Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 91 pour sport ou autre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 01:01

Haa oui je compte bien me la péter et faire un avant/après !! Smiley bonheur

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 01:12

Ah ouais?! c'est vrai que c'est pas évident de se mettre au sport quand on aime pas et puis moi non plus les abdos c pas du tout mon truc mais c'est ce qu'il faut en même temps si on veut avoir un ventre qui ressemble à peu près a quelque chose lol.

 

Je me suis acheter un vélo elliptique y'a deux ans et je l'ai utilisé qu'un mois pfff, mon chéri m'a offert un abdo rocket parce que j'en voulais absolument un et même constat. Moi il me faut vraiment une salle de sport avec des cours collectifs et tout. C'est plus motivant !

 

a part ton ventre, t'a pas ce soucis au niveau des cuisses...sa m'intrigue aussi pour les seins parce que dans la plupart des avant/après les gens leur seins ont fondu. Je veux bien perdre des seins mais à ce point quand même surtout s'il devienne tout tombant alors non lol

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 01:13

loool j'avais pas vu ta rep pour l'avant après ! lol t'as bien raison...j'en ferai autant lol

Utilisateur20599

Posté le 02/10/2011 à 10:45

Okkk.. J'suis bien d'accord pour la poitrine ! J'ai également toujours eu des gros sein par rapport à ma taille (1m53) mais ils diminuent de plus en plus la je dis STOOOOPPPP ^^

 

Camille, je ne vois pas exactement où est la route de corbeil mais on est vraiment pas loin du tout, c'est sur.

 

Sinon, je stagne toujours. Ca commence à me souler mais j'espère que le sport d'aujourd'hui va faire baisser tout ça. En plus Marie-Louise tu me disais d'éviter les tolérés (ce qui est un trèèèès bon conseil) mais c'est difficile car comme je stagne depuis 2semaines j'ai au moins envie de me faire plaisir avec des petits gateaux etc. Bref, on verra demain.

 

Vous êtes depuis combien de temps avec vos chéris? Vous vivez ensemble?

C'est sur que d'être en couple n'aide pas pour le régime. On dit "vivre d'amour et d'eau fraiche", perso dans mon couple on vit plus de bonne bouffe et de vin ^^

 

Estceque vous avez acheté des produits Dukan? De mon coté seulement les galette sucrées/salées que je trouve merveilleusement bon (malgré le prix). J'attends la paye et je fais une razzia sur le site !

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 15:15

j'adore le "vivre de bouffe et de vin" mdr

 

ah non tu commence a me faire peur avec ces histoires de seins lol. (bon c'est vrai que je peux perdre puisque je fais quand même un bonnet E qui me complexe bcp mais bon je veux pas aller en dessous du C quand même). Il serait déçu mon chéri lol

 

Sinon ouais sa fait 5 et demi qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis 3 ans (enfin plus ou moins).

 

Non pour les produits dukan, j'ai rien acheté encore et puis c'est vrai que je trouve sa cher donc je préfère m'en passer pour le moment on verra bien après! au fait pour les arômes tu les commandes sur le site?

 

Apparemment il y aurait un magasin G.Detou ou il vende des arômes (métro 4 Etienne Marcel). Je vais essayer d'y aller dans la semaine? Vous connaissez ou pas?

 

Est-ce que vous utilisez du protifar ?

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:30

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

 

donc j'ai étalé, j'ai fais cuir un peu le temps que sa dore, j'ai mis di steack avec des épices du blanc de dinde, un oeuf par dessus et un peu de fromage allée bridelight à 6% et après g remis la pête au four avec la garniture.

 

une froid refroidi sa prend vraiment la consistance d'une vrai pate et pour le soir j'ai réchauffé au mico ondes et c'était trop top. j'en parle là mais j'en bave lol.

 

Sinon pour le coca j'en abuse pas en fait. j'en prends juste pendant les repas !

Utilisateur20599

Posté le 02/10/2011 à 17:44

J'ai bien envie de tester une pizza ce soir, tu penses que la pate pourrait aller?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:06

Coucou les filles,

Alors j'ai une mausvaise nouvelle pour vous... Vous allez perdre de la poitrine et elle risque de se détendre !!! Enfin pour moi c'est ce qui c'est passé, la poitrine est un des premiers endroit ou j'ai perdu et malheureusement elle s'est un peu détendue mais bon rien de dramatique, c'est le risque à prendre si on veut maigrir !!! ^^

 

Moi aujourd'hui je suis en journée PP donc, ça sera juste un steack avec un oeuf et un yahourt en dessert... Grr, je déteste la journée PP !!! lol

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:21

NOOOOOOOOOON !!!! lol bon je me mettrai à la muscu alors !

 

moi aussi c'est PP aujourd'hui et ouais j'aime pas non plus tu sais jamais quoi manger!

A midi j'avais pas envie de cuisiner donc je me suis contenter de blanc de poulet et d'un yaourt !

Utilisateur20599

Posté le 02/10/2011 à 21:34

J'ai fait une pizza avec la recette que tu as donné plus haut c'était DELICIEUX!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:03

lol...

 

Mais je suis à l'ouest moi lol. c'est une des filles avec qui j'ai commencé le régime sur un autre forum qui m'a demandé la recette de la pizza et je me suis trompé d'endroit mdr. Donc je me suis dis de quelle recette elle me parle laura lol.

