Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93104

Posté le 10/03/2012 à 13:55

Slt les filles, j'ai commencé dukan le 1er mars et pour l'instant je tiens le coup mais j'aimerai parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi afin de se motiver etc...

J'ai 30kg à perdre environs j'avais déjà un surpoids avant mais avec les deux grossesses qui ont suivi c'est la cata avant je me plaignait de 10kg à perdre mais 30 c'est démoralisant...

Donc voilà si vous voulez discuter n'hésiter pas a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:21

Coucou chrystelle

 

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton régime, tu as déjà super bien commencé dit donc, bravo à toi.

Utilisateur93104

Posté le 11/03/2012 à 11:35

coucou

 

Merci pour tes encouragements, et félicitation à toi pour ta perte de poids il te reste plus que 900g à perdre c'est super ! tu vas enfin pouvoir manger autre chose que des légumes et des protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:30

Merci à toi, et oui en effet dans 900g me voilà déjà en conso, pas vu passer ma croisière moi ^^ Me suis fait plaisir, j'ai pas mal cuisiner pour varier et je me suis jamais lassé.

Utilisateur93104

Posté le 11/03/2012 à 21:18

c'est cool moi j'ai un peu de mal à varier j'ai pas trop d'idée en faites. si t'as des petites recettes sympathique pour moi ça serai cool. A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 12/03/2012 à 15:07

salut chrystelle 78230 ,moi auusi j'ai 30 kilos (34 plus precsement)je me joint a toi pour les encouragements ainsi que la motivation car on va y arrive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 12/03/2012 à 18:19

coucou valedasantas, c'est cool si on peut se soutenir hier j'ai failli craquer j'avais trop envi d'une pizza crème fraîche poulet mais j'ai résisté avec bcp de mal lol. Tu es d'ou? félicitation pour tes 3.1kg ta bien commencé t'as une adresse msn ou autre sa serai peutêtre plus pratique pour papoter lol a bientot et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:19

salut Chrystelle, moi aussi je suis du 78, maman d'un petit garçon de 4 mois en congé parentale. j'attaque ma troisième semaine et pour tenir le coup je cuisine pas mal et je me suis acheté du konjac en nouille, ça aide quand je fais des frites a mon homme lol. Alors a tes fourneaux, moi ce soir c’était escalope de dinde avec une sauce au fromage blanc et moutarde, en entrée des œufs mimosas, et un yaourt aux fruit je suis bien calée , et si je veux grignoter je prend un coca zero

Utilisateur93104

Posté le 13/03/2012 à 10:50

coucou kinote

 

Félicitation pour ta perte de poids tu es où du 78? moi aussi congé parental j'ai deux enfants une fille de 3 ans et un ptit garçon de 7 mois, c'est dur de ne pas craquer quand on reste toute la journée à la maison surtout pendant la sieste des enfants mais bon je tiens le coup! Tu achètes où le konjac en nouille? je connais pas c'est autorisé dans dukan? Moi hier soir je me suis fait une pizza dukan et j’avoue que j'ai été agréablement surprise je pensais que ça allait être fade mais pas du tout. Moi aussi coca zéro quand j'ai un petit creu ou un yaourt 0% avec un stick de vanille canderel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:04

hello Chrystelle,

 

Je suis a coté de Versailles, petite ville ou il y a une école célèbre. le konjac est autorisé dés la phase d’attaque tu l’achète dans les boutiques asiatiques et sur le net, en ce moment tous sont en rupture de stock et du coup les prix montent a tel point que c'est honteux. Alors faut l'utiliser avec parcimonie lol enfin un peu comme les produits dukan qui sont bien cher pour une petite bourse en congé maternité. Aujourd'hui en pl j'ai mangé deux tomate avec échalote, balsamique, épice et surimi accompagné de trois belle tranche de jambon blanc. Quelle plaisir de retrouver le gout des légumes tout les deux jours. Et toi tu t'en sors?

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:15

coucou les filles

moi aussi pas loin de versailles... je suis à la celle st cloud!!!!

je commence alors je ne suis pas au top!*

mais déjà tu as une belle perte de poids!!

)

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:02

salut Skiniwa

 

en effet pas loin les unes des autres. Toi aussi tu as une belle perte, pourquoi tu dis que tu es pas au top? Moi je suis sure que oui !!

Utilisateur93104

Posté le 13/03/2012 à 21:30

coucou les filles! la celle st cloud je connais bien je bossais la bas. Vous avez quel age sinon? moi au menu ce soir s'était tagliatelle bolo façon dukan s'était super bon!!!

Sinon je m'en sors et comme tu dis quel plaisir de retrouver les légumes tous les deux jours! J'essayerai le konjac je te dirai ça!

Sinon pourquoi skiniwa tu dis que t'es pas au top? tu as bien perdu c'est cool. Moi je stagne j'espère voir l'aiguille descendre demain matin lol.

