ai remplacé l'édulcorant liquide par du canderel en poudre vu que c'est le goût de l'édulcorant liquide que je déteste dans mes gâteaux.

 

Gros bisous et bonne journée profitez bien de se beau soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:16

coucou les filles, comment allez vous? Week end chargé en activité et du coup bobo partout lol..

Ce soir pl alors bolognaise pour moi avec konjac...

Et vous qu'avez fait de beau ?

Utilisateur93104

Posté le 25/03/2012 à 20:31

coucou

 

nous cet aprèm balade dans un parc près de chez ma mère et fête foraine (dur de ne pas craquer sur les chichis lol mais j'ai tenu bon)

 

bonne soirée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:35

Bravo chrystelle, une victoire lol moi c'est sur les cacahuètes de l'apero ce soir ... Lol j'en ai pris une mdr

Utilisateur67111

Posté le 26/03/2012 à 07:13

Salut les filles ,

est ce que vous pouvez me donner la recette de se gateau nuage dont parle christelle ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:24

je te la donne par msn si tu veux quand tu te connecte fais moi signe

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:28

Bon il faut bien quelqu’un pour s'y coller il faut aller au courses pffff... Cette semaine est très chargée pour moi faut que je finisse la préparation du baptême de mon loulou. Par ce qu'on part vendredi pour 11 jours chez maman et ensuite direction Alsace pour arroser mon petit loulou. Alors hop au boulot...

Utilisateur67111

Posté le 26/03/2012 à 10:52

OK ,donne moi ton adresse msn svp !

bon courage pour tes preparatifs de bapteme et pour tes courses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 26/03/2012 à 10:55

Mettez a jour vos reglettes ça motive !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:01

kinotte57@hotmail.fr voila voila

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:38

Salut les filles alors comment c'est passé votre journée?

La mienne plutôt bien avec des courses qui ont durée des heures lol. Quel superbe temps nous avons.

Ce soir je mange salade vert tomate concombre avec du carré frais 1/2 cuillère d'huile d'olive et du jambon.. Pas envie de faire a manger

 

J'ai un peu de mal en ce moment de pas craquer sur quelque chose de fondant ou de salé toute ma volonté est mise a rude épreuve pffff pas facile tous les jours d'être forte ... mais pour le moment je craque pas je tiens .... Allez je les aurais ces fichus kilos

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:13

Ne craque pas, tu as une perte de poids qui est très très encourageante alors continue comme ça!! pense au plaisir de se sentir bien dans sa peau et ca vaut largement quelques frustrations passagères

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:00

oui c'est clair c'est ce que je me dis mais les tentations sont grande en ce moment...lol mais je tiens bon ...

Utilisateur93104

Posté le 26/03/2012 à 21:26

salut les filles!

 

Et oui il ne faut surtout pas craquer même si les tentations sont grandes mais faut tenir après on sera tellement contente d'arriver à notre objectif...

Nous aujourd'hui nous sommes allée nous balader toute la journée à Dieppe s'était sympa.

Ce soir cuisse de poulet konjac

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:00

Salut les filles, chez moi ça stagne ça stagne plus que 15 jours pour obtenir mon objectif..; J'y crois....

Ce matin mon petit loulou a été réveillé par sa maman inquiète de pas le voir à 9h15 lol le pauvre il dormait bien.

D'habitude il se lève à 8h30 alors maman panique lol que je suis bête dés qu'il s'agit de lui...

Programme de la journée faire des bonbonnière et commencer les valises, j'angoisse pour la gestion des repas chez mes beau parents et du coup je me demande si je vais pas acheter des repas hyper-protidique a la pharmacie comme ça pas d’écart. Vous en pensez quoi? C'est la même chose?

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:30

Ben alors les filles ou êtes vous?

Utilisateur67111

Posté le 28/03/2012 à 07:49

Salut !

moi hier c'etait formation toute la journee ,alors ..........eh bien pas d'ecart (midi oisson et poireau +entree de salade verte tomate fromage)mais j'ai pa mange le fromage LOL

ce matin -400g.

 

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 28/03/2012 à 09:57

aujourd'hui ,j'ai ma frangine qui viens et elle aussi est au regime dukan .

je fais des travaux ,j'vous dis pas la poussiere !!!!mais bon ,belle journee en perspective donc ce soir barbecue .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.