 

Je suis contente que sa ait pu t'aider alors. Je vous ferais partager des recettes quand je les testerai à l'avenir alors . C'est vrai qu'on à l'impression d'en manger une vraie un pure bonheur Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles !

 

PS: c'est la reprise pour moi today snifff

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:25

Bonne journée à toi aussi Marie-Louise, bon courage 

 

Au fait vous êtes toutes les deux étudiantes mais en quoi exactement ?

 

Bisous !!!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:47

coucou,

 

au final j'ai même pas eu cours today, le prof est pas venu grrr.

Je suis étudiante en droit, je suis en master droit public !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:31

camille toi qui a déjà perdu pratiquement tous tes kilos, t'as perdu où en premier?

 

Je comprends pas parce que au début, j'avais perdu du ventre et là il est bien gonflé et je comprend pas pourquoi. Sa t'es arrivé ou pas ? D'habitude quand je fais un "régime" ou que je mange équilibré, mon ventre devient plus ou moins plat très vite et là rien ! sniff

 

c'est démoralisant :(

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:03

Bin moi c'est la première fois que je me lance dans un régime donc je ne peux pas vraiment comparer... Mais j'ai principalement perdu du visage, fesses et cuisses en premier, ensuite les parties les moins grasses comme les bras et les seins. Mon ventre est la partie la plus dur à perdre et malheureusement c'est un truc de famille d'avoir un peu de ventre donc bon je prends mon mal en patience...

Mais avant mon régime mon ventre était souvent gonflé, c'était mon estomac qui faisait ça, je grignottais beaucoup donc il était blindé le pauvre !! lol

 

Sinon pour ton ventre c'est peut être plusieurs choses toute bête qui le font gonfler, par exemple les règles ou alors un petit problème de constipation ?? je sais ça peu paraitre idiot mais pendant ce régime ça m'est arrivé et mon ventre était bien gonflé aussi... Quand ça m'arrive je bois beaucoup de lait écréme, ça m'aide à aller aux toilettes... ^^ (hmmm cette conversation devient sympathique !!! mdr)

 

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ^^ Bisous !!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:12

mdrrr ok sa me rassure alors !

 

je vais essayer le lait écrémé! oui tu m'as bien aidé . En effet très sympa lool.

 

Bonne nuit bisous

Utilisateur20599

Posté le 05/10/2011 à 14:12

Moi je prend du Forlax, ça aide! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:49

Forlax c'est quoi un laxatif ?? Je préfère éviter ce genre de médocs... Moi une clope et un grand verre de lait écrémé et c'est parti !!! Mdr

 

Sinon, comment allez-vous ?? Moi toujours à la recherche d'un employeur et en ce moment je suis en période de stagnation, je sens que ces 2kilos à perdre vont se faire désirer !!! ^^

 

Gros bisous !!!

Utilisateur20599

Posté le 05/10/2011 à 21:53

oui le forlax cest vraiment en cas de force majeure, le cafe clope du matin fait generalement l'affaire! je suis actuellement en stage! je travaille pour l'emission nouveau look pour une nouvelle vie et on cherche des personnes pour participer a l'emission..si vous pensez a qqun n'hesitez pas a me le dire! sinon tu cherche dans un cabinet de veterinaire cest ca? du coup tu fais quoi de tes journees? aufait la nouvelle piscine de draveil est juste magnifique! il y a des cours de zumba, fitness etc.. si vous etes motivees il y a des pass a la journee on peut se faire ca un dimanche! bonne soiree a toutes les deux et dsl pour les fautes, j'ecris de mon tel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 00:38

Haha si j'était pas aussi timide ça m'aurait amuser de me faire relooker !!! ^^

 

Pour repondre à ta question, j'avoue que je m'ennuie assez la journée, je trouve toujours une petite occupation mais j'aime pas rester inactive...

Pour la piscine ça pourrait être carrément sympa et puis ça me ferais du bien de me bouger un peu, je vais me renseigner voir comment y aller, va falloir que j'investisse dans un maillot de bain ^^

 

Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit) à vous deux, Bisous !!!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:19

Coucou les filles,

 

bizarre moi j'arrive pas à accéder à notre forum quand je me connecte avec mon tel. Euh pour l'emission je vois personne...

Depuis le temps qu'on en parle cette piscine faudrait enfin qu'on y aille lol. En plus je voulais m'inscrire dans une salle de sport pour faire du zumba justement. Donc moi sa me tente bien et un dimanche se serait parfait . Je compte sur vous pour qu'on y aille vraiment.

 

Si vous êtes dac se serait bien qu'on puisse s'échanger nos phones si devait se rencontrer là-bas!

 

bisous les filles

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:50

Bin pour moi y a pas de problèmes, il suffit juste que je me rachète un maillot et un bonnet de bain (a moins que le bonnet ne soit pas obligatoire, dans ce cas tant mieux ^^) et que je trouve comment y aller en bus car je ne suis pas véhiculé...

 

Avez-vous un compte facebook ?

 

Bisous bisous !!! 

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:35

salut,

 

 

cool alors pour la piscine! c'est vrai que javais pas penser au bonnet lol. Sinon oui j'ai un compte facebook ! tu veux se les échanges?!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:45

http://facebook.com/Galadrielle89 Voici mon lien Fb 

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:50

ok je t'ajouterai alors. moi c li catlouse donc si tu vois une demande de cette personne ce sera moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.