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:09

j’aurai 32 ans cette année en aout. Moi aussi j’espère voir l'aiguille bouger demain matin. J'aimerais le 89, c'est mon premier objectif. Allez on prie. Journée fatigante aujourd'hui alors 2 tomates avec échalote et balsamique, deux carré frais, trois jambon et un yaourt brassé et hop c'est good. Et toi Christelle tu vis ou? Ce serais sympas qu'on se retrouve une aprés midi avec les petits ou sans pour les autre, pour une petite marche et gouter ensemble.

karine78210

Ce message a été supprimé par son auteur.

karine78210

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:50

Bonsoir à toutes

bonne soirée

 

Moi c'est Karine j ai 27 ans et je commence le régime demain biz

Utilisateur67111

Posté le 14/03/2012 à 11:17

salut christelle 78230 ,

moi je suis de saint remy les c hevreuse ,j'ai 36 ans et deux ptits (1 grande 8 ans et 1 ptit 3 ans ) .Pour l'adresse msn ,je n'en ais pas car je suis pas tres doue en informatique mais je vais essaye de m'en faire creer une par ma frangine .

Ce midi :chou chinois cuit au bouillon degraisser et 2 steak haches +2 fromages blanc vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93104

Posté le 14/03/2012 à 13:33

salut kinote, alors ce matin l'aiguille n'a pas bougé ça me rend dingue!!! mais je tiens le coup lol sinon j'habite le pecq à coté de saint germain en laye. Oui ça pourrait être sympa de se retrouver un après midi avec les petits bou ou sans .

salut carine 78210, j'espère que ton premier jour se passe bien il ne faut surtout pas craquer tu as combien de jour d'attaque? moi aussi 27 ans bon courage pour les premiers jours tu vas voir sa va te motiver quand tu vas voir que tu perds bien en phase d'attaque.

salut valedasantas, comment ça va? saint remy les chevreuses c'est vers rambouillet non? moi ce midi s'était omelette poulet et yaourt 0% et j'ai été chercher un mac do pour mon chéri j'ai même pas craqué jsuis fière de moi lol.

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 14/03/2012 à 13:47

bravo christelle ,

moi je fais des frites ce soir pour mes cheri(es) et ça me onne pas envie du tout ,pour moi ce qui pe etre dur c'est le gouter (je suis ass.maternelle )mais je me Controle!!!!!!!

sinon mon adresse Msn :sandrine.lopes58@sfr.fr (s'est cool d'avoir qq qui si connait en informatique).

bizz!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:42

bonsoir les filles,

 

Moi non plus la balance a pas bougé ce matin, 90.5 toujours et encore mais bon je craque pas, je suis motivée a fond et ça ne changera pas, c'est un peu comme l'arrêt de la clope, ça c'est fait tout seul, un jour hop j’arrête et ça a marché. Bon par contre j'ai de nouveau la zone rouge alors que je l'ai ai eue 15 jours la semaine dernière. Pfffff. Nous ce soir c'est bœuf bourguignon dudu et pâte pour mon chéri et moi mes nouilles.

Et félicitation Chrystelle, le mac do j'ai pas tenté encore.

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:14

Kinotte,

 

Je suis pas au top car j'ai perdu ces kilos SANS dukan (j'ai fait une lipo complète je ne te raconte pas le bazar) donc effectivement j'ai perdu du poids (de la graisse, de l'eau). Ma silhouette est BEAUCOUP plus harmonieuse, je n'ai plus mes bosses de graisses sur le côté, mais j'ai encore pas mal de gras sur les cuisses (en fait uniquement sur les cuisses).

 

Mon problème est que ma peau est molle, flasque. C'est vraiment horrible. Pourtant je suis musclée, mais la peau à du mal à se retendre.

J'ai 30 ans aujourd'hui, je suis pleine d'espoir j'ai envie de perdre du poids, mais je connais mes limites. Manger de la viande, du fromage etc c'est très difficile. Je vais essayer de trouver des astuces!!!

 

bon courage à vous toutes les filles!!

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:05

Ok skiniwa, peut être qu'il te convient pas ce régime, je te dis pas ça pour te décourager mais vaut mieux pas commencer si tu le sens pas. Perso avant celui la, l'année dernière j'ai fais ww et franchement c'est top, j'ai fais que l’inscription internet. Les outils sont bon et le principe de manger de tout en limite de points c'est cool. A toi de voir mais on est la si tu a besoin.

 

Allez bon courage, et dis toi qu'une fois tes 10 kilos envolés tu seras la plus heureuse.

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:06

Ah oui et pour la peau faut être patiente, et hydrater et hydrater encore et surtout plus faire yoyo. Laisse du temps a ton corps. Tu sais la peau de mon ventre est pas jolie suite a ma grossesse, mais chaque mois je vois une difference. Alors courage

Utilisateur93104

Posté le 15/03/2012 à 11:05

Coucou les filles, ce matin -500g trop contente enfin!!! lol.

Sinon skiniwa comme kinotte te dit peutêtre que dukan n'ai pas fait pour toi j'avou que de la viande tous les jours c'est pas facile moi aussi j'avais un peu de mal avec ça mais finalement je m'y suis habituée j'espère que tu vas tenir le coup il y a plein de recette sympa sur le site tu verras.

Gros bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinotte

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:17

hey félicitation!!

Continue, on va les avoir ces fichus kilos. Moi toujours rien même une légère reprise, mais je désespère pas. Je continue

 

pour midi moi c'est poulet curry et konjac

